Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma Wigged Out aux mille perruques

Aller en bas 
+5
nicolette
Florenceduloiret
Loulou
sistersev06
Inma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:02

Quelles belles photos Inma ! C'est vraiment un ravissement ! Mais oui, ton effet de mouvement dans les cheveux est réussi ! Une fois j'avais essayé avec mon seche cheveux d'une main et l'appareil de l'autre, mais c'était trop flou....j'ai les bras pas assez musclé, ensuite j'ai pris mon fils comme accessoiriste au seche cheveux, mais il rigolait comme un malade et envoyait tous les cheveux (trop) en l'air ...résultat nul, mais bonne rigolade !
C'est vrai qu'elle est ravissante avec tout ! ses yeux sont plus neutres que la premiére wigged out, et il n'y a pas cette "démarcation" peinte sur le cuir chevelu .
Tout est permis ! C'est super Inma !
Tu lui as peint les lèvres avec de l'acrylique et fixé au MSC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:04

bon Inma vraiment jalouse de tes photos pas bien Gigi ,elle sont superbes et bonne idée pour les vêtements de chaque année
merci car je ne pouvant pas les prendre sur ton site je me régale ,merci Inma de tout partager
quel patience moi sa ma vraiment fatiguer de les déshabiller et rhabiller
elle est trop belle j'ai hate de l'avoir
bisous et encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 8:30

Merci les filles, JE SUIS TROP CONTENTE QUE ÇA VOUS PLAISE Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_bounce Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_bounce Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_bounce Je vais essayer de répondre à chacune de vous dans l'ordre.

Loulou, le décor bleu derrière c'est tout simplement du papier uni genre bristol, canson, etc, que j'ai décoré à l'aide de photoshop avec des pinceaux de photoshop. Il y a plein de pinceaux pour photoshop à se télécharger gratuitement sur le net, il suffit de mettre sur google "photoshop brushes" et tu en as autant que tu veux.
Si si je confirme, les perruques dont tu ne connais pas les couleurs sont bien des perruques rousses, le seul problème c'est que toi en roux tu n'admets que du rouge vif, alors forcément pour les autres tonalités de roux pour toi il n'y a pas de nom Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_twisted Merci pour le nom de la perruque "sirens" je vais rajouter ça sur mon site avant de recevoir une avalanche de messages me demandant le nom de celle-là.
Le bonnet c'est moi qui l'ai fait, contente que tu le trouves sympa.
Tu peux faire ta transparence sur photoshop comme tu veux, en png ou n'importe, mais au moment de la garder dans ton ordi pour la poster sur flickr, garde-la comme document gif, comme ça elle sera beaucoup moins lourde et flickr ne te la transformera pas en jpg.
Ah oui le petit chaperon jaune, c'est justement l'effet que je voulais donner, je suis trop contente, tu as pensé à ça en voyant la photo sans que je ne dise rien à ce sujet.

Nic, je me suis trop amusée à faire cette photo de Sybil dégisé en Mandy. Oui ça prend beaucoup de temps de les habiller et les désahbiller mais moi ça m'amuse, je choisi la perruque en fonction de la tenue en essayant de varier. C'est incroyable comme elle peut changer de style cette poupée à perruques, elle peut autant avoir l'air bohème que snob, que Lolita... je m'amuse à fond en ce moment avec elle. Si je pouvais je ne ferais pas autre chose, malheureusement il y a le travail avec les examens à corriger, les conseils de classe à préparer, etc, puis la popote, les courses, ma mère, mon mari... Remarque ce n'est pas plus mal, si je faisais ça à longueur de journée, je me connais je me lasserais vite. Tu n'oses encore pas trop toucher à ta poupée parce que c'est la première, et puis il n'y a pas encore longtemps que tu l'as, c'est normal tu as peur de l'abîmer, mais ça passera dès que tu seras plus familiarisée avec elle ou que tu en auras d'autres.

Sis, moi aussi j'avais commencé avec le sèche-cheveux d'abord, mais les cheveux ne partaient pas dans le sens que je voulais et en plus moi je n'ai pas d'enfants pour pouvoir m'assiter, et puis j'ai pensé que ça pourrait abîmer la perruque. Pour éviter que les photos soient floues, le truc génial c'est un trépied, j'en ai acheté sur ebay qui m'a coûté dans les 20 et quelques euros. Et bien je peux dire qu'il n'y a rien de mieux, je fais toutes les photos avec le trépied maintenant, même les photos avec la lumière électrique marchent bien une fois que tu utilises le trépied. On peut changer la hauteur de la caméra à volonté, la faire tourner dans tous les sens, pour avoir des photos à l'horizontale, à la verticale, en angle, comme tu veux. En plus ça se plie, et ça se range sans problème, ça ne prend pas de place, c'est vraiment génial, je vous le conseille vivement. Je l'avais souvent lu d'ailleurs dans les conseils pour prendre des photos, mais il n'y a vraiment que quand je me suis décidée à en acheter un que j'ai vraiment vu la différence.
Oui je lui ai peint les lèvres à l'acrylic mais je n'ai pas encore fixé, j'étais trop pressée de prendre les photos Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_lol . Je n'ose pas y mettre du MSC, le MSC c'est traitre des fois, on risque d'avoir des taches blanches si on l'utilise à moins de 30 cm, s'il fait du vent, s'il y a trop d'humidité, etc, et à Málaga il y a beaucoup d'humidité, alors je n'ai pas encore décidé si je mettrai du MSC ou simplement un vernis mat au pinceau, ce sera plus brillant, même si le vernis est mat, mais là aucun risque de taches blanches.

