| Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev | |
|
+6Idriss d'Azarail Loulou Florenceduloiret Inma GIGI sistersev06 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 28 Sep 2008 - 16:44 | |
| Je ne l'ai pas encore baptisée, sans doute parcequ'elle fait un peu caméléon, elle n'est pas typée comme les autres... La voici dans la tenue de "Tatters" : [img] ELLOWYNE WILDE WO Tatters outfit par sistersev, sur Flickr[/img] Puis avec l'ensemble "Oh my Goth", c'est pas le même genre.... [img] ELLOWYNE WILDE WO & Oh my Goth outfit par sistersev, sur Flickr[/img] Avec le même ensemble mais une wig blanche, j'aime bien ! [img] ELLOWYNE WILDE WO Oh my Goth outfit & cakes par sistersev, sur Flickr[/img] Avec la tenue de "Sister Dreary" [img] ELLOWYNE WILDE WO Sister Dreary outfit par sistersev, sur Flickr[/img] En brune : [img] ELLOWYNE WILDE WO Sister Dreary outfit par sistersev, sur Flickr[/img] Et avec un look un peu plus champêtre, trés bergère de conte pour enfant : [img] ELLOWYNE WILDE WO bergère bleue par sistersev, sur Flickr[/img] Voilà, dites moi quel style vous trouvez qui lui va le mieux, j'ai tellement mitraillé avec mon appareil que je n'arrive pas à me décider !
Dernière édition par sistersev06 le Mar 12 Fév 2013 - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 28 Sep 2008 - 23:07 | |
| hoho bonsoir difficile de choisir j'aime bien celle de ton tuto et celle avec les cheveux blanc habiller en noir bonne nuit gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 28 Sep 2008 - 23:26 | |
| Merci beaucoup Gigi, moi aussi je ne sais pas trop, je l'habille en fonction de mon humeur personnelle pour l'instant ! C'est sympa de m'avoir répondu . Je vais me coucher : demain j'accompagne mon petit bonhomme à l'école alors bonne nuit et surfe bien! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 9 Nov 2008 - 20:28 | |
| Coucou, je n'arrive pas à voir une seule photo. Quel dommage, moi qui raffole de photos d'Ellowyne ! Inma | |
|
| |
| Sujet: Pour Inma: Lun 10 Nov 2008 - 7:33 | |
| - Inma a écrit:
- Coucou, je n'arrive pas à voir une seule photo. Quel dommage, moi qui raffole de photos d'Ellowyne !
Inma Oh ! Zut alors ! Tu peux allez sur mon FLICKR http://www.flickr.com/photos/sistersev/ ou bien sur mon blog il y a le lien sous la photo qui me présente. Et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! A bientot Inma. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Sam 22 Nov 2008 - 23:49 | |
| Ça y est ! Je les ai vues, merci pour le lien ! J'aime en particulier les photos de Pale Memories, je trouve que tu les as très bien réussies, moi j'avais eu du mal à la prendre en photo, par contre sur tes photos elle rend très bien. Wigged out avec la perruque blanche a un air très sophistiqué et mystérieux et l'outfit "Oh my goth" lui va comme un gant. J'en profite ausi pour te dire que je trouve les photos de tes Blythes et tes Pullip adorables. Je dois avouer que la première fois que j'ai vu des photos de ces poupées je ne les ai pas aimées, je trouvais leur tête démesurée, mais à force de voir des photos, non seulement j'ai fini par m'y faire, mais je les trouve même toute mimi. Ben quoi, on a bien le droit de changer d'avis nan ? Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 23 Nov 2008 - 7:29 | |
| - Inma a écrit:
- Ça y est ! Je les ai vues, merci pour le lien ! J'aime en particulier les photos de Pale Memories, je trouve que tu les as très bien réussies, moi j'avais eu du mal à la prendre en photo, par contre sur tes photos elle rend très bien. Wigged out avec la perruque blanche a un air très sophistiqué et mystérieux et l'outfit "Oh my goth" lui va comme un gant. J'en profite aussi pour te dire que je trouve les photos de tes Blythes et tes Pullip adorables. Je dois avouer que la première fois que j'ai vu des photos de ces poupées je ne les ai pas aimées, je trouvais leur tête démesurée, mais à force de voir des photos, non seulement j'ai fini par m'y faire, mais je les trouve même toute mimi. Ben quoi, on a bien le droit de changer d'avis non ?
