| Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) | |
|
+12Inma Elora Loulou mageline douce plume Puppedoll Jocerane leoniepimpon ripdel Poupouske lorie corolle47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Mer 27 Avr 2011 - 19:46 | |
| Je fantasmais dessus depuis le salon de paris de novembre;j'avais failli l'acheter, avais hésité, puis m'étais décidée...mais là,horreur!Une affreuse l'avait achetée, et j'ai eu un grand sentiment de frustration.Et maintenant je suis comblée car elle est chez moi!!! Quoi? Cette merveilleuse tenue qui semble avoir été créée en réponse à mes attentes! Je suis sur un nuage. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Mer 27 Avr 2011 - 20:08 | |
| en effet elle est sublime!!! bravo comme quoi des fois faut pas trop reflechir à ce poser trop de questions on n'est souvent trés frustrée!!! heureusement tu as pu te combler et je suis sure que tu coup la satisfaction est grande!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Mer 27 Avr 2011 - 20:11 | |
| WAAAH Corolle la chance comme je t'envie! Tu dois etre trop contente!! En + elle rend encore mieux en vrai qu'en photo, tu dois vraiment etre aux anges!! J'en guette une sur ebay en ce moment, et de voir que je suis pas la seule interessee j'ai encore plus envie de l'avoir En + elle va tellement bien a ta rouquine | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 4:40 | |
| merci les filles! En plus je ne l'ai payée que la moitié de ce qu'elle coûtait à paris; je suis donc doublement contente! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 4:51 | |
| alors, apprécie le pleinement | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 4:55 | |
| Elle est magnifique, c'est une des tenues que je préfère. Je vais guetter sur EB aussi pour tenter ma chance. La photo est très belle on voit bien les détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 6:41 | |
| Le seul reproche que je lui fais, c'est qu'elle est super dure à enfiler! J'ai vraiment eu peur de lui casser les mains en lui passant les manches. Ma belle va rester longtemps vêtue ainsi! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 7:04 | |
| Elle est superbe!!!! c'est une de celles que j'aime beaucoup!!!! Elle est sur Ebay en ce moment, mais je n'enchéris pas, les finances sont basses! Pour les mains, tu peux les emballer d'un petit film ou sac plastique avant d'enfiler, tu l'enlèves après. Les manches glissent mieux. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 8:35 | |
| ah ben faut souffrir pour etre belle!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 10:49 | |
| Elle est superbe, tellement originale, je suis ravie pour toi ! Et puis avec une belle rouquine comme ça, on est dans l'ambiance ! C'est le tartan de quel clan ? Sinon un petit hors sujet, je vois de beaux rhododendrons en arrière plan, t'as pas de calcaire chez toi ? Veinarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 11:35 | |
| Puppedoll, si ici on a un terrain argilo calcaire! Mais j'ai fait creuser une fosse par un entrepreneur et j'ai tapissé le fond du trou avec un feutre et j'ai rempli le trou avec de la terre de bruyère; voilou pourquoi mes rhodos sont beaux! Et pour mes camelias, on a enterré des pots de 350 litres dans lesquels on a planté les arbustes.Tof m'avait dit "pas plus d'un trou par jour!" et il y en a 4. | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 16:32 | |
| Elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 16:55 | |
| Woua ! c'est vrai qu'elle est magnifique et originale ! Et tes photos sont très jolie ça nous met dans l'ambiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 19:54 | |
| - corolle47 a écrit:
- Puppedoll, si ici on a un terrain argilo calcaire! Mais j'ai fait creuser une fosse par un entrepreneur et j'ai tapissé le fond du trou avec un feutre et j'ai rempli le trou avec de la terre de bruyère; voilou pourquoi mes rhodos sont beaux! Et pour mes camelias, on a enterré des pots de 350 litres dans lesquels on a planté les arbustes.Tof m'avait dit "pas plus d'un trou par jour!" et il y en a 4.
