| les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi | |
|
+9Florenceduloiret corolle47 lalypop Maman poule Puppedoll Cecile leoniepimpon Elora GIGI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Lun 28 Mar 2011 - 23:43 | |
| voilà se que j'ai acheter au salon | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 4:38 | |
| tu as un grand choix dans des styles très différents, j'attends de les voir sur tes filles avec les tenues qui iront avec ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 5:20 | |
| Est-ce de la fabrication "artisanale" ou bien une marque qui vend aussi sur Internet. J'aime bien la brune à mèches rousses.
| |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 5:36 | |
| Tes perruques sont superbes, Gigi ! Mais elles viennent de chez qui ? Marcia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 9:43 | |
| une qui étais au font du salon face a l'entrer elle vient tout les ans ,Nicolette nous le dira bien elle as pris les coordonner gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 20:28 | |
| Hé bien dis moi, tu n'as pas fait les choses à moitié ! Moi aussi, j'adore la perruque courte brune aux mèches cuivrées, c'est très moderne et féminin, c'est ma préférée ! Elle en fait de belles perruques, Marcia ! Très bon choix ! Maintenant j'ai moi aussi hâte de les voir portées sur des têtes différentes avec la tenue qui va bien, au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 20:31 | |
| il y a deja la blonde ,la mauve et bientot la cuivré demain la frisser ses celle que j'aime le moins pas facile a mettre avec n'importe quel vetement gigi | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 21:02 | |
| Oh oui, un défilé de mode ! J'ai hâte de voir cela . | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 29 Mar 2011 - 21:05 | |
| la mauve dans la robe de Inma ,la blonde dans la robe de pivoine j'ai oublier de dire aussi il y a les chaussure ,la mieux adapter est la marron les autre un peu grande elles sont a 8euro les pérruque 16eu et 18 euro | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 5:39 | |
| J'aime beaucoup les perruques (sauf la frisée) et les chaussures sont vraiment géniales et pas chères du tout comparées à ce que l'on trouve d'habitude! Moi j'ai pris 2 paires de bottines sur ce stand; je les avais déjà repérées sur leur site internet, mais là, ça valait vraiment plus le coup vu qu'il n'y avait pas de frais de transport. | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 6:41 | |
| Et ce qui ne gâche rien, Marcia parle un peu français et est très sympa ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 7:02 | |
| Eh bien tes filles vont pouvoir changer de chaussures à chaque tenue !! Mon rêve, tant pour moi que pour mes poupées Marcia a une bonne réputation . | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 7:06 | |
| j'adore les chaussures , elles sont très belles | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 10:03 | |
| Oups ! J'ai loupé le post sur les chaussures. Jolies ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 10:18 | |
| Oh superbes ces perruques ! La courte avec la frange va super bien à Amber dis donc ! Joli choix Gigi, bravo Et les chaussures !!!!!!!! Géniales !!!! Merci pour ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 13:46 | |
| merci a vous voilà le défiler des pérruques Gigi | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 30 Mar 2011 - 14:02 | |
| Formidables ces perruques Gigi. J'aime bien aussi celle à mèches cuivrées et la blonde à coupe carrée. Très bon achat ! | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Jeu 31 Mar 2011 - 10:42 | |
| Ho Gigi, tes chaussures, ce ne serait pas celle de Martine? | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Jeu 31 Mar 2011 - 14:52 | |
| non Domi martine qui est ce j'ai acheter en mème temps que les perruques donc a Marcia,d'ailleur si quelqu'un a son site ,Cécile il n'y avais qu'une photo et moi niet pour trouver merci bisous Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Dim 3 Avr 2011 - 10:11 | |
| Gigi, voici le site de Marcia : http://www.facetsbymarcia.com/wigshop67.htm Si tu cliques sur "Facets" en haut à gauche, tu vas arriver sur le sommaire général du site avec les chaussures, les bijoux, les meubles ... | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Dim 3 Avr 2011 - 15:12 | |
| J'suis fan de ta perruque violette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Dim 3 Avr 2011 - 15:25 | |
| merci pour les liens
pas facile de la mettre il faut l'habit qui lui vas avec la parme mais pas sur que se soit Marcia pourtant les mème perruque ?Nicolette vas nous le dire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi | |
| |
|
| |
| les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi | |
|