Inma Merci beaucoup pour tes compliments, et merci aussi pour tes liens sur les patrons. Pour les poupées, j'ai fait le chemin inverse du tient au niveau gout, celui des réducteurs de tête ! Je viens depuis peu à des proportions "normales". Mon fils de 5 ans n'ose pas toucher à mes poupées, il les trouves plutot trop sophistiquées ou fragiles, sauf celles aux grosses têtes, celles là, il les trouve "horriblement rigolotes" et adore tirer sur la ficelle des Blythe pour changer la couleur des yeux ! je crois qu'au début, c'est ce coté étrange et ludique qui m'a séduite moi aussi ! Comme quoi, il y a de l'attrait dans chaque chose, à nous de le trouver ! Mon FLICKR : http://www.flickr.com/photos/sistersev/ | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 23 Nov 2008 - 22:40 | |
| merci pour les photos il y en a que je ne connais pas Gigi | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 30 Nov 2008 - 13:11 | |
| Et voilà, encore une discussion que j'ai zappé ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Peut être pius je dire, mieux vaut tard que jamais ? hi, hi,h i.... Donc j'ai envie de dire comme mes comparses : Waouhhhh superbes photos ! Pour moi, celle au cheveux blanc a quelque chose qui me fait frémir, je l'adore, et avec la robe de Sister Dreary !!!!!!!!!!!! Waouh !!! superbe........... mais ce n'est que mon avis de frustrée ne pouvant pas commander d'autres Ello pour le moment , et si un jour je peux en acheter une nouvelle, ce serait une aux cheveux blancs.......... quoique les nouvelles basiques sont si glamour.......... Oh c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour tes photos ! Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 30 Nov 2008 - 17:08 | |
| Merci Florence pour les compliments ! Tu peux trés bien acheter simplement une petite perruque en mohair blanc comme moi, tu mets un filet sur les cheveux de la tienne et hop ! une nouvelle Ellowyne ! C'est pour ça que j'ai pris la chauve ! Sinon, j'ai vu ta "Charlotte Sparrow", j'étais passée à coté aussi ! Tu as un sacré talent ! Si je devais créer une Ellowyne avec un ensemble fait main de A à Z, vu mes talents, je pourrais faire une ...Eve ! Ah ah ! Mon FLICKR: http://www.flickr.com/photos/sistersev/ | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 30 Nov 2008 - 17:24 | |
| Bravo !!!! Je suis morte de rire, une Eve !!!!! Tu as un sacré humour, j'adore ! Merci pour ma Charlotte, je me suis éclatée, et depuis 2 mois que je n'ai pu touché ni aux poupées ni à mes aiguilles, ça commence à me démanger ! Mais je ne suis pas sure de pouvoir m'y mettre encore avant plusieurs semaines ! bouhouhou ............. Bisous Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 30 Nov 2008 - 17:57 | |
| Tu as raison, entre boulot gamin et mari, faut trouver le temps, c'est pas facile !!!! Et je sais pas si c'est l'age, mais moi aussi je bouillonne de faire un tas de truc avec mes doigts comme quand on était gosses mais bon, faut de la technique un peu quand même, car les Barbies relookées,repeintes et recoiffée version CM2 , c'est un peu moyen....et je radote, faut du TEMPS ! Alors on attend la suite de tes oeuvres ! Mon FLICKR : http://www.flickr.com/photos/sistersev/ | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 14 Déc 2008 - 0:43 | |
| et bien moi, tes photos m'ont redonné envie de la wigged out ) juste aprés avoir envoyé ma commande, c'est logique ) franchement, en tatters elle est toute mimie et en oh my goth, trop classe et jolie, mais c'est la mysterieuse goth en perruke noire et habits de sister dreary qui a mon grand coup de coeur d'ailleurs j'adore ton avatar actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dim 14 Déc 2008 - 8:53 | |
| Merci du compliment , mais tu es bien veinarde avec ta beauté appelée Luna ! C'est vrai que la WO est un petit caméléon, c'est bien agréable de se laisser aller avec elle selon son humeur. Mais ses yeux en l'air son parfois difficiles à accrocher en photos, ça lui donne un air un peu...yeux révulsés...selon l'angle de la prise de vue ! Je crois que c'est la seule chose à lui reprocher. Attend qu'ils sortent la prochaine wigged out (en priant un peu, il y en aura bien une ) et celle là sera peut être aux yeux verts et les aura en face des trous ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Lun 15 Déc 2008 - 0:08 | |