Waouh, tu ne fais pas les choses à moitié ! Mais tu as raison, on n'a rien sans rien ! Moi j'ai un peu surestimé les capacités d'adaptation des plantes de terre de bruyère, et j'ai un camélia chlorosé aux jolies feuilles jaunes ! Je me disais que les racines sont superficielles et que j'épanderais de la terre de bruyère et de la tourbe chaque année en surface, mais... je n'ai rien fait ! Hou la vilaine ! On me surnomme l'Attila des plantes ! Tu pourrais nous mettre quelques photos de ton jardin ? (dans un post adéquat bien sûr, il y a sûrement un endroit pour les bavardages jardiniers ? ) | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Jeu 28 Avr 2011 - 19:57 | |
| tkt pas puppedoll je suis pareil avec les plantes vertes !! chaque année j'ai des amis qui m'offre une plante verte qui meurt 1 mois apres !! et ils persistent en trouvant des plantes hyper hyper resistante soit disant mais toujours pareils avec moi tous meurt!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 4:45 | |
| Puppedoll:" Tu pourrais nous mettre quelques photos de ton jardin ? (dans un post adéquat bien sûr, il y a sûrement un endroit pour les bavardages jardiniers ? " )[/quote] eula,mon jardin n'est pas si beau!! ! je suis overbookée quand il faudrait s'en occuper et c'est un peu le souk! J'essaye de te faire des photos dans la journée. Mais dis donc, tu ne dois pas venir chez moi le mois prochain? | |
|
| |
| Sujet: le jardin de Corolle Ven 29 Avr 2011 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 10:38 | |
| ah mais c'est magnifique!!!!! le bassin a nenuphar ca me fait rever que tinker bell vole juste au dessus, et je suis une amoureuse des saules pleureurs qui etaient comme une cabane secrete quand j'etais petite et qui sont si majestueux et romantiques !!!! je comprends que tu puisses trouver de beaux decors d'exterieurs pour tes photos !!!!! au fait comme puppedoll n'a pas acces au coin hors ellowyne et que la gallerie eqst pour ello, jai regroupé tes photos du jardin a la suite de sa question dans ce sujet Ello Bisousssssss | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 10:55 | |
| Qu'est ce que c'est beau!!!!!!! J'aime bien un peu de bohème, dans un jardin!!! Pas trop fan des parterres hyper nets, sauf pour les jardins médiévaux et 16ème siècle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 12:36 | |
| Ah, merci Loulou d'avoir déplacé la discussion pour que je puisse la voir ! Corolle, bien sûr que je n'ai pas oublié, je vais venir te voir, j'attends ça avec impatience d'ailleurs, il faut juste que tu me dises quand tu seras moins surbookée... Pour ton jardin, tu es trop modeste, il est très beau ! Les roses (est-ce un Pierre de Ronsard ?), les iris, la clématite (bravo, moi je n'ai jamais réussi à en garder une, elles sont capricieuses ces belles !), le bassin, le saule... tout est charmant, et puis t'inquiète pas, je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps d'entretenir un jardin, surtout quand c'est le printemps et que les mauvaises herbes se développent à la vitesse grand V et qu'il faut arroser tous les jours ou presque tes pauvres plantules qui elles, peinent à faire leur trou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 13:31 | |
| tu sais l'arrosage est vraiment la pire des corvée pour moi car je ne fais quasiment que cela dans les serres avec la chaleur qu'il fait! Du coup le soir dans mon jardin, cela devient une pénitence! Tu as bien reconnu le "Pierre de Ronsard".J'ai une centaine de rosiers, pas tous fleuris, mais je ne peux pas tous les prendre en photo! Et je risquerais de surcharger le forum! Je te MP pour ta visite.Bises. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 14:35 | |
| pour en revenir à la superbe fille et son superbe ensemble, j'adore, j'adore l'Ecosse ! le jardin est bien beau | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) Ven 29 Avr 2011 - 20:59 | |
| J'adore cette tenue, je suis bien contente pour toi. Ton Ello est sublime dans les fleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) | |
| |
|
| |
| Je l'ai enfin! (ellowyne essentiel three redhead / highland lows outfit) | |
|