| L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) | |
|
+13leoniepimpon Meleabrys Misty athenais Chris Maeve nic Inma Loulou douce plume corolle47 GIGI Cecile mageline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 16:58 | |
| merci !! Pour les patrons désolée je viens de me perdre du coté de la calèche et j'ais trouvée tout vos lien, redésolée !! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 17:03 | |
| dis donc, tu es trop modeste!!! c'est superbe ce que tu as fait! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 20:22 | |
| Indulgentes ?! Tu plaisantes ? C'est superbe ce que tu as réalisé ! Du coup, ton tailleur me donne envie d'acheter la poupée, tellement l'ensemble est joli ! Bravo ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 20:28 | |
| argh c'est quoi ce tailleur froufrouteux a souhait???? mais je vais faire une razia chez toi moi lol j'avais jamais imaginé qu'on pouvait mixer le classique serieux avec du froufrou (fan de froufrou oui je confirme) et le resultat est carrement délire et genialissime!!!!! je craque completement, il est carrement trop top ce tailleur et le chapeau fait completement assorti!!! Tu as inventé le patron ou tu en avais un auquel tu as joyeusement rajouté la méga super touche froufrou? en blanc et noir avec ce bijou (on peut avoir un gros plan du bijou dit dit?) il est genialissime tu as pris les gants d'une autre tenue ou c'est toi aussi? (bave devant son écran, bave bave baaaaaavvveeeeee!!! )) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 21:14 | |
| Oh, elle est à tomber ta belle avec son nouveau tailleur. Mais tu es sûre sûre que tu débutes en couture ? Quand tu parles de débuts, tu veux dire que c'est la première chose que tu fais pour Ellowyne ou que c'est la première chose que tu fais en couture ? En tout cas c'est magnifique et ta petite Gabrielle est absolument craquante avec. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 22:17 | |
| boudi elle est superbe ,désoler je ne vois pas de défaut l'ensemble lui vas super bien Tu vas pouvoir mettre sa tète avec le chapeau dans ton avatar et s'est ta premier (chapeau bas ) bravobisous a gabrielle gigi | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Sam 20 Nov 2010 - 5:48 | |
| Oups , j'avais raté ce post. Gabrielle est splendide, digne de la grande Gabrielle de la Haute Couture (Chanel) tu es très douée, même si tu débutes !! Ce tailleur est classe et très original à la fois. Pour les patrons, je bidouille les patrons que je trouve dans des magazines de poupées mannequins japonais, ds patrons Burda pour femmes, ou des patrons anciens pour femme. Je ne suis pas radine, mais dépenser entre 10 et 15 euros pour un patron cela m'arrache le coeur, je préfère les investir dans les poupées. Surtout qu'avec des basiques on peut faire toutes les fantaisies qu'on veut , soit avec son imagination , soit en s'inspirant des modèles montrés sur le Net. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Sam 20 Nov 2010 - 7:17 | |
| holàlà qu'elle est belle, mais qu'elle est belle!!! un vrai petit ange!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Sam 20 Nov 2010 - 8:53 | |
| bonjour les filles je suis ravie que celà vous plaise, alors pour info j'ai complètement bidoullé un petit patron qui à la base etait pour un body a cole roulé et une jupe plissé dans le bas là ou j'ai mis le ruban, je ne sais plus ou je l'est trouvé à force de me promené sur le net en tapant tel ou tel mots suivi d'Ellowyne (ça devient obsessionel !! !!) donc si quelqu'un connait et veut cité le non de la personne qui l'a crée je ne veus rien m'aproprier . Loulou pour les mitaines un petit bout de dentelle cousu en tube et du fil pour élastiqué les pulles au poignet c'est tout ! En fait je n'ais jamais cousu (sauf pour mes barbie à 13 ans, c'etait pas top du tout !) mais j'ais une maman qui sait tout faire avec ses dix doigts (des fois je me demandes si elle en à pas plus) et que j'ais vue travaillé depuis l'enfance en me disant que je n'y arriverais jamais comme elle ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Sam 20 Nov 2010 - 11:02 | |
| Perso je préfère la première Ello wigged aux yeux insérés car sans le maquillage je trouve que les yeux font trop écarquillés pour moi. Par contre ce tailleur lui va trés bien ! j'aimerais bien débuter en couture aussi bien que toi, malheureusement je ne suis pas aussi douée ! Elle est ravissante avec cet ensemble. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Sam 20 Nov 2010 - 12:58 | |
| tu as cousu a 13 ans? bah voila tu te souviens alors lol comme le vélo qu'on dit moi j'ai tricoté une couveture en laine pour barbie a moins de 8 ou 9 ans, et je croyais que j'avais oublié bah l'autre jour j'ai refait 3 rangées de mon écharpe en attente depuis 14 ans c'est comme le vélooo sauf que toi en plus t'as appris en regrdant x c'est vrai que les patrons donnent des formes de bases et que si tu comprends comment ca marche apres tu peux readapter comme mon premier pyjama Ello auwuel j'ai rajouté deux tonnes de froufrous partout mais ca faissait beaucoup moins classe et beaucoup plus foufou lol, sur le patron de designs by jude j'avais voulu faire un peu patte d'eph aussi mais bon a tatonner, c'est devenu un pantacourt lol Donc yy'a pas mieux que d'essayer de mettre sa touche pour apprendr eplus c'est de l'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Lun 22 Nov 2010 - 9:58 | |
| Catlina c'est vrai qu'elle est très belle, j'ais moi même hésité ! Loulou rien que pour toi mes petit bijoux en gros plan par contre impossible de désactiver le flash alors ça fait un peu mal au yeux en macro ! Bisous à toutes ! [img] [/img] | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Lun 22 Nov 2010 - 11:16 | |
| waouhhh les gros plans des bijoux, merciiii !!!!! j'adore le ras du cou et sa forme decidement le second est croisé a la creation ou enroulé apres ? c'est un bracelet? j'adore l'ensemble de la tenue que tu as faite x Bisoussssssss | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Lun 22 Nov 2010 - 11:51 | |
| COMME ELLE EST BELLE! tu as de la chance! je rêve que le pere noel m'en apporte une deuxieme ! j'aimerai bien une rousse habillée de dentelles? tu luia choisi un joli prénom tout en douceur , je t'envie!!!!!!! quelles tentations toutes ces belles !!!!!!!! bisous | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Lun 22 Nov 2010 - 20:18 | |
| Wouah ! je n'avais pas vu ce post, pardon....
Et beh, pour une première, c'est du réussi ! Franchement, félicitations et soit fière de toi ! C'est très beau, et ça va superbement à ta poupée....
Je suis une fan de chapeau, et créer une tenue en partant de cet accessoire, c'est génial, ça laisse la possibilité de faire tant de choses... bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 26 Nov 2010 - 16:23 | |
| Encore merci à toutes !! Florence, Loulou m'avais prévenue pour les chapeaux, j'ais toujours adoré ça, au points d'avoir commencé les accessoire d'une maison de poupée, par une collection de chapeaux fait maison !! Loulou pour les bijoux avec le flash on ne voit rien mais ce ne sont que trois petits bracelets simples posé les un sur les autres ! rien d'extra ! Bizz Mageline | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Lun 27 Déc 2010 - 22:26 | |
| Elle est vraiment très belle, si je pouvais ce serait ma prochaine ! Tu as assuré, avec ce tailleur, bravo ! Il lui va très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) | |
|