| Mes Wilde sont sorties de leur carton ! | |
|
+10Lady Ann Mellody ripdel nic leoniepimpon titounette mamili Cecile Puppedoll Eäréwen 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Mer 15 Mai 2013 - 21:44 | |
| coucou les filles, je voulais partager avec vous la toute première photo que j'ai prise ce soir, après avoir enfin ressorti mes chères demoiselles Wilde de leur carton de déménagement... allez un petit dépoussiérage de leur tenue de voyage et hop, à la photo... comme il est tard, c'est une vilaine photo devant mon armoire mais bon, promis, s'il ne pleut pas dans les jours à venir, je ferais des photos dehors =) gros gros bisous ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Mer 15 Mai 2013 - 21:51 | |
| Elles sont super mignonnes, tes filles ! Et bien différentes, on dirait qu'elles ont chacune une personnalité bien définie ! Tu n'aimes pas les yeux insérés, on dirait... ou c'est un hasard ? Tu as bien fait de les sortir du carton, elles méritent d'être admirées ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Mer 15 Mai 2013 - 22:21 | |
| Je connaissais ton Ellowyne et ta Pru, mais je découvre Lizette. Sa perruque blonde lui va à ravir. J'aime beaucoup son style. Très jolie brochette de belles filles. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 6:10 | |
| Elles semblent heureuses de leur déménagement! Et toutes fraîches et pimpantes. Elles n'ont plus qu'à explorer leur nouveau domaine... | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 6:14 | |
| qu'elles doivent être contentes tes Ello de leur sortie de cartons ! j'aime bien leurs tenues | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 6:47 | |
| Cela aurait été dommage de les laisser enfermées et ne pas nous en faire profiter. Elles sont mignonnes comme tout ces trois copines et harmonieusement vêtues ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:16 | |
| Aaaaaaaaah enfin te voilà de retour !!!! chouette ! j'ai toujours beaucoup aimé angèle et je suis ravie de la revoir sortie de son carton ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:50 | |
| Oh, les pauvres dans les cartons. Les miennes étaient restées longtemps aussi en carton lors de mon déménagement en Novembre et décembre (surtout avec les fêtes de fin d'années) et j'étais bien contente de pouvoir "rejouer" avec en janvier. Bon, de nouvelles photos s'imposent alors . | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 8:50 | |
| Je suis très heureuse de faire la connaissance de ces belles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 12:55 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Elles sont super mignonnes, tes filles ! Et bien différentes, on dirait qu'elles ont chacune une personnalité bien définie ! Tu n'aimes pas les yeux insérés, on dirait... ou c'est un hasard ? Tu as bien fait de les sortir du carton, elles méritent d'être admirées !
Merci beaucoup, c'est vraiment qu'elles sont mignonnes et oui, je leur connais à chacune une personnalité bien marquée... quant aux yeux insérés, et bien à la base je suis restée de nombreuses années avec juste Angèle, ma WO1, et quand j'ai craqué pour une Pru (ma Laly) j'avais le choix entre yeux insérés, mais la seule que j'aimais alors était la basique qu'avait Loulou, que je n'arrivais pas à trouver dans mes prix, et la Miss Match que j'ai achetée à Lalypop =) et qui collait mieux avec ses yeux peints avec ma chère Angèle... je trouve que les deux (yeux peints / yeux insérés) ne vont pas très bien ensemble, question de gout... et quand j'ai acheté Lizette, ben il n'y avait alors que les yeux peints et ça m'allait très bien comme ça... après j'ai des poupées avec des yeux insérés (mes Delilah Noirs) mais je préfère ne pas mélanger, je trouve ça bizarre sur les photos... - Cecile a écrit:
- Je connaissais ton Ellowyne et ta Pru, mais je découvre Lizette.
