| Essential Raven de Poupouske | |
|
+11Puppedoll Loulou HELEEN lorie mageline lalypop Inma leoniepimpon Meleabrys Mellody Poupouske 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 13:46 | |
| Voici comme promis les photos de ma petite Australienne. Elle est arrivée habillée par la vendeuse, même avec des chaussures et un collier (j'ai été surprise en ouvrant la boite!). Et avec la tenue Prudence dressed me que je voulais depuis des siècles: | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 13:49 | |
| La tenue lui va très bien,bravo! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 13:52 | |
| Bien vu cette tenue sur ses cheveux si noirs Je suis charmée | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 14:10 | |
| Elle est magnifique, c'est rigolo que la tienne vienne aussi d'AUSTRALIE , comme la mienne ! La tenue de Prudence dressed me lui va à ravir (d'ailleurs l'Ello de cette tenue, lui ressemble beaucoup) Toutes ces couleurs vivent lui vont à merveille . C'est sympa que la vendeuse t'ai donné les vêtements . La mienne était arrivée avec sa tenue d'origine (sous vêtements) mais elle n'a plus ses cheveux bouclés, il faudra que je lui fasse une mise en pli un de ces jours.
Comment vas-tu l'appeler ?
| |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 14:14 | |
| Je me répète mais J'ADORE cette poupée. Elle est magnifique Poupouske avec la tenue Prudence Dressed Me ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 15:58 | |
| elle est vraiment jolie, j'aime le contrate entreses yeux bleu et ses lèvres rose-rouge ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 16:29 | |
| tres belle et la tenue lui va magnifiquement!!! tres bon choix!!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 17:01 | |
| tres belle ,une des plus belle meme ,quelle chance tu as de la posseder
merci de nous la montrer | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 18:20 | |
| elle est vraiment magnifique, elle a beaucoup de caractere avec ses cheveux si noirs et tout, et pourtant pluss de douceur que Prudence dressed me justement tu sais a l'epoque ou je mpe defoulais en cherchant les photos de prudence dressed me sur le net pour l'admirer sur l'ecran a defaut de l'avoir il m'est arrivé de les confondre toutes les deux quand les couettes ne se voyaient pas ou autre la tenue est parfaite pour elle !!!!!! Je sens que je vais adorer voir ... souvent des photos d'elle ))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 19:33 | |
| Merci pour tous ces gentils commentaires Leonie oui j'ai vu que la tienne venait aussi d'Australie, je me suis fait la même réflexion. Par contre tu m'as posé la question piège: comment s'appelle-t-elle? Je ne sais pas encore, elle ne me l'a pas encore dit Et je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à Prudence dressed me quand elle porte sa tenue, je n'y avais pas du tout pensé avant de l'habiller et ca m'a frappé sur le coup (mais elle est quand même plus jolie ). Elle vous envoie plein de bisous en ce jour de St Nicolas!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mar 6 Déc 2011 - 22:29 | |
| Elle est sublime... Brune aux yeux bleus, il n'y a pas à dire, ça le fait... et ses lèvres carmin... une vraie Blanche Neige ! Trop belle ! Et la tenue de Prudence dressed me lui va comme un gant, elle lui donne un souffle de modernité... j'ai hâte de voir le personnage et la personnalité que tu vas lui trouver ! Très belle acquisition ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mer 7 Déc 2011 - 10:41 | |
| elle est superbe ,j'adore la cheveulure noir corbeau ,( etant jeune mes cheveux etaient aussi noirs) le maquillage lui va tres bien , | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Mer 7 Déc 2011 - 21:34 | |
| - Puppedoll a écrit:
j'ai hâte de voir le personnage et la personnalité que tu vas lui trouver ! Moi aussi! Il faut vraiment que je passe plus de temps auprès de mes belles, les pauvres s'ennuient... Normalement à partir de demain les choses devraient ralentir et j'aurai le temps de jouer | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Jeu 8 Déc 2011 - 3:29 | |
| Je plussoie sur tous les compliments! C'est LA tenue qu'il lui fallait; on dirait qu'elle a été faite pour elle! IL lui faut un prénom peps et dynamique.... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Jeu 8 Déc 2011 - 4:54 | |
| Raven fait partie de ces Ello que l'on veut absolument dans sa collection! Elle a du caractère et c'est ce qui me plait tant chez elle. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske Ven 9 Déc 2011 - 6:22 | |
| elle est très très belle ton Ello c'est vrai que le contraste entre les yeux et les lèvres plus les cheveux noir il donne un jolie cachet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential Raven de Poupouske | |
| |
|
| |
| Essential Raven de Poupouske | |
|