Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)

4 participants
AuteurMessage
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Empty
MessageSujet: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptySam 30 Mai 2009 - 20:28

Bonsoir tout le monde, j'ai fait des photos de mes Ello avec leur trunk, les voilà:
Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3578716835_e597c1c878_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3579528462_af5ca6c360_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3579528074_32e1755f48_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3579527594_d458a1b98d_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3579527110_861ec78df4_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3578718163_817097b9e7_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3578717733_3ea9bb91c8_o

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) 3578717193_dfa8fb7286_o

Finalement je réalise qu'on ne voit pas beaucoup le trunk en général, je vais essayé d'en faire une où on voit mieux les détails du trunk.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptySam 30 Mai 2009 - 21:23

J'ai refait une photo avec un gros plan, mais elle a un fond transparent, alors comme je ne sais pas ce que ça va donner ici, je vous la passe sur mon site:
http://inmamariquita.galeon.com/Chezelle.html

Inma
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptySam 30 Mai 2009 - 23:05

bonsoir
merci Inma
non non on voit très bien
elle ne manque pas de chaussure ,moi il me manque des chaussure d'été
est elle lourde et pratique a porter
bonne nuit
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:14

waouhhhhhh, c'est super tu en as fait une complete pour qu'on voit tout le trunk, justement fallait me voir recouper les detailes d'une et l'autre photo pour essayer d'imaginer le trunk en entier, mercii beaucoup Smile

Tes photos sont superbes, tu as su donner vie au trunk avec ces bijoux qui pendouillent de partout et les filles sont super bien habillées Smile (au passage tu m'as beaucoup plus interessées a cette fameuse basique aux cheveux noires qui est mimi finalement lol, oui c'est sur tu adores les brunes aux levres rouges, c'est meme ta marque de fabrique pour les make up, avec de jolies joues bien blushées Smile

Lol, tu as échangé toutes les tenues, la rouge va vraiment super bien à ta blanche neige Smile

oh c'est superbe, dis donc il va super bien avec le trunk en fait le tabouret de la coiffeuse, ça fait vraiment trés joli Smile et moi aussi je voulais mettre des porte perrukes en haut devant le mirroir, mais je vois qu'un seul passe... tient, et s'ils faisaient un autre meuble juste pour les perrukes lol Wink)

Ohh les cheveux d'Adrift sont incroyablement beaux!!!!

Mercii pour ces belles photos, ça donne envie d'avoir un dressing comme celui-ci Smile !!!

Oh et mercii de les avoir mises là parce que c'est vraiment super lourd d'habitude d'aller voir ton magnifique site et je dois toujours attendre la nuit Smile (moins depuis que tu as subdiviser tes pages par années, ca fait un peu moins de photos par pages, c'est beau, mais ça reste lourd mais bon moi parce que j'ai une mauvaise connexction Sad

Kissouillesss SmileMad❌x
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:36

ah bah si sinonn, au dessus du trunk, sur le "toit" du trunk les porte perruques Smile quand mon toit de maison de poupée sera de nouveau plsu haut parce que actuellement je crois que ça ne passera pas...
et avec un systeme de mini vitrines pour coincer la vilaine poussière Smile)
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:02

Gigi, oui cette malle est très lourde et pas du tout pratique à porter, il y a bien une poignée pour la prendre mais elle fait mal au mains.

Loulou tu devrais bientôt recevoir le tiens non ? Je suis impatiente de voir tes photos.
Inma
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:20

ah bon c'est lourd?
ca ne peut pas etre aussi lourd que celle que je promenais au PFDF?.?? la mienne etait en faux bois a priori, celle ci n'est pas en carton tres dur?

Arf le mien arrivera surement plutot dans 2 ou 3 semaines vu le temps qu'a pris la petite commande de Marcia pour arriver Smile)

mais pour les photos c'est mal parti Sad(
je vient de plus ou moins capter la taille du trunk et pour le moment je ne sais vraiment pas ou le poser Sad(
le seul endroit ou j'esperais le caser (sur ma table de couture ou je ne couds pas lol, et sous les étageres qui reposent justement sur mon autre trunk et sur le portant a vetements corolle

bah ca a l'air plus bas que le trunk Sad

je pense qu'il fait 90 cm de long sur plus ou moins 45 de haut c'est ça non?
c'est quoi la prondeur (ouvert?) dis s'il te plait?

quand j'ai dit a mon homme qu'il allait falloir trouver un moyen de suélever les etageres il a grogné et prié pour que le trunk n'arrive jamais Smile)

en plus je suis comme a l'hotel, pas de vrais decors, pas de vrais maison de poupées, alors mais photos seront celles d'une fan, mais surement pas plus que ça lol Smile)

heureusement je bave sur les tiennes regulierement, je els regarde et je me dis "niaaaa, bientot, bientot ... moi aussi Smile)"
douce plume
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
douce plume

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:28

Je ne l'imaginais pas si grand ! Mais j'adore le rendu sur tes photos.
http://douceplume.wordpress.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:00

Il fait 52 cm en largeur fermé, donc près du double ouvert. Je dis bien près du double parce qu'il n'est pas fait pour être ouvert sur toute sa largeur. Sous le trunk il y a des espèces de gros boutons faits pour qu'il repose en angle. Sur la photo du trunk complet, je vous ai pris cette photo ouvert au maximum. Si on l'ouvre plus, il penche soit en avant, soit en arrière. Il fait 47,5 cm en hauteur sans compter la poignée et il faut rajouter 2 cm de la poignée à plat et bien plus si on met la poignée vers le haut. Moi j'avoue avoir été un peu décue par sa taille, il est trop grand. Je m'explique, d'un côté c'est bien qu'il soit si grand parce qu'il est vraiment magnifique, quand je l'ai eu dans les mains et que je l'ai ouvert je suis restée en extase devant ce trunk, mais d'un autre côté il est impossible à caser ouvert dans une vitrine parce que l'angle qu'il fait ouvert est trop grand, je n'ai pu le ranger nulle part ouvert et c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment comme ça qu'il est beau. Alors que fermé ça fait une grand boîte qui prend beaucoup de place et qui n'a pas vraiment d'intérêt. Alors pour l'instant j'ai rangé des poupées et j'ai mis le trunk à leur place dans la vitrine, pour que je puisse le prendre facilement quand je voudrai faire des photos avec, mais ce n'est pas la solution idéale, entre autre parce que ça m'a fait ranger des poupées que j'aimais bien (des Ellowyne ! c'est presque un crime) et en plus je n'en profite pas parce qu'il est fermé et je ne le vois pas. J'ai eu le plus grand mal aussi à faire des photos parce qu'il est tellement grand ouvert que je ne pouvais pas le poser là ou je prends les photos d'habitude. J'ai été obligée de faire de la place sur mon bureau qui est toujours surchargé de mille choses (livres, magazines, papiers, affaires de coutures, etc.), mais bien évidemment je ne pouvais pas le laisser là indéfiniment parce que mon bureau j'en ai besoin pour travailler et pour m'amuser. Bref, je reconnais il est trop grand et c'est un problème. Et oui je reconfirme, il est très lourd. Je ne sais pas en quoi c'est fait parce que c'est tout recouvert en tissu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur mais c'est lourd, ça c'est sûr.

Alors reste zen, on va t'envoyer des bonnes ondes, pour que le trunk arrive quand même, tu sais bien les hommes c'est souvent grognon, mais il ne faut pas les écouter. Et puis je suis complètement convaincue que tu vas nous faire des photos magnifiques parce que tu as l'art de créer des ambiance géniales pour tes poupées, alors avec ce trunk, c'est garanti.
Inma
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:40

ouah 52cm de large? donc chaque demie partie fait 26, et bein, c'est pas rien lol Smile va falloir que j'étudie la largeur aussi alors Smile
alors par contre c'est btres embetant d epas pouvoir l'ouvrir en grand parce que c'est mon unique but pour le moment Sad( j'avais vu sur une photo de dollboy matt le trunk tyler ouvert en grand et depuis je fantasmais dessus, s'il a pu le faire, il doit y avir moyen, si je le colle contre le mur il ne partira pas en arriere
bon c'est ça, prevoir 50cm pour la hauteur...

lol, j'imagine l'aventure pour le photographier lol, et bein, c'est pire que ce que je croyais dis donc Smile)
bon bein au moins je suios preparee psychologiquement, je fini mes trucs en cours, j'attends kle depart de mon frere et je m'attele a bouleversifier ma chambre pour faire une place a mon """petit""" trunk Smile))

mercii beaucoup Inma pour toutes les tailles, c'est super sympa d'avoir pris le temps tout de suite de le faire SmileMad❌x
merciiii pour tes encourragements SmileMad❌x
Bisoussss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)   Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift) Empty

Le trunk d'Ellowyne (Essential Raven et Adrift)
Page 1 sur 1