Sa perruque blonde lui va à ravir. J'aime beaucoup son style. Très jolie brochette de belles filles. Merci Cécile, en fait j'avais acheté ma Lizette l'été dernier, je ne publiais déjà presque plus rien, et pourtant j'en avais fait de jolies photos... Elle est dans le carton depuis si longtemps, la pauvrette, je n'arrive même plus à retrouver le nom que je lui avais donné, c'est dire... ça me désole, il faut que je le retrouve, c'était un joli nom (c'était inspiré du nom de la princesse dans le film John Carter de Mars, je crois) Je l'adore, elle porte presque toutes mes perruques avec panache, c'est vraiment une chouette poupée, et puis j'adore sa couleur de peau, j'adore les poupées AA et j'en ai si peu... - mamili a écrit:
- Elles semblent heureuses de leur déménagement! Et toutes fraîches et pimpantes. Elles n'ont plus qu'à explorer leur nouveau domaine...
Oui, j'attends le soleil pour leur montrer le jardin, car la maison est encore trop envahie de bazar pour que j'y fasse des photos =) - titounette a écrit:
- qu'elles doivent être contentes tes Ello de leur sortie de cartons ! j'aime bien leurs tenues
Merci, j'aime bien mixer entre différentes pièces de vêtements, du Tonner, de la récup, du fait main... je m'amuse bien, ça me manquait =) - leoniepimpon a écrit:
- Cela aurait été dommage de les laisser enfermées et ne pas nous en faire profiter. Elles sont mignonnes comme tout ces trois copines et harmonieusement vêtues !
Je t'avoue que je commençais à avoir honte de ne pas les sortir, mais je n'ai même pas la place où les mettre, maintenant qu'elles sont sorties... mais bon je vais trouver =) Mes poupées sont très casual wear, elles portent des trucs modernes et simples, des fringues de tous les jours, j'aime bien =) J'essaie parfois de les habiller plus élégantes ou plus "Ellowyne" mais je trouve qu'elles redeviennent des poupées alors... c'est bizarre, non ? - nic a écrit:
- Aaaaaaaaah enfin te voilà de retour !!!! chouette ! j'ai toujours beaucoup aimé angèle et je suis ravie de la revoir sortie de son carton !
Ma très chère Nic moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver toutes ! En plus j'ai remis à Angèle sa perruque laine, pour laquelle vous m'aviez fait tant de gentils compliments =) spéciale dédicace aux copines que j'avais rencontrées à Paris quand Loulou était venue - ripdel a écrit:
- Oh, les pauvres dans les cartons. Les miennes étaient restées longtemps aussi en carton lors de mon déménagement en Novembre et décembre (surtout avec les fêtes de fin d'années) et j'étais bien contente de pouvoir "rejouer" avec en janvier. Bon, de nouvelles photos s'imposent alors .
En même temps, dans leur carton elles étaient plus à l'abri qu'elles ne le sont à présent, car elles ont maintenant le choix entre la vitrine dans ma chambre, entassées avec les autres que je pense vendre, et où je ne les verrai qu'à l'heure de me coucher, et dans mon espace bureau qui n'est pas encore fini de ranger et qui est un bazar indescriptible ^^" mais bon, au moins je peux les voir =) et leur proposer, bientôt, de découvrir notre nouveau jardin... au pied des lilas, elles devraient être splendides à photographier =) - Mellody a écrit:
- Je suis très heureuse de faire la connaissance de ces belles .
