| Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) | |
|
+10Cecile Puppedoll mageline Maman poule Elora Poupouske corolle47 GIGI Inma leoniepimpon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 13:47 | |
| Ma belle , celle que j'avais choisie pour être ma première Ellowyne , mais qui n'était pas disponible chez Kathy Moreau. (A l'époque, je n'osais pas commander aux US) alors j'ai pris ma seconde favorite Moody blues. Mais cette fois, j'ai décidé de me l'offrir avant qu'elle ne soit sold out !!! J'aime son vêtement, sa coiffure, ses yeux , sa couleur de peau, tout. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 13:58 | |
| Et tu as raison de l'aimer, elle est magnifique ! Tu as fait de bien jolies photos d'elle parmi les fleurs ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 16:18 | |
| bienvenue elle est trop bien belles photos | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 16:27 | |
| oupsss! j'ai failli dire que c'est une de mes préférées, mais elles sont toutes mes préférées!J'ai défaits la coiffure de la mienne car je ne l'aimais pas trop, mais ensuite il y avait de telles inégalités de longueur de cheveux qu'une petite coupe s'est imposée.Elle est trop belle! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 16:38 | |
| Ce que j'aime le + ce ne sont pas ses vetements, mais ses yeux et son maquillage Quoi que en fait j'avais jamais regardé les vetements de pres, mais ils sont tres tres beaux! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 17:13 | |
| tout est beau, Garance est rayonnante ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 19:44 | |
| Oh quels yeux !!! Mais qu'elle est belle !! Bienvenue à Garance, Sa jupe est aussi très réussie. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 20:40 | |
| Elle est vraiment magnifique, félicitation ! De plus elle est très bien mise en scene ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 20:54 | |
| Très belle, et le bouquet derrière n'est pas mal non plus ! Ses yeux sont vraiment superbes, aussi beaux que ceux de Pale Memories, ce n'est pas rien ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Jeu 31 Mar 2011 - 21:07 | |
| Elle est vraiment très belle, à tout point de vue : maquillage, vêtements, chaussures ... splendide ! Merci Léonie pour ces belles photos ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Ven 1 Avr 2011 - 5:12 | |
| Quelle est belle cette GARANCE! j'espere que tu viendras me la montrer au fait lundi j'ai des travaux peux tu repousser à mardi? BISOUS | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Ven 1 Avr 2011 - 5:33 | |
| Elle est vraiment superbe! Et ses vêtements... hummmmm... une tenue de rêve! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Ven 1 Avr 2011 - 5:35 | |
| Merci pour tous vos commentaires élogieux sur ma GARANCE. Elle le mérite bien. Sphinxie pas de problème, je viendrai MARDI. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) Dim 3 Juil 2011 - 19:53 | |
| elle est très belle cette poupée et je trouve son nom originale cela est la première que je vois ce nom et j'adore Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) | |
| |
|
| |
| Je vous présente GARANCE (Ellowyne Baroque and Dreams) | |
|