| L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) | |
|
+13leoniepimpon Meleabrys Misty athenais Chris Maeve nic Inma Loulou douce plume corolle47 GIGI Cecile mageline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 12:56 | |
| Bien j'espère posté ou il faut ! Choses promis .... (USD 1.36) " border="0" alt="" /> Ellowyne est arrivée, elle est tres jolie, le naturel de son maquillage lui donne un air très sage et doux. " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 12:59 | |
| Je vous avais promis des photos je ne suis pas encore bien rodée si vous avez des questions ou des vue auquel je n'ais pas pensé n'hésitez surtout pas !!! Voilà je suis ravie Mageline | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 13:23 | |
| Elle est splendide ! J'aime beaucoup sa perruque blonde. Comment l'as-tu prénommé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 13:43 | |
| J'aime bien sa perruque blonde aussi celà lui donne un coté angélique à la Botticelli, alors je me demande si je ne vais pas l'appeller Gabrielle, l'ange (au feminin) qui annoncerait la naissance de ma passion pour Ellowyne. J'attend encore Prudence qui est en réaprovisionement. Mageline | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 14:11 | |
| elle est belle au moins la perruque brune est différente de Ember car la blonde apparemment ses la même ,peu être la couleur mais je ne me rend pas bien conte gigi | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 14:16 | |
| elle est vraiment superbe!!!Zut, elle me fait envie alors que je dois être raisonnable! J'en ai pourtant reçu 2 aujourd'hui,mais j'en voudrais tout plein tout plein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 14:30 | |
| Corolle elle est au moin aussi tantante que toutes les autres que je vois sur vos jolie poste avec vos créations, j'attend encore la prudence mais j'ai bien peure de craqué en début d'année !!! Pour sa tenue elle portes deux tunique superposées, un pantacourt des colent en voile chaire et des chaussures blanches, les perruque sont bien fini et la brune est très douce au touché . Je ne connaissais pas les Ello il y a un moi et là je suis accro maintenant qu'elle est là je suis vraiment accro ! Mageline | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 14:33 | |
| oh tu n'as pas fini d'en avoir envie! moi je ne les connaissais pas il y a deux mois et j'en suis à 11! Il faut que je me calme!!! C'est ce que je me dis tous les jours!!!!Mais je n'y arrive pas! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 17:56 | |
| Je la trouve très belle, elle fait très naturelle avec son maquillage discret. De mon côté c'est avec la perruque brune que je la préfère, je trouve les ondulations de la blonde trop peu naturelles. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 18:53 | |
| lle est suprbe!! quel visage doux et naturel j'attendais impatiemment de la voir en vrai, maintenant je me dis heureusement que je ne l'ai pas vue plutot ou je l'aurais commandée loll (pas bien) J'adore aussi sa tenue tres je sors de mon bain a la riviere dans l'ancien temps Et son prénom est merveilleux et lui va comme un gant, bravo tu as vraiment bien Choisi !!!! Pour la perruke blonde, celle d'Amber a des reflets en plus, mais avec tout le gel c'est du vrai carton, je suis étonnée que la perruke blonde d'ello soit si douce, tu as de la chance !!!!! merciiii beaucoup pour les photos !!!!! bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 19:43 | |
| Oui, en voyant les photos en gros plan, son visage me plaît beaucoup et elle me fait envie. Elle est très belle ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 20:23 | |
| Elle est vraiment jolie et la mienne n'arrive toujours pas alors que je l'ai commandée il y a presque un mois ! Merci pour les photos en tout cas. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Mer 17 Nov 2010 - 20:30 | |
| Dis Inma, elles n'etaient pas coincées a la douane tes poupettes? tu les as appelé pour qu'il ne les renvoient pas dis??? c'est inquiétant cette histoire Je comprends l'impatience, elle est fidele a la premiere impression que j'ai eu d'elle, une beauté pure, je la vois en personnage du bien, ses yeux ont l'air si bons!!!!! Merci merci pour les photos, je vais les regarder chaque fois qu'elle me manquera en attendant de voir l'an prochain Bisous Mageline | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Jeu 18 Nov 2010 - 7:57 | |
| son nom lui va à ravir!!!! c'est vraiment bien trouvé! perso je n'aime pas trop les cheveux qui cartonnent alors j'enlève le gel en les tripotant avec les doigts. je me demande ce que ça donnerait sur elle...j'imagine une superbe chevelure bouclée qui gonfle qui gonfle....waouw! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Jeu 18 Nov 2010 - 8:39 | |
| elle est beaucoup plus douce que la WO2 ! le maquillage (yeux moins charbon, rouge à lèvres chair) y fait, mais aussi la forme de ses sourcils.
Sympa ! profites bien de cette jolie fille ! | |
|
| |
| |
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Jeu 18 Nov 2010 - 15:15 | |
| merci pour les photos. je l'aime beaucoup celle-ci. elle fait tres douce | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Jeu 18 Nov 2010 - 16:29 | |
| Elle est en effet très jolie, merci pour ces photos, Mageline ! Je la trouve aussi très douce et différente de WO2 qui m'avait tentée mais que je n'avais pas achetée finalement... ça va être dur d'être raisonnable pour beaucoup d'entre nous, on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 10:37 | |
| Euh... Et quand le porte-feuille est déjà vide ? Comment on fait, Cécile ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 12:52 | |
| Bonjour, je viens vous porter un petit message de Gabrielle, elle est enchanté de votre enthousiasme, et vous remercie pour ces jolis compliments, maintenant elle ne voudrait causer de tord à personne et surtout pas à vos porte-monnaie ! ça c'est pour gabrielle parce que moi je suis morte de rire !!! allez y elle est trop choupinette, je pense que ce seras l'enfant sage de ma collection. Sinon elle à une nouvelle tenue ou peut elle vous la montrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 13:05 | |
| Ici même, ça me semble bien puisque c'est sa galerie à elle ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 13:17 | |
| A force de voir toutes vos merveilles j'ais les doigts qui me démange, donc comme gabielle à adoré le chapeau que m'avais inspiré sa petite frimousse on lui à assorti un petit tailleur ! Soyez indulgente premier essai de couture, et de plus pas encore de machine donc c'est un peu bricolé, par contre si vous avez des conseilles ou des endroits ou trouver des patrons, je suis toutes ouï ô grandes fées créatrice du manoire ! " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) Ven 19 Nov 2010 - 14:28 | |
| Et tu dis que tu débutes ? oO Ben elle va être gâtée cette poupée, encore ^^. Vivement ta machine pour que tu nous en mettes plein les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline) | |
|