Merci, j'en suis ravie aussi... ce sont des trésors, mes trois Wilde =) je suis une extraterrestre ici, mes poupées restent assez peu nombreuses ^^ | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 14:20 | |
| Peu importe la quantité, ce qui compte c'est de les aimer . | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 14:46 | |
| elles sont très mignonne ma préférence allant à Ellowyne surtout avec ses cheveux tout bouclés (une perruque?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 15:13 | |
| - Mellody a écrit:
- Peu importe la quantité, ce qui compte c'est de les aimer .
oui =) je n'ai pas autant de poupées que je le voudrais (on en est toutes là ^^) et même je suis assez souvent frustrée de ne pas pouvoir m'en offrir plus d'une ou deux par an... mais pour ce qui est de l'amour, alors là oui, elles sont aimées, elles sont tellement désirées, choisies, investies, réfléchies, que quand elles arrivent je les aime déjà follement... souvent je repousse longtemps le moment d'acheter, par peur de me tromper et de ne pas pouvoir ensuite craquer sur une autre, le temps d'être sûre de moi... alors oui, je t'assure, je les aime et je crois qu'elles me le rendent bien, à leur façon de me donner de la joie =) - Lady Ann a écrit:
- elles sont très mignonne ma préférence allant à Ellowyne surtout avec ses cheveux tout bouclés (une perruque?)
oui, mon Ell WO1 sera toujours ma préférée parmie les Wilde, car elle est ma première et la plus précieuse à mon coeur... en plus elle est tellement expressive avec son regard si différent... et sa perruque, oui, c'en est une, c'est de la laine, à la base c'était un prototype de perruque mais je n'en ai pas fait d'autre, par flemme je le crains, et je lui ai gardé celle-là =) bisous et merci =) ea | |
|
| |
| Sujet: dans le jardin, pendant un -rare- rayon de soleil Jeu 16 Mai 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 18:07 | |
| Superbes tes photos Ea ! la deuxième et la quatrième feraient de belles bannières | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 18:10 | |
| Merci Léonie, utilise-les comme bannière si tu veux, avec plaisir =) bisous | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 18:32 | |
| Elles sont belles et expressives: j'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 18:43 | |
| Merci Mamili, en effet je trouve qu'elles sont très expressives, je ne sais pas à quoi ça tient, peut-etre à leurs yeux que je trouve très beaux, mais effectivement elles sont vraiment intéressantes à photographier =) bises ! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 19:59 | |
| C'est un superbe trio!!! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 20:15 | |
| Jolie brochette!! J'aime beaucoup Lizette avec cette wig, et tes photos en exterieur sont magnifiques!! Au faite, il n y a pas que des filles sur le manoir maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 21:38 | |
| - Sandrav a écrit:
- C'est un superbe trio!!!
Merci beaucoup =) - sylvano a écrit:
- Jolie brochette!! J'aime beaucoup Lizette avec cette wig, et tes photos en exterieur sont magnifiques!!
Au faite, il n y a pas que des filles sur le manoir maintenant!!! En fait Lizette est vraiment intéressante, je trouve, car elle porte bien presque toutes les wigs que j'ai ^^ Et l'extérieur, c'est surtout que j'ai de la chance, j'ai enfin le jardin dont je rêvais et il est déjà un peu "fait" avec une jolie haie... et... oui excuse-moi moi pour "les filles", j'ai constaté cela mais cela risque de sortir encore quelques fois, le temps que je m'y fasse... pas que je trouve ça embêtant, au contraire, ça fait super plaisir... bises, encore ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 22:01 | |
| tu sais en avoir beaucoup ,je me dit maintenant que trop en as une overdose surtout si on ne peu les voir toutes se qui est bien 'est d'avoir une poupée de chaque et différente maison je pense maintenant que l'on les apprissit beaucoup plus tu as de belles fleurs belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 22:14 | |
| Merci Gigi oui je suis d'aacord, j'apprécie mes poupées car elles sont toutes différentes et depuis le temps j'en ai qui sont vraiment spéciales, et ça c'est précieux ^^ | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! Jeu 16 Mai 2013 - 22:47 | |
| Superbes photos de tes filles en extérieur avec toute ces belles fleurs ! Il vaut mieux en avoir peu et les avoir sous les yeux que tout plein dans les boites c'est trop triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Wilde sont sorties de leur carton ! | |
| |
|
| |
| Mes Wilde sont sorties de leur carton ! | |
|