| Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) | |
|
+18corolle47 Poupouske Nessy Cecile Idriss d'Azarail douce plume Eäréwen nic revolutionary cake GIGI marie-georgie Mathiase Inma sistersev06 Florenceduloiret Misty Loulou Meleabrys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revolutionary cake Collectionneur anglophone
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Ven 13 Aoû 2010 - 23:00 | |
|
Your beautiful photos of her have helped me to decide. I will have to get her, she is too lovely.
Votre belles photos de l'avoir aidé à moi de décider. Je vais devoir la chercher, elle est trop belle.
| |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 14 Aoû 2010 - 6:34 | |
| oh waouw !!!! c'est toi les doigts de fée !!!! j'adooooore les sous-vêtements !!!! extraordinaire ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 14 Aoû 2010 - 8:02 | |
| waouhhhh c'est vraiment joli moi les culottes, j'essaye meme plus, mon seul essai a été un desastre moitié short moitié bout de tisssu qui veut pas tenir et se mettre au bon endroit, je trouve que c'est dur à faire, les tiens parraisssent si évidents et naturels, comme ceux des boutikes d elingerie et le petit haut, il est trop trop féminin, j'aimerais bien le voir en entier, mais à priori, je ne vois pas pourquoi tu voudrais le refaire mieux lol, il a un tissu froissé c'est fait expres, a part ça il est classe et tout merciii pour les photos Bisoussssss | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 14 Aoû 2010 - 14:02 | |
| vraiment c'est très joli !! cela fait un bail que j'ai envie de leur faire des dessous comme ça, il va falloir que je me lance, tu me donnes envie ^^ bises | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 14 Aoû 2010 - 14:41 | |
| En fait c'est tout simple : une bande de dentelle, une aiguille et du fil. La culotte est en trois morceaux (deux bandes pour la taille et une pour l'entrejambe). Le tout est cousu à la main et ça a dû me prendre trois quarts d'heure (à la main, en discutant). | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Sam 14 Aoû 2010 - 18:05 | |
| ohhhhh je crois que je visualise le "patron" lol ah bah sure que j'ai du faire trop compliqué je vais réessayer un de ces ' avec tes conseils qui m'ont l'air bien plus fait pour moi lol Merciii ebaucoupppp pour le détail Gros bisoussss Loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Nouvelle petite couture pour Cérès. Entièrement cousue à la main. Je suis assez contente de moi. | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 10:11 | |
| C'est très réussi et le tissu est magnifique ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Très jolie tissu...on dirait ces lingerie de dans le temps...y manque plus que des porte-jartelles et des bas !
Idriss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Comme c'est joli ! Bravo, Cérès semble sortie d'un magasine de mode ainsi, félicitations | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Oui, c'est très réussi et le tissu est très bien choisi. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Merci beaucoup Ben en fait quand j'ai vu ce tissu... c'est cette robe qui s'est imposée sous mes doigts, tout simplement. Y a des choses comme ça | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 16:27 | |
| waouhhh j'adore cette petite robe et la forme au niveau de la poitrine elle est trés féminine vraiment et le tissu est trés joli en effet | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 19:41 | |
| jolie cette robe et les dessous hummmm bravo Gigi | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 20:06 | |
| La coupe de la robe est super même si la couleur taupe n'est pas ma tasse de thé. Tu as d'autres photos du haut froissé noir ? il a l'air vraiment trés beau ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 25 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Oh ! Quelle adorable toilette ! ^^ Ahlala, si je pouvais me débrouiller aussi bien, aujourd'hui encore, j'ai essayé une robe que je pensais simple (je fais le patron dans du sopalin avant de me lancer) et c'est encore tout à revoir. v_v Je suis épatée par ton travail. En plus, le tissu est très bien choisi ! *_* | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 26 Aoû 2010 - 8:33 | |
| C'est pas bête l'idée du sopalin pour les patrons, je n'y avais jamais pensé, je crois que je vais te piquer ton idée ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Joli modèle en effet, moi j'aurais quand même rajouté des leggins en dentelle couleur crème en dessous, jusqu'en dessous des genous, comme ceux que porte Paris Blue par exemple, parce que je trouve que les genoux de cette demoiselle ne sont pas spécialement beaux, alors j'essaie toujours de cacher, mais bon c'est juste dans mes manies à moi.
Dernière édition par Inma le Ven 27 Aoû 2010 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Je suis d'accord pour les articulations, en particulier les genoux. Je note et je finirais la tenue dès que j'aurais un moment. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 26 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Ah oui, vous n'aimez pas les articulations de Ellowyne.... Bien bien je note, c'est toujours bon à savoir.... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Dim 29 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Comme c'est joli ! J'adore ! C'est du beau travail. Le kimono lui va si bien au teint. Et la robe d'époque ... C'est extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Mer 20 Oct 2010 - 11:04 | |
| Ben pas tous, à mon avis... Je précise tout de même, la robe verte est de Mavacre, pas de moi. Elle me l'a envoyé lors d'un swap pour Chérie mais je l'ai essayé à Cérès et le résultat me plaisait. | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 21 Oct 2010 - 8:22 | |
| Waouuuuuu Heureusement que ma Lou ( jumelle de Céres) n'est pas devant l'ordi, elle craquerait comme moi. Je pense faire des mitaines, je n'aime pas les articulations non plus. Il faut juste que je fasse du rangement prévu depuis quelques lustres. Mais là, ça ne va plus du tout, je ne retrouve plus ma pince à bijoux.
La méridienne est tout à fait ce que je rêvais pour Lou aussi. J'hésite sur le style à donner aux accéssoires, soit style velours dans les rouges, pourpre etc..... soit nature lin, pin etc...je crois qu'il faut les 2. Toujours les yeux et les idées qui vont plus vite que les doigts snifffffff Le pire est que j'ai tout ce qu'il faut: tissus, dentelles, perles etc....
Merci pour toutes ces belles choses Meleabrys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 21 Oct 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) Jeu 24 Fév 2011 - 10:28 | |
| Cérès est fière de parader dans sa nouvelle perruque. Deux teintes, blond doré et chocolat. Et ça lui va très bien . 2011-02 028 par Meleabrys, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) | |
| |
|
| |
| Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) | |
|