| Les tests perruques d'Idriss | |
|
+10corolle47 Léopoldine joelle013 leoniepimpon Mellody ripdel Puppedoll Inma Meleabrys Idriss d'Azarail 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Les tests perruques d'Idriss Ven 4 Mai 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Ven 4 Mai 2012 - 15:49 | |
| Je trouve que ça lui va bien | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Ven 4 Mai 2012 - 16:04 | |
| Ma Feeling Drained porte aussi cette perruque là mais j'ai conservé les couettes. Je trouve que cette couleur lui va très bien. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Ven 4 Mai 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Sam 5 Mai 2012 - 8:55 | |
| J'ai l'impression que beaucoup de perruques vont a feeling drained. Elle est vraiment agréable à personnaliser cette poupée. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Sam 5 Mai 2012 - 9:03 | |
| Feeling drained est un amour!!!!!!!!! Tout lui va . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Dim 6 Mai 2012 - 22:06 | |
| Je n'ai pas beaucoup de perruques ici, que celles que portent ma Feeling Drained. Je les ai essayé sur ma nouvelle Prudence. La perruque auburn de Feeling Drained : La perruque Christine de Monique : La perruque Dorian couleur fox red de Monique : Pour la route, voici encore 2 photos avec Prudence et sa perruque noire : Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Lun 7 Mai 2012 - 6:50 | |
| Je crois bien que cette Prudence est comme Lizette , toutes les perruques lui vont à merveille. Tu as fini de me séduire avec ces essais . Prudence a un air parfait, jeune, gai et moderne. Il me la faut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Lun 7 Mai 2012 - 9:16 | |
| Niark niark niark.....je suis diabolique....j'ai réussi à corrompre une bonne âme Faut se dire que les photos sont des zooms par rapport à la taille de la poupée....son nez, par exemple, fait beaucoup moins gros, en vrai ! Idriss | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Lun 7 Mai 2012 - 21:03 | |
| Des essais concluants et joliment réussis, bravo. J'aime beaucoup la perruque brune à grosses boucles, sur Prudence, c'est super chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Lun 7 Mai 2012 - 23:24 | |
| Je l'avais acheté pour Feeling Drained. La frange descend plus bas sur le front de celle-ci : la voici sur la Wigged out too : Idriss | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mar 8 Mai 2012 - 5:52 | |
| Oh! J'adore toutes ces perruques! Au fait, en tout, tu as combien de perruques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mar 8 Mai 2012 - 9:56 | |
| Bonne question !
- 3 d'Ellowyne wigged 1 - 3 de Prudence wigged 1 - 3 d'Ellowyne wigged 2 - 2 de Feeling Drained - 2 de Prudence Wigged 3 - 1 de Pretty Little Lizette, mais je ne compte pas lui enlever.
Ca fait déjà 14 de chez Wilde !
- 1 est arrivée avec ma BJD Angelregion, - 3 ont été achetées pour cette dernière (dont une mohair). - 1 pour Alistair (la BJD qui m'a servi de premier mec avec mes Ellowyne). - 2 Monique pour Feeling Drained - 1 bleue nuit !
Donc 8 non Wilde.
Ca fait 22 perruques ! Ah ouais, quand même, je ne me rendait pas compte que j'en avait autant ! Pour 8 poupées à perruques, seulement !
Idriss | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mar 8 Mai 2012 - 10:09 | |
| waouh, j'adore la perruque Dorian! Je pense que je vais passer une commande chez Marcia! | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 9 Mai 2012 - 20:52 | |
| L'auburn va si bien à Feeling drained ! J'avoue que j'aime aussi beaucoup la 1ère perruque de Prudence, mais je n'arrive pas à déterminer la couleur, c'est blond presque blanc ?
Une chouette collection de perruques, comment stockes-tu tout ça ?
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 9 Mai 2012 - 20:57 | |
| la perruque est plus blanche que blonde !
Bah, il y en a déjà une sur chaque tête de poupées, d'autres dans une boite à vêtement de Tonner (chez mes parents) et celle que j'ai avec moi sont dans une enveloppe à bulles.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 9 Mai 2012 - 21:13 | |
| Ah ok, merci.
J'ose pas entreposer les miennes dans des boîtes de peur qu'elles s'abîment, alors je leur fabrique consciencieusement des supports en carton. Mais voilà, ça prend beaucoup de place et c'est pas super esthétique comme déco.
Je vais arrêter de me prendre la tête, les prochaines iront aussi dans des boîtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 9 Mai 2012 - 22:16 | |
| Si tu les laisses bien dans leur filet, ça ne craint rien.
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 9 Mai 2012 - 23:17 | |
| Merci pour les photos comparatives Idriss ! dis moi, c'est pas toi qui disait chez moi que j'en avais beaucoup ? Emera, Idriss a raison, dans leur filet pas de soucis sauf celles qui des boucles bien formées, faut éviter de les écraser car ça se peigne pas comme les lisses ou ondulées. Perso, je fait une boule de papier blanc dedans, le filet par dessus et je les mets dans une boite quelconque où j'ai bricolé des alvéoles de séparation. Un peu comme les ranges chaussettes pour tiroirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Jeu 10 Mai 2012 - 18:52 | |
| Quelle bonne idée ! Je vais me bricoler une belle boîte à wigs ! (Suis contente aussi de ne pas avoir jeté tous les filets)
Merci les filles, décidément ce Manoir est merveilleux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 30 Mai 2012 - 17:01 | |
| Une petite modif sur la coiffure de la perruque blanche de la Prudence Wigged 3 : Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 30 Mai 2012 - 19:54 | |
| Merci Idriss de prendre le temps de prendre toutes ces photos. J'aime beaucoup la Dorian sur Feeling Drained, mais c'est vrai que tu as eu beaucoup de chance avec ta Feeling Drained qui est vraiment jolie avec n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 30 Mai 2012 - 21:25 | |
| Décidément le blanc lui va très bien à la feeling drained, le joli manteau en satin noir complète le tout, c'est très beau, très Barry Lyndon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Mer 30 Mai 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss Jeu 31 Mai 2012 - 5:28 | |
| La perruque blanche ainsi relookée lui va beaucoup mieux qu'à Prudence. Je me demande encore quelle idée ils ont eu de lui faire cette perruque ??? Mais Ellowyne l'a bien revalorisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tests perruques d'Idriss | |
| |
|
| |
| Les tests perruques d'Idriss | |
|