| Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mar 1 Sep 2009 - 15:59 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je reviens de voyage et je me suis enfin décidée à éditer mes photos de voyages. J'ai commencé par celui de juillet qui m'a emmené dans les Alpes en France et en Italie. J'ai recommencé à travailler, alors il faudra être patient avec les photos. Voici déjà celles des Alpes. Je n'ai pas le temps de les mettre sur flickr, alors voici le lien: http://inmamariquita.galeon.com/Ellofrance.html Gros bisous Inma | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mar 1 Sep 2009 - 17:15 | |
| C'est bizarre, je ne touvre pas que cette basic raven ressemble aux autres"too", elle paraît un peu plus mûre, à moins que ce ne soit tes photos qui la magnifie !
A-t-elle le même maquillage que les 3 autres ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mar 1 Sep 2009 - 20:27 | |
| Oui c'est vrai qu'elle semble différente des trois autres parce que pour les autres la seule chose qui change c'est la couleur des cheveux. Pour Raven, les yeux sont peints de la même façon avec les mêmes cils, mais la couleur des yeux est différente, ils sont bleus (ceux des autres sont gris, enfin je crois, il faudra que je reconfirme à la lumière du jour), par ailleurs ses lèvres sont d'un rouge intense et vibrant, alors que les lèvres des autres sont très pâlichonnes. Et puis les sourcils très foncés de Raven lui impriment une très forte personalité, ceux des autres sont beaucoup plus clairs. Inma | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mar 1 Sep 2009 - 23:54 | |
| MERCI MERCI Inma trop trop belles grrrrr je suis jalouse hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mer 2 Sep 2009 - 6:01 | |
| Merci Gigi, j'ai beaucoup aimé les Alpes et j'ai eu de la chance, nous avons eu un temps splendide et comme c'était en juillet il y avait des fleurs partout. Bref j'ai adoré. Inma | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mer 2 Sep 2009 - 13:48 | |
| Trés belles photos ! C'était une limitée la raven, je n'ai jamais vu de photos d'elle avant, juste une vente ebay dans sa boite mais on voyait mal. Elle trés jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mer 2 Sep 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mer 2 Sep 2009 - 23:58 | |
| Finalement, je les avaient peut être vues mais je ne les ai pas associées au nom "essential raven" . Je crois l' avoir confondue sur tes photos avec "moody blues" ou m'être emmelée les pinceaux . Eh bien j'ai revu toutes ces belles photos avec plaisir Inma ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) Mar 8 Sep 2009 - 12:08 | |
| euh tu es Passée à Paris cet été????????? ahh moi qui n'ai pas pu y aller elle est superbe cette essential, chaque fois que je la vois sur tes photos elle est vraiment belle, elle a meme du caractere et ne cesse de me faire penser à blanche neige ahhh par contre, tes pages sont super longues avec des dizaines de magnifiques photos super lourdes ( j'avoue que souvent je reporte ma visite de quelques jours ou semaines ou plus parce que je sais qu'il me faudra au moins 1 quart d'heure pour tout afficher et vider mon compte web ) je me dis toujours je repasserai apres minuit, puis j'oublie ou je dors c'est presque angoissant d'ouvrir tes pages, attirant et angoissant en meme temps ( ouinnnnn mais quelle visite, miam, on dévore et on en redemande, c'est si varié, si nouveau en tout cas poiuur revenir a l'essential blanche neige je craque completement pour la derniere en haut avec le front un peu couvert, ses cheveux bouclés et le décor, elle est vraiment splendide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) | |
| |
|
| |
| Ellowyne à la montagne, dans les Alpes (Essential Too Raven, Paris Blue et Wigged Out) | |
|