Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)

4 participants
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Empty
MessageSujet: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:47

Coucouuu Smile)
J'aurais du ouvrir ce post depuis longtemps mais à courir dans tous les sens, on reporte, on reporte et le temps plus vite que prévu Wink
Alors voilou je vais essayer de rattraper le retard en résumant rapidement Smile

tout a donc commencé avec notre déménagement au Liban, et l'arrivée de Winnie et Lola qui sont venue rejoindre la joyeuse troupe de Sarah, Charlie et Luna à la maison...
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Winnielola01-528x692
vous pouvez voir le texte et les autres photos à ce sujet sur mon blog ici:
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/01/10/mes-ellowynes-de-noel-sont-la/

mais aussi dans le jardin de mon beau-papa sous le soleil du Liban, au milieu des forêts de la montagne Smile
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3278042993_6132fcfbec_o
vous pouvez voir le topic à ce sujet ici:
https://ellowynewilde.bbactif.com/les-reves-d-ellowyne-f12/la-saint-valentin-2009-on-se-fait-plaisir-t350.htm
ou sur mon blog ici:
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/02/16/saint-valentin-2009-de-winnie-et-lola/

Winnie a commencé à visiter le pays avec moi Smile
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3458272540_b77fe7bdd2
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/04/25/winnie-au-pays-des-fleurs/

Pour découvrir comment sont les soirées mezzé et narguilé dans les pubs libanais, c'est par ici:
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3469106605_9fcc08ea0b
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/04/30/soiree-entre-amis-a-antelias/

Nous avons été visiter Byblos / jbeil ensemble Smile
C'était magnifique, entre la visite du chateau, l'immense étendue de fleurs autour et le joli port
c'était inoubliable Smile

On a commencé par le chateau ou j'ai croisé une collectionneuse sud américaine qui m'a dit que Winnie etait moche avec un grand sourire (y'a des claques qui se perdent moi je dis lol Smile :
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3470096486_4483726992
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/05/11/vacances-entre-amis-a-byblos/

Par ici la ballade dans le grand jardin fleuri:
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3470194334_2f4d60c218
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/04/25/winnie-au-pays-des-fleurs/

Petite pause dans les boutiques de souvenirs:
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3469420779_93205f78c3
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/05/12/a-la-boutique-de-souvenirs-libanais/

Par là, découverte du joli port de Byblos Smile
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3469457611_6362a95809
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/05/14/le-port-de-jbeil-est-trop-joli/

Avec Winnie on a jeté un petit coup d'oeil à la façon dont se fait le pain libanais aussi Smile
A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3456681499_20d22913e8
http://loulouchan.com/online/index.php/2009/04/20/pain-crepe-libanais-mode-demploi/

voilouuuuuu pour celles qui ont envie de voyager et n'ont pas encore vues les photos Smile
Kissouillessss

Dernière édition par Loulou le Ven 6 Nov 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:57

depuis que je visite le pays avec Winnie, je prends des photos de fleurs lol
ça ne m'arrivait vraiment jamais avant Smile)

A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3469027267_a4340aa321

et voilou le petit sac rouge qui me permets de promener Winnie, assise, en toute sécurité :

A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) 3469032853_a75ab9cae4

ahh mon homme n'en peut plus que Winnie nous accompagne presqu'à chaque sortie lol Smile)
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI

MessageSujet: Re: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:17

bonsoir Loulou
ses super tu aurais ses vrais pus le mettre plus tot mais vos mieux tard que jamais hahah merci
tu vois ses plus agréable avec les fleurs ou dehors,sa lui vas bien la pérruque orange
bonne nuit
bisous
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:41

Oh les belles photos avec de si magnifiques couleurs. Qu'est-ce que ça fait exotique ! Et bien elle en a de la chance Pru, elle va voir du pays ! Dis Loulou, puisque ton homme apparemment commence à se lasser d'avoir toujours Pru avec vous lors de vos balades, "ta ka prendre Ellowyne pour changer" Laughing Laughing Laughing
Je dois avouer que tu as réussi à me réconcilier avec les cheveux orange, avant de te connaître j'avais horreur de ça, maintenant non, je trouve même que ça harmonise bien avec le vert et le rose des habits. Cet ensemble il vient d'où ? Tu nous l'avais déjà montré ?

J'adore les photos de fleurs, je trouve que ça va tellement bien à nos belles. Par contre Pru avec la perruque rousse ça passe toujours pas, je trouve que ça lui donne un petit air pincé, mais bon pas taper, rester ZEN Laughing je finirai bien par m'y habituer un jour.

Inma
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:03

inma, oh la vilaine Smile)))
qui essaye de faire piquer le billet de voyage de winnie par les ellowyne lol Smile)
mon avis que prudence ou ellowyne, mon homme s'en passerait bien lors de nos sorties lol Smile)

je tiens a dire que je trouve que els couleurs flashies vont super bien a pru, meme mieux que les couleurs palottes je trouve, faudra que j'ajoute ses photos avec les perrukes chruistine et la perruke rouge vif au topic des presentations de perrukes (aux cartes postales)

alors l'ensemble j'avais craqué dessus, et sur le meme en rose et legerement du vert (que j'ai pas eu) de chez Judeamc Smile
tu sais elle a un topic au coin des defiles de mode du Manoir, et oui j'ai du montrer que je l'avais dans le topic de mes folies d'achats de ma premiere année Ellowyne Smile)
J'avais aussi acheté le meme style d'ensemnle en noir et blanc mais j'accroche moins, et les nouveaux ensemble de la meme personne depuis m'accrochent moins, je preferais son style d'avant, le style de cet ensemble la quoi Wink

pendant longtemps j'avais pas les chaussures assorties mais la j'ai fait une petite commande à marcia avec ma derniere perruke PENNY (topic perruke) et plusieurs paires de chaussures en couleurs vives comme rose, vert rose rose rose rose lol Smile) pour completer le rouge, noir, blanc que j'avais jusqu'ici Smile

avant je mettais les bottines dorées de somwhere under the rainbow, maintenant je peux lui mettre les bottines vertes de chez Marcia meme si j'arrive pas a les fermer jusq'uen haut avec es collants Smile

puis la perruke rousse elle est pas rousse lol Smile)
roux c'est orange naturel Smile
la c'est du rouge foncé pas flashy, lol, comme nervermore et save me, c'est tout sauf du roux lol, na !!! Smile))

pourtant moi je trouve que de ses 3 perrukes c'est celle qui lui va le mieux Smile
mais je suis impatiente d'avoir un budget pour refaire une commande acquire avec plaine de couleurs car franchement jusque la j'ai adoré le resultat Smile

d'ailleurs puisque tu as un week end prolongé, tu auras bien un peu de temps pour ajouter tes jolies photos de prudence au groupe de prudence moody sur le flickr hein dis dis s'il te plait lol?????

pour montrer combien elle peut être jolie (et aussi parce qu'on a beaucoup de photos de wigged out et si peu d'autres prudences Wink)

merciiiiii Smile)
Chloe
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Chloe

MessageSujet: Re: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:02

magnifiques tes photos j'adore les couleurs
Chloé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)   A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out) Empty

A la découverte du Liban (Prudence Wigged Out)
Page 1 sur 1