Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
ah. je croyais qu'on passait de l'enduit pour homogeneiser seulement? merci pour l'info en tout cas
Bisousssss
Ben trop dur de passer de l'enduit sur les 4 murs, alors on se contente de remplir les trous et on rabote les bosses.... puis on ponce.... c'est galère car on a tellement hâte de peindre, que ça parait super long.....
Loulou Âme du Manoir
Sujet: Re: Jardin d'Hiver Mar 13 Avr 2010 - 7:30
ahhh oui j'imagine l'impatience de passer à l'étape déco x c'est vrai que cette technique doit prendre moins de temps et de materiel que tout enduire
Nous on a un mur qui s'émiette (surtout la peinture mais quand meme) a cause d'une mauvaise isolation sous la fenetre de la chambre, et manque de bol c'est la seule piece que je veux repeindre (comme on est en location) donc je ferai peut etre un truc comme ça avant de badigeonner de couleur
pardonnnn idriss, on dérape bricolage lol )))
Bisousssss
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Jardin d'Hiver Mer 14 Avr 2010 - 13:59
coucou idriss je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais on ne sait jamais, j'ai vu ceci : une personne vend sur ebay des robes "historiques" pour Tyler ou Ellowyne http://shop.ebay.com/blackhillsdolldesigns/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 C'est franchement pas donné à mon humble avis, même si cela a l'air très très bien fait cen 'est pas dans *mes* moyens, toutefois cela peut donner des idées ^^
bisous
Misty Membre de la famille
Sujet: Re: Jardin d'Hiver Mer 14 Avr 2010 - 14:18
En tout cas, grosse tentation pour moi, les "robes historiques", mon dada !
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
Sujet: Re: Jardin d'Hiver Mer 14 Avr 2010 - 18:49
Ah oui, le style Tudor, j'aime bien...mais purée, les prix, y en a 1 à 195 $, ce n'est qu'une robe et un chapeau, pas forcément le modèle le plus travail
Mais merci, pour le lien, rien que pour le plaisir des yeux !