| Ellowyne au jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 13:02 | |
| |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 15:22 | |
| On a vraiment des photographes très doués sur ce forum ! Elle a l'air vraiment vivante sur ces photos....
Serait-ce une tenue que tu as fait toi-même ?
Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 15:38 | |
| BONSOIR J'ai ecrit un mot houps partit mais bien fait car je possait la meme quetion héhéh le rouge ma fois lui va tres bien ,encore des sacrifice a faire bizzz GIGI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 16:56 | |
| Trop belle celle avec le chapeau de paille... On dirait overdressed ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 17:26 | |
| - Izabell a écrit:
- Trop belle celle avec le chapeau de paille... On dirait overdressed ?
Gagné! C'est elle! |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 19:02 | |
| waoughhhhh quelles superbes photos pleines de couleurs, et les ellowynes sont superbes j'adore les vetements que tu leur a acheté le,portrait de bleu blanc rouge et splendide, ça me ferait craquer pour elle, une blonde, lol ) dis la repeinte elle est de qui.???elle est tres belle j'adore le jogging de Nevermore et sa caquette noire en velou, trop trendy et classe a la fois quand a la derniere, dis dis c qui? est ce que c'est purple rain, parce qu'elle "déchire" c'est clair, elle fait top model en vacances lol ) nannn, elle a les yeux bleux, alors si c pas elle c quiii dit????? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 20:45 | |
| WOOOOOOOW!!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles autant les photos que les poupées ! Vraiment magnifiques ! La dernière c'est Chills n'est-ce pas, elle est très belle sans sa tresse, je dirais même qu'elle est encore plus belle sans sa tresse, cette coiffure met bien en valeur la couleur de ses cheveux. Je n'osais pas deshabiller Overdressed mais après avoir vu tes photos je me dis que je dois absolument lui faire quelque chose, c'est une vraie beauté. Dis qu'est-ce que tu as fait aux cheveux de Nevermore pour qu'ils soient si lisses et tiennent si bien ? Ah toutes ces photos sont trop belles ! Moi aussi j'aimerais savoir de qui est la repeinte. Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Lun 26 Mai 2008 - 22:30 | |
| nan, c'est chills???? ouf je suis bluffée, je ne l'avais jamais vue comme ça c'est la couleur de purple rain mais avec un visage qui a plus de caractere et des yeux verts foncé gris ou je reve? magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 5:07 | |
| Merci les filles! La repeinte est de Hutmaniac. Le jogging de Nevermore est une tenue des poupées "Trends" quelque chose, je ne me souviens plus de leur nom. La casquette appartient à Ello. Ben, je n'ai rien fait à ses cheveux, juste coiffé. Et pour la Chills, j'ai défait la tresse, je n'aimais pas la coiffure, je trouvais que ça lui faisait une grosse tête comme ça. Et j'ai ramené les cheveux en mèche sur le côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 9:50 | |
| C'est dommage de lui avoir défait ses bouclettes aussi, à Chill... Teen Trend, ce sont des poupées un tout petit peu plus grande qu'Ellowyne, mais avec une grosse tête, donc le corps est un peu moins long et présente une fille plus jeune à la poitrine à peine naissante. Il y a des photos comparatives sur WildeAbout : ce sont les 2 premières photos, la poupée la plus à gauche : http://ph.groups.yahoo.com/group/WildeAboutEllowyne/photos/browse/a378il est mignon le petit collier que porte Overdressed ! Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 10:07 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- C'est dommage de lui avoir défait ses bouclettes aussi, à Chill...
Teen Trend, ce sont des poupées un tout petit peu plus grande qu'Ellowyne, mais avec une grosse tête, donc le corps est un peu moins long et présente une fille plus jeune à la poitrine à peine naissante.
Il y a des photos comparatives sur WildeAbout : ce sont les 2 premières photos, la poupée la plus à gauche :
http://ph.groups.yahoo.com/group/WildeAboutEllowyne/photos/browse/a378
il est mignon le petit collier que porte Overdressed !
Idriss Chills avait des bouclettes? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 12:25 | |
| ben oui, le bas de sa natte était bouclée : Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 14:58 | |
| Oui, je me souviens, cela faisait des espèces de torsades. Si vous vous décidez à décoiffer la poupée, faites attention tout de même car les cheveux ne sont pas de la même longueur une fois défaits et il faut donc égaliser les pointes. |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 17:01 | |
| C'est magique ! Elles sont superbes !!!! Bravo pour tes photos, vraiment réussies, et la mise en valeur des poupées !!!!!!!!!!!! wouahhhhhhhhh !!!!!! je ne vais jamais oser m'y mettre à faire des photos à voir toutes les merveilles que vous faites......... Florence | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mar 27 Mai 2008 - 19:26 | |
| ah nan, va pas chercher des excuses toutes faites, nous les photos on en raffole lol alors tu n'y couperas pas quand ton tour viendra | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mer 28 Mai 2008 - 11:25 | |
| Huuuuu, tu m'as demasqué.... mais j'avoue que je flippe pas mal en voyant les merveilles que vous faites avec vos appareils photos, je ne sais pas si j'aurais la patience de prendre des centaines de photos dans l'espoir que l'une soit "parfaite".... Bon, disons que j'essaierai quand même Bisous Florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mer 28 Mai 2008 - 12:17 | |
| Taratata! Nous, on veut voir tes photos! Allez, au boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Mer 28 Mai 2008 - 16:11 | |
| Oui, des photos, pleins de photos!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 8:45 | |
| Ellowyne, toujours au jardin, avec sa petite soeur (c'est une poupée de ma fille). |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 10:43 | |
| héhé superbe et qui est ce comme poupée Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 12:18 | |
| Le maquillage de la Blue était vraiment très réussi ! Ca la change vraiment les cheveux détachées.
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin | |
| |
|
| |
| Ellowyne au jardin | |
|