| Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) | |
|
+9BERANGERE GIGI Loulou HELEEN Puppedoll Elora Poupouske nic leoniepimpon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 10:21 | |
| Je n'y croyais plus, ce matin mon mari m'appelle pour m'annoncer l'arrivée d'un colis. C'était elle , l'australienne. Ma belle Scarlett. La vendeuse m'avait dressé un tableau assez minable de la poupée, mais à ma grande surprise, elle est en parfait état et magnifique. Ses cheveux défrisés sont de toute beauté, sans parler du reste. Je suis aux anges. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 10:35 | |
| minable????? on la voit neuve et surtout unique avec ses merveilleux cheveux lisses!!!! une merveille!!!! dis-donc, ça a l'air assez rapide quand même venant d'australie, en pleine fêtes en plus!!! tu as de la chance! elle est vraiment très très belle!!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 10:35 | |
| Elle est belle!!! Des yeux bleus aux cheveux noirs, et le rouge a levres lui va bien!! Elle est magnifique | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 11:40 | |
| Elle est MA-GNI-FIQUE, une bombe !!! Quelle belle australienne, je bave devant mon écran ! En plus, elle est assez rare, non ? en édition super limitée il me semble... Et puis l'avantage qu'elle soit en petits dessous, c'est que tu vas pouvoir l'habiller comme tu veux, moi je n'ose pas déshabiller mes poupées en tenue d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 12:03 | |
| Oui, je crois qu'elle va être mon mannequin préféré. J'ai rhabillé Moody blues, je laisse Lingering doubts intacte car elle est trop belle. C'est vrai qu'il est difficile d'ôter les habits des Ellowynes car l'ensemble est tellement étudié. C'est pour cela que j'aime bien acheter les poupées nues pour pouvoir leur faire des tenues. J'ai moins de remords à les changer de vêtements. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 12:06 | |
| ah ben ça alors!!!! c'est exactement ce que je pense!!!! je trouve aussi, qu'à part un coup de coeur absolu, c'est bien plus amusant d'avoir des poupées sans vêtements pour pouvoir leur donner la personnalité que nous voulons pour elles!!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 16:14 | |
| bonjour a toutes et meilleurs voeux (que j ai mis sur une autre discussion excusez moi je suis un peu perdue au manoir ) felicitations leonie Scarlett est sublime moi aussi je salive d envie 'je reste polie ! hi!hi! hi ! comme tu vas etre heureuse de l habiller ds qq temps moi j ai eu sybil a noel car pales memories ne plait pas a rufus qui n a d yeux que pour moody blues ainsi elle n est plus seule,j aimerais vous montrer les photos mais ici mais je n arrive pas les mettre en ligne,je suis completement perdue c est ca qui m eloigne un peu puisque je ne suis bloquee par les manip ,enfin il faut que je m accroche c est le debut de l annee ,a sa fin il faudra que je sache mettre une photo amities a toutes helene | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Lun 3 Jan 2011 - 19:33 | |
| une descriprion minable? comment a t elle reussi devant une beauté pareille? je la trouve superbe avec ses cheveux lisse, je la préfère de loin à la coiffure originale, elle est belle au naturel !!!! Magnifique!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mar 4 Jan 2011 - 2:01 | |
| elle est superbe ,je n'arrive pas a trouver la photo d'origine pouvez me la mettre grand merci
gigi
Dernière édition par GIGI le Mar 4 Jan 2011 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mar 4 Jan 2011 - 5:59 | |
| - GIGI a écrit:
- elle est superbe ses donc celle qui est habiller en rouge s'est çà
gigi De quel vetement rouge veux-tu parler ? ma poupée est arrivée en lingerie et collants | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mer 5 Jan 2011 - 11:06 | |
| Bonjour Léonie,
Bienvenue à Scarlett. Encore une jolie poupée dans le Manoir. Une jolie poupée comme Blanche Neige....Vite Léonie, il faut lui coudre de beaux habits..elle va avoir froid. Agréable journée. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mer 5 Jan 2011 - 11:54 | |
| elle est vraiment super belle; et comme tu réalises de merveilleux vêtements, je crois que ses sous-vêtements seront vite remisés dans ta penderie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mer 5 Jan 2011 - 13:28 | |
| bonjour les filles elle est trop belle je la trouve moins sophistiquee que les autres et tellement grave dans sa sobriete ! moi aussi j ai hate de voir ce que leonie va lui confectionner une robe style" autant en emporte le vent " ? amities helene | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mer 5 Jan 2011 - 16:36 | |
| Elle est jolie dans sa simplicité cette brunette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mer 5 Jan 2011 - 21:16 | |
| comment as tu pus voir se message Léonie puisque j'ai changer le message a 23h20
j'aimerais avoir la vrai photo cheveux frisser car je ne la connais pas et bien sur se n'ast pas celle habiller en rouge je pensais donc au poupée vendu par trois ,mais sur la photos officielle mème seul le rouge des lèvres n'est pas le mème petit dilème entre moi et Nicolette hihi qui vas gagner ??? Gigi | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Mer 5 Jan 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Jeu 6 Jan 2011 - 5:57 | |
| Gigi, j'ai vu le message à l'heure où j'ai répondu, donc mystère ? La Raven sur EB est magnifique. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Jeu 6 Jan 2011 - 6:29 | |
| ELLE EST TRES BELLE quelle chance qu'elle soit en parfait état ! une de plus! l'année commence fort! avec cette belle Austalienne! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Jeu 6 Jan 2011 - 7:05 | |
| Ah bon, elles arrivent parfois en mauvais état ? Mais comment est ce possible ? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Jeu 6 Jan 2011 - 7:32 | |
| Occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Jeu 6 Jan 2011 - 7:35 | |
| Quand ce sont des poupées d'occasion qui ont déjà eu plusieurs propriétaires, on peut avoir de mauvaises surprises. Là, j'ai eu de la chance, car la vendeuse était trop perfectionniste, et a donné trop de mauvaises indications sur la poupée, qui n'étaient pas vraiment jusitifiées, et donc elle n'a eu aucune enchère à part la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Jeu 6 Jan 2011 - 9:50 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- ELLE EST TRES BELLE quelle chance qu'elle soit en parfait état ! une de plus! l'année commence fort! avec cette belle Austalienne! bisous
bonjour sphinxie et toi tu nous rattrappes a vitesse V avec tes ello,j ai vu tes photos pour noel :superbes ! quand on croise une ello c est un tourbillon qui va crescendo ,on est emporte sans espoir de retour mais qui voudrait s en echapper amities helene ? ps j ai regarde celle d eBay :encore une beaute j en atennds une autre aussi alors pour une prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Dim 9 Jan 2011 - 1:33 | |
| merci a vous encore passer a coter de certain spots
oui elle est trop belle ,dommage je n'ai pas de compte car pas de carte bleu en plus elle a de beau vetement
GIgi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) Dim 9 Jan 2011 - 5:12 | |
| Bonjour Léonie, Je ne pensais pas que l'on pouvait vendre des poupées en mauvais état.....et malgré les photos !!!c'est quand même un comportement idiot du vendeur. Tu as donc eu beaucoup de chance avec toi. Agréable journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) | |
| |
|
| |
| Ma Scarlett est enfin arrivée (essential too Raven) | |
|