| Adrift au jardin | |
|
+6Loulou Idriss d'Azarail Inma leoniepimpon nic corolle47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Adrift au jardin Mar 2 Nov 2010 - 14:39 | |
| Adrift a revêtu un bon gros pull pour se promener au jardin en compagnie de son chien;le temps est menaçant, mais on est si bien dehors! oh, si je pouvais attrapper un poisson!!! zut, le vent a emporté mon chapeau en haut de cette statue!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mer 3 Nov 2010 - 9:46 | |
| J'aime beaucoup voir nos poupée, en situation dans la nature. Il va falloir que je parte en reportage dans un joli coin des PO . Qu'en penses-tu Sphinxie ?? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mer 3 Nov 2010 - 17:12 | |
| Vraiment sympas ces photos, j'adore celle où elle a perdu son chapeau avec la statue! C'est vrai qu'elle est juste à l'échelle d'Ello. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mar 9 Nov 2010 - 17:00 | |
| ah que c'est beau la campagne, à cette époque de l'année....les arbres et les feuilles mortes prennent des teintes assorties aux cheveux de ton Adrift, qui, prudente, c'est habillé chaudement pour cette sortie. Il a l'air vraiment doux son pull. Très belle photos de saison ! Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mar 16 Nov 2010 - 23:11 | |
| waouh elles sont belles tes photos en exterieur !!!!! Et cette tenue lui va vraiment bien j'adore la toute premiere prise, avec le paysage et un bout de ciel bleu, c'est superbe x merciii pour les photos x | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mar 23 Nov 2010 - 14:17 | |
| qu'elle est belle cette adrift ! je l'aime de plus en plus ...
et tu as bien fait de lui changer de tenue. je n'aime pas trop celle d'origine. là elle est superbe. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mer 24 Nov 2010 - 20:41 | |
| J'avais raté ces belles photos annonçant l'automne ! quel joli chapeau avec son pantalon assorti j'aime beaucoup toutes tes photos sont magnifiques , tu as raison Martine on ferait bien de sortir nos filles et d'aller faire de jolies photos en Méditerrannnée , l'automne est si beau! est-ce toi qui lui a fait son pull mohair COROLLE? | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Adrift au jardin Mer 24 Nov 2010 - 21:35 | |
| J'avais oublié à quel point Adrift est jolie. Le chapeau lui va très bien. Très belles photos en extérieur, tes photos sont un régal, Corolle ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Adrift au jardin Jeu 25 Nov 2010 - 5:48 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- J'avais raté ces belles photos annonçant l'automne ! quel joli chapeau avec son pantalon assorti j'aime beaucoup toutes tes photos sont magnifiques , tu as raison Martine on ferait bien de sortir nos filles et d'aller faire de jolies photos en Méditerrannnée , l'automne est si beau!
est-ce toi qui lui a fait son pull mohair COROLLE? Oui,à partir des explications de pull que tu avais données; j'ai repris le nombre de mailles, ce qui me faisait défaut! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Adrift au jardin Dim 3 Juil 2011 - 23:03 | |
| tes photos sont très belles et ta poupée dans ce décor est magnifiques Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrift au jardin | |
| |
|
| |
| Adrift au jardin | |
|