Merci Gigi, tu vas voir elle va te plaire. Mais si, tu vas avoir la patience de l'habiller et de la déshabiller, tu verras quand tu l'auras tu auras envie de voir quel effet ça fait avec telle ou telle perruque ou avec tel ou tel habit. N'oublie pas de prendre des photos en même temps, c'est intéressant de voir les mille visages de cette jolie fille.

Gros bisous à toutes et merci encore de vos gentils commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 7:44

pour ma prochaine, j'ai vraiment la trouille que les perruques soient trop petites ou qu'il y ait des problèmes avec les WO qu'on va reçevoir!!!
elles en parlent tant de ces soucis sur les groupes!!!!
mais en voyant toutes les photos que tu fais, j'imagine combien de fois tu les as habillées-déshabillées, et je me dis que c'est une sacrément bonne qualité les vêtements!!!!
rôôô, je ne sais pas si je m'en lasserais jamais, si je pouvais jouer comme ça toute la journée! Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:40

Rooooh Inma, toi aussi tu trouve que Loulou et la couleur rousse c'est une histoire de fous ? Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Lol Je me souviens encore des arguments de l'une et l'autre quand j'ai mis la Tonner poison ivy sur ma whislist et que j'ai dit "elle est ROUSSE avec son body moulant vert", et Loulou qui est tout de suite sortie du bois ! ROUSSE ?!!!!! ahahah !

Sinon, pour le pied de l'appareil photo, j'y pense et puis j'oublie, c'est vrai que c'est pas cher ! Paradoxalement, j'ai un caisson étanche hyper cher pour faire des photos sous marines ( j'en ai fait pleeeeeiiiiin !) mais le pied ....j'oublie !
Le sèche cheveux, je te rassure, j'avais mis sur "froid" et doucement, mais le danger pour la poupée, c'était plus mon accessoiriste de fils, il a déjà essayer de trouer le bide de mes Monsieur Z en maillot de bain avec ses Playmobils Pirates...je le surveille de prés celui là !

Pour le chaperon jaune, je ne l'ai pas du tout perçu comme tu as voulu l'exprimer par contre, cela m'a plutôt évoqué les images de Sarah Kay.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:56

Nic, ne t'en fais pas pour les perruques, ça peut s'arranger même si elles sont trop petites en coupant l'élastique par derrière. Si ça ne marche encore pas une fois coupé, moi je recoupe encore l'élastique à environ 2 cm de chaque côté. On a plus longtemps à attendre puisqu'elles sont à nouveau en stock d'après le site et que les Américaines sont en train de les recevoir.

Sis, tu savais pas ? Loulou est daltonienne c'est pour ça qu'elle ne voit pas le roux comme tout le monde, faut pas lui en vouloir Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Icon_twisted
Ah oui les playmobils pirates ça m'a l'air très dangereux, faut faire attention c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:18

je meurs d'impatience...ma carte de crédit a été débitée donc j'ai bon espoir...mais ils disent aussi qu'ils envoient une confirmation lors de l'envoi par email et là, je n'ai rien reçu, et en plus quand je regarde l'état de ma commande sur leur site, il est dit qu'il n'y a pas de commande?!
enfin, bon, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:27

Ce sont vraiment de belles photos, Inma. ^_^
Avec toutes ces perruques, c'est un tas de personnalités qui s'expriment. Ce modèle devient vraiment très intéressant. @_@

Zut.

PS : Par contre, je ne comprends plus : elle a les lèvres rouges ou roses ? Et quelle est la tendance pour ses yeux ? Il m'avait semblé que c'était bleu-vert... mais, des fois, ça me semble gris, ou carrément vert. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:47

Je dirais qu'elle a les lèvres corail clair (donc orangées) et les yeux assez sombres, entre le bleu et le vert.....mais assez changeant selon la lumière et les couleurs environnantes, dont celle de la perruque.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:49

Mathiase, sur les premieres photos, Inma les avaient repeintes les lèvres, c'est sur les derniéres que tu as la vrai teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:32

Merci pour ces précisions. ^__^
Décidément, je me tâte pour savoir si je rajoute ce modèle à mon trio. @_@ Bon, en même temps, je n'ai pas encore cousu les tenues de ma Always Playing Solitaire... alors, je ne sais pas si c'est une bonne idée. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Wigged Out aux mille perruques   Ma Wigged Out aux mille perruques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Wigged Out aux mille perruques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tests perruques d'Idriss
» les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi
» Ma Prudence Wigged Out 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: