| Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule | |
|
+8Puppedoll Mellody lorie Inma leoniepimpon Poupouske Cecile Maman poule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 14:51 | |
| Voici la tenue Disenchantment qu j'ai pu acquérir grâce à Niclette. Je l'ai tout de suite mise à Raven car j'étais tombée sous le charme de celle qu'Inma a mise sur son blog. Cela lui va tellement bien. Mais je crois que tout lui va, c'est devenue mon mannequin n°1 . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 14:54 | |
| Wahou ! C'est la tenue et la poupée que je préfère ! Elle est splendide, Anne-claire ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 15:06 | |
| Waw elle est magnifique Je ne connaissais même pas la tenue Disenchantments, elle est trooop belle! Merci pour les photos! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 15:16 | |
| Sublime tenue pour une sublime Ellowyne !! La mienne aussi me sert de mannequin, car comme dit Maman Poule tout lui va bien ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 16:20 | |
| Ah cette tenue et cette poupée font parties de mes préférées !!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 17:31 | |
| oh lalala elle est sublime vraiment magnifique!!!!! j'adore!!! bravo anne claire! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 17:43 | |
| Superbe association ,bravo ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 22:27 | |
| Glouglouglou.... je me noie dans ma bave devant l'ordinateur.... Elle est trop belle, et cette tenue... divine ! C'est tout ce que j'aime ! Décidemment, Maman Poule, je te le redis, tu as bon goût ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| |
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Ven 25 Nov 2011 - 7:53 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Ven 25 Nov 2011 - 9:46 | |
| Comme elle est belle ! Cette tenue est magnifique, c'est vrai . Bravo pour tes photos ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Ven 25 Nov 2011 - 11:49 | |
| cette brunette est sublime ! et la tenue lui va à ravir | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule Ven 25 Nov 2011 - 16:18 | |
| Humm... elle est magnifique, si brune et la tenue est splendide, l'ensemble est vraiment de très bon gout, sauf que tu nous rend encore plus acro à cette belle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule | |
| |
|
| |
| Tenue Disenchantment portée par Essential Raven de Maman poule | |
|