| Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) | |
|
+7corolle47 Poupouske Florenceduloiret Puppedoll SPHINXIE Cecile Elora 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 14:34 | |
| Je me présente : Vicky, je suis la sœur de Victoria et je viens d'arriver chez Elora après un court voyage, oh ! my god ! mes cheveux ? Où sont-ils ? Elora dit que je suis magnifique même sans cheveux et que c'est tant mieux car je vais lui servir de mannequin (j'espère qu'elle a prévu le peignoir entre les essayages !) ah ! c'est mieux en rousse et en blonde je vous embrasse, Vicky | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 15:47 | |
| Bienvenue à Vicky. Elle est dans une bonne maison, elle va s'y plaire ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 16:15 | |
| OH! la star ! elle se la joue!!!!!!! superbe oui même sans perruque je n'y crois pas! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 19:11 | |
| Elle est superbe, même en Grace Jones ! Elle me tente furieusement, mais elle est inaccessible (rare et trop chère) malheureusement ... Ah, il vaut mieux les acheter chez Wilde au prix normal quand elles y sont encore, après elles deviennent inabordables ! Excellent choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 19:33 | |
| très heureuse en effet de l'avoir adoptée !, sans cheveux elle fait penser à une chanteuse Irlandaise ou Galloise dont le nom m'échappe Je repris la perruque rousse car les velcro étaient très mal situés les deux sœurs | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 19:58 | |
| Belles ! c'est un mot inventait pour ELLES .... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 20:11 | |
| Sinnead O'Connor ? Elle a une voix d'or et le crâne rasé. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Jeu 27 Jan 2011 - 20:18 | |
| C'est vrai qu'elle a un visage magnifique!! Et son body Je ne m'en lasserai jamais! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Ven 28 Jan 2011 - 4:49 | |
| c'est pour moi la plus grande réussite de chez Wilde. j'ai reçu sa jumelle hier! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Ven 28 Jan 2011 - 7:16 | |
| je suis d'accord : c'est la poupée parfaite ! yeux de verre, perruques, un regard tout doux, un body à tomber...elle a tout pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Ven 28 Jan 2011 - 7:37 | |
| C'est bien Sinnead, magnifique sans cheveux, il faut une très belle morphologie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Ven 28 Jan 2011 - 19:33 | |
| j'ai repris son carré, le côté gauche était plus long, j'ai raccourci un peu la frange et je l'ai épaissie sur les côtés, il y avaient des trous et je l'ai un peu désépaissi dessus pour lui donner un peu de volume, je la trouve bien mieux ainsi | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Sam 29 Jan 2011 - 6:22 | |
| HO LALA! tu lui a coupé la frange? je te connais tu as toujours les ciseaux à la main pour faire une coupe à tes poupées ! je la trouvais mieux avec sa frange plus longue! et qui me paraissait plus épaisse! affaire de gôut biensssssûr!!! bisous ma nièce | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Sam 29 Jan 2011 - 15:54 | |
| Elora, tes 2 soeurettes sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Sam 29 Jan 2011 - 19:03 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Sistersev ! Vicky est vraiment belle, je l'adore en brune, et sa rousseur lui va très bien, son côté blond ira pour certaines présentations | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Sam 29 Jan 2011 - 19:39 | |
| C'est pour ça que j'ai pris les wigged, on en fait un peu l'Ellowyne qu'on veut ! Tu t'amuses bien déjà ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Dim 30 Jan 2011 - 10:16 | |
| Bienvenue à tes deux soeurs, moi aussi j'adore ce modèle ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Dim 30 Jan 2011 - 11:07 | |
| @ Elora : j'aime bien comme tu as travaillé la perruque brune courte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Dim 30 Jan 2011 - 12:05 | |
| merci Mathiase, je lui trouvais en plus des côtés mal équilibrés, un faux air de Mireille Mathieu (je n'ai rien contre elle) un peu démodé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Dim 30 Jan 2011 - 17:05 | |
| Hihi ! t'excuse pas pour Mireille ! si on la sortait en poupée, je suis pas sure du succés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) Dim 30 Jan 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) | |
| |
|
| |
| Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out) | |
|