Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)

Aller en bas 
+13
leoniepimpon
Meleabrys
Misty
athenais
Chris Maeve
nic
Inma
Loulou
douce plume
corolle47
GIGI
Cecile
mageline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:58

merci !! Embarassed
Pour les patrons désolée je viens de me perdre du coté de la calèche et j'ais trouvée tout vos lien, redésolée !!
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:03

dis donc, tu es trop modeste!!! c'est superbe ce que tu as fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:22

Indulgentes ?! Shocked Tu plaisantes ? Rolling Eyes C'est superbe ce que tu as réalisé !

Du coup, ton tailleur me donne envie d'acheter la poupée, tellement l'ensemble est joli ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:28

argh c'est quoi ce tailleur froufrouteux a souhait????
mais je vais faire une razia chez toi moi lol Smile
j'avais jamais imaginé qu'on pouvait mixer le classique serieux avec du froufrou (fan de froufrou oui je confirme) et le resultat est carrement délire et genialissime!!!!!

je craque completement, il est carrement trop top ce tailleur et le chapeau fait completement assorti!!!
Tu as inventé le patron ou tu en avais un auquel tu as joyeusement rajouté la méga super touche froufrou? Smile
en blanc et noir avec ce bijou (on peut avoir un gros plan du bijou dit dit?) il est genialissime Smile

tu as pris les gants d'une autre tenue ou c'est toi aussi?
(bave devant son écran, bave bave baaaaaavvveeeeee!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:14

Oh, elle est à tomber ta belle avec son nouveau tailleur. Mais tu es sûre sûre que tu débutes en couture ? Quand tu parles de débuts, tu veux dire que c'est la première chose que tu fais pour Ellowyne ou que c'est la première chose que tu fais en couture ? En tout cas c'est magnifique et ta petite Gabrielle est absolument craquante avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:17

boudi elle est superbe ,désoler je ne vois pas de défaut l'ensemble lui vas super bien
Tu vas pouvoir mettre sa tète avec le chapeau dans ton avatar et s'est ta premier (chapeau bas )
bravobisous a gabrielle
gigi
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 5:48

Oups , j'avais raté ce post. Gabrielle est splendide, digne de la grande Gabrielle de la Haute Couture (Chanel) tu es très douée, même si tu débutes !! Ce tailleur est classe et très original à la fois.
Pour les patrons, je bidouille les patrons que je trouve dans des magazines de poupées mannequins japonais, ds patrons Burda pour femmes, ou des patrons anciens pour femme. Je ne suis pas radine, mais dépenser entre 10 et 15 euros pour un patron cela m'arrache le coeur, je préfère les investir dans les poupées. Surtout qu'avec des basiques on peut faire toutes les fantaisies qu'on veut , soit avec son imagination , soit en s'inspirant des modèles montrés sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:17

holàlà qu'elle est belle, mais qu'elle est belle!!!
un vrai petit ange!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:53

bonjour les filles je suis ravie que celà vous plaise, alors pour info j'ai complètement bidoullé un petit patron qui à la base etait pour un body a cole roulé et une jupe plissé dans le bas là ou j'ai mis le ruban, je ne sais plus ou je l'est trouvé à force de me promené sur le net en tapant tel ou tel mots suivi d'Ellowyne (ça devient obsessionel !! Rolling Eyes !!) donc si quelqu'un connait et veut cité le non de la personne qui l'a crée je ne veus rien m'aproprier . Loulou pour les mitaines un petit bout de dentelle cousu en tube et du fil pour élastiqué les pulles au poignet c'est tout ! En fait je n'ais jamais cousu (sauf pour mes barbie à 13 ans, c'etait pas top du tout !) mais j'ais une maman qui sait tout faire avec ses dix doigts (des fois je me demandes si elle en à pas plus) et que j'ais vue travaillé depuis l'enfance en me disant que je n'y arriverais jamais comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:02

Perso je préfère la première Ello wigged aux yeux insérés car sans le maquillage je trouve que les yeux font trop écarquillés pour moi.
Par contre ce tailleur lui va trés bien ! j'aimerais bien débuter en couture aussi bien que toi, malheureusement je ne suis pas aussi douée ! Elle est ravissante avec cet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:58

tu as cousu a 13 ans? bah voila tu te souviens alors lol Smile
comme le vélo qu'on dit Smile
moi j'ai tricoté une couveture en laine pour barbie a moins de 8 ou 9 ans,
et je croyais que j'avais oublié
bah l'autre jour j'ai refait 3 rangées de mon écharpe en attente depuis 14 ans Wink c'est comme le vélooo sauf que toi en plus t'as appris en regrdant Smile Mad❌x
c'est vrai que les patrons donnent des formes de bases et que si tu comprends comment ca marche apres tu peux readapter Smile
comme mon premier pyjama Ello auwuel j'ai rajouté deux tonnes de froufrous partout mais ca faissait beaucoup moins classe et beaucoup plus foufou lol, sur le patron de designs by jude Smile
j'avais voulu faire un peu patte d'eph aussi mais bon a tatonner, c'est devenu un pantacourt lol Smile
Donc yy'a pas mieux que d'essayer de mettre sa touche pour apprendr eplus c'est de l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:58

Catlina c'est vrai qu'elle est très belle, j'ais moi même hésité !
Loulou rien que pour toi mes petit bijoux en gros plan par contre impossible de désactiver le flash alors ça fait un peu mal au yeux en macro !
Bisous à toutes !

[img]L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 5198062976_278d821e43[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:16

waouhhh les gros plans des bijoux, merciiii Smile !!!!!
j'adore le ras du cou et sa forme decidement Smile

le second est croisé a la creation ou enroulé apres ? c'est un bracelet?

j'adore l'ensemble de la tenue que tu as faite SmileMad❌x

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE


Messages : 505

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:51

COMME ELLE EST BELLE! tu as de la chance! je rêve que le pere noel m'en apporte une deuxieme ! j'aimerai bien une rousse habillée de dentelles?
tu luia choisi un joli prénom tout en douceur , je t'envie!!!!!!! quelles tentations toutes ces belles !!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:18

Wouah ! je n'avais pas vu ce post, pardon....

Et beh, pour une première, c'est du réussi !
Franchement, félicitations et soit fière de toi ! C'est très beau, et ça va superbement à ta poupée....

Je suis une fan de chapeau, et créer une tenue en partant de cet accessoire, c'est génial, ça laisse la possibilité de faire tant de choses... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:23

Encore merci à toutes !!
Florence, Loulou m'avais prévenue pour les chapeaux, j'ais toujours adoré ça, au points d'avoir commencé les accessoire d'une maison de poupée, par une collection de chapeaux fait maison !!
Loulou pour les bijoux avec le flash on ne voit rien mais ce ne sont que trois petits bracelets simples posé les un sur les autres ! Very Happy rien d'extra !
Bizz
Mageline
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:26

Elle est vraiment très belle, si je pouvais ce serait ma prochaine ! I love you

Tu as assuré, avec ce tailleur, bravo ! cheers Il lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)   L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out)
» Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev
» Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: