inma, oh la vilaine
)))
qui essaye de faire piquer le billet de voyage de winnie par les ellowyne lol
)
mon avis que prudence ou ellowyne, mon homme s'en passerait bien lors de nos sorties lol
)
je tiens a dire que je trouve que els couleurs flashies vont super bien a pru, meme mieux que les couleurs palottes je trouve, faudra que j'ajoute ses photos avec les perrukes chruistine et la perruke rouge vif au topic des presentations de perrukes (aux cartes postales)
alors l'ensemble j'avais craqué dessus, et sur le meme en rose et legerement du vert (que j'ai pas eu) de chez Judeamc
tu sais elle a un topic au coin des defiles de mode du Manoir, et oui j'ai du montrer que je l'avais dans le topic de mes folies d'achats de ma premiere année Ellowyne
)
J'avais aussi acheté le meme style d'ensemnle en noir et blanc mais j'accroche moins, et les nouveaux ensemble de la meme personne depuis m'accrochent moins, je preferais son style d'avant, le style de cet ensemble la quoi
pendant longtemps j'avais pas les chaussures assorties mais la j'ai fait une petite commande à marcia avec ma derniere perruke PENNY (topic perruke) et plusieurs paires de chaussures en couleurs vives comme rose, vert rose rose rose rose lol
) pour completer le rouge, noir, blanc que j'avais jusqu'ici
avant je mettais les bottines dorées de somwhere under the rainbow, maintenant je peux lui mettre les bottines vertes de chez Marcia meme si j'arrive pas a les fermer jusq'uen haut avec es collants
puis la perruke rousse elle est pas rousse lol
)
roux c'est orange naturel
la c'est du rouge foncé pas flashy, lol, comme nervermore et save me, c'est tout sauf du roux lol, na !!!
))
pourtant moi je trouve que de ses 3 perrukes c'est celle qui lui va le mieux
mais je suis impatiente d'avoir un budget pour refaire une commande acquire avec plaine de couleurs car franchement jusque la j'ai adoré le resultat
d'ailleurs puisque tu as un week end prolongé, tu auras bien un peu de temps pour ajouter tes jolies photos de prudence au groupe de prudence moody sur le flickr hein dis dis s'il te plait lol?????
pour montrer combien elle peut être jolie (et aussi parce qu'on a beaucoup de photos de wigged out et si peu d'autres prudences
)
merciiiiii
)