| c'est marrant ça je n'avais jamais pensé qu'il pourrait y avoir une autre wigged out, vous me faites rêver avec vos rumeurs ) c'est vrai que les yeux vers le haut ça n'est pas toujours top sur les photos que je croise sur le web, à priori oui faut jouer de la caméra on dirait, n'empeche que quand les photos sont réussies, elles est magnifiques la wigged out ou alors faire comme Inma, retoucher les yeux pour que ça touche en bas un de ces 4 on la requisitionnera lors d'un de ses voyages Paris fashion doll festival pour une journée "Relookage à Paris" pour celles de nos ELlo qui veulent changer de tête lol, vu qu'elle a des doigts de fée ) ça pourrait lui rembourser un peu son voyage en plus ) tu sais ma Luna, j'adore lui changer de perruque mais ne croit pas, elle a aussi des "defauts" entre autre, ses yeux font parfois trop noirs avec le makillage un peu sombre que je lui ai choisi, parfois c'est top, et parfois ça ne m'arrange pas, elle se démarque trop des autres, et ça ne va pas aussi bien avec chaque perruke enfin, vivement les yeux verts pour la wigged out ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Lun 15 Déc 2008 - 7:14 | |
| Je me suis mal exprimée, c'est pas une rumeur, c'est mon envie perso et avec toutes les perruques qu'ils viennent de mettre en vente trés en décalé par rapport à la sortie des Wigged Out Ello et Pru, je pensais qu'ils avaient dans l'idée de développer la production de chauves. Alors aprés, moi, la psycho du marketing de Wilde Imagination .... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Lun 15 Déc 2008 - 16:53 | |
| Loulou, c'est justement les défauts qui donnent une personnalité et qui rendent quelque-chose d'attachant ! la perfection, c'est fade Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Mar 16 Déc 2008 - 23:04 | |
| oui la rumeur c'est vous qui la lancez à force de fantasmer sur une eventuelle nouvelle wigged out de reve lol a force de lire à ce sujet par ci par la, l'envie devient une rumeur et je rejoins le groupe ) Idriss bein voui c'est pour ca qu'on les aime aussi et que j'adore ma petite pru ) c'est juste que ces temps ci, Luna n'est pas au mieux de sa forme, ca lui manke son ancienne maison, la les filles ont du mal a s'exprimer depuis que j'ai divisé par deux toutes les pieces de leur petit chez elle ) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Lun 24 Aoû 2009 - 10:07 | |
| euh tes photos ont disparues ( c'est normal.? ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Mar 12 Fév 2013 - 17:28 | |
| Les liens étaient morts, j'ai remis les photos en page 1 du sujet. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Mer 13 Fév 2013 - 0:09 | |
| tres jolies photos Sistersev avec ces differentes tenues et coiffures j aime beaucoup celle avec la robe noire et la peruque blanche | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Mer 13 Fév 2013 - 9:05 | |
| J'adore la premiere avec sa perruque a frange, j'avais dit pas d'Ello a perruque chez moi mais cette version me rappel la red white & very blue que j'adore alors a defaut de la trouver je pourrais bien me rabattre sur cette wigged out. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Mer 13 Fév 2013 - 23:31 | |
| Oui Sylvano, cette perruque c'est exactement sa coupe . Les yeux de la wigged sont tournés vers le haut, c'est son charme mais pas facile pour les photos. Je ne sais pas si tu trouverais pas plus facilement la red white & very blue à prix correct car elle a eu moins de succès , sans doute à cause de sa tenue plus "casual", mais les 2 sont assez anciennes donc moins proposées. Sinon, l'essential five blonde, yeux insérés bleus et même perruque ? elle est toujours dispo je crois bien. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Jeu 14 Fév 2013 - 6:57 | |
| La wigged out 1 est un vrai caméléon. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la mienne il y a plus d'un an, et depuis,( c'est classique) j'en ai vu trois ou quatre sur ETruc a bon prix, même entière ! alors surveille bien Sylvano et tente ta chance . | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Jeu 14 Fév 2013 - 10:03 | |
| Si je peux trouver la version red white & very blue je prend!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev | |
| |
|
| |
| Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev | |
|