| L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Lun 30 Mar 2009 - 23:37 | |
| Mais ne soit pas parano, on est OK avec toi, notre systeme est le plus simple, c'est pour ça qu'il est utilisé à l'international, sauf par les ricains, les australiens et les anglais(en gros), mais notre chére Ellowyne et ses cousines sont américaines....et ceux qui font les patrons le plus souvent aussi....alors ont essaie de s'adapter ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mar 31 Mar 2009 - 0:27 | |
| niaf niaf niaf ) je précise que si tout le monde ne passait pas son temps à s'adapter aux ricains, la moitié de la planète ne serait peut etre pas anglophone à cette heure, na!!!! a part ca, nan, nan, je suis parano envers les araignées migales maigrichonnes du Liban, les attaques de colonies de cafards geants au Liban, ou les maisons hantées que la nuit (partout ou je vais ) mais avec les inch, je déclare que ca n'est pas que dans ma tete et j'assume lol ) Kissouilles | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 6 Mai 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 6 Mai 2009 - 17:29 | |
| Elle fait trés classe comme ça, avec un petit coté médiéval, je sais pas pourquoi, c'était le but recherché ? C'est du joli travail en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 6 Mai 2009 - 17:32 | |
| Merci Sev. Le côté médiéval était recherché effectivement. A l'origine, je voulais faire des manches plus longues et évasées tout en étant un peu ouverte. Mais je n'ai pas réussi à adapter le patron | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 6 Mai 2009 - 18:01 | |
| Ben comme quoi, t'as réussi ton coup quand même ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 6 Mai 2009 - 20:34 | |
| Je dirais même arthurien, un peu, avec les galons...la couleur est....comme j'aime : bref j'aime beaucoup !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 7 Mai 2009 - 5:55 | |
| Merci | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Dim 10 Mai 2009 - 21:00 | |
| Lingering est vraiment superbe avec cette robe ! J'adore ! Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Lun 11 Mai 2009 - 16:46 | |
| ouahh elle fait trop classe comme ça miss lingering et ta robe est superbe, on la voit mieux la, ta bjd etait pas debout? c'est peut etre pour ça que je voyais moins la robe en entier,c'est vraiment super joli et ça va vraiment bien a ton Ellowyne, c'est du trés joli travail j'aime beaucoup l'ouverture sur le coté qui laisse passer de nouveaux pans de la robe tu as inventé la robe ou utilisé un patron? alors toi aussi tu as ce petit coté médieval d'idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Lun 11 Mai 2009 - 17:11 | |
| Merci Loulou.
En fait j'ai fait poser les deux poupées différemment. Et puis Ellowyne étant plus rigide que ma BJD, c'était plus facile de la faire poser debout.
J'ai utilisé un patron pour Barbie que j'avais depuis bien longtemps et que j'ai agrandi. Les explications n'étaient pas top alors j'ai bidouillé pour en arriver à cela.
J'adore les tenues médiévale et je trouve que cela se prête très bien au monde des poupées (enfin pour certains modèles).
Il va falloir que je mette à jour mon topic de vente pour y ajouter la robe... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Lun 11 Mai 2009 - 19:12 | |
| quoi tu la garde passs pour ton ellowyne???? mais la pauvre tu lui mets sous le nez et apres tu la prive? )) je plaisante ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mar 12 Mai 2009 - 17:32 | |
| Tu sais, à la base, je fais les tenues pour prendre des photos et ensuite espérer les vendre. Comme je n'expose pas mes poupées, je ne vois pas l'intérêt de laisser trainer les vêtements dans des boites, d'autant plus que mes poupées portent rarement deux fois les mêmes tenues. Les seules que je conserve ce sont les tenues stock. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mar 12 Mai 2009 - 17:50 | |
| ah oui tu les ranges a chaque fois et c'est quoi les tenues stock? moi aussi j'aimerais bien vendre quand je ferai des habits un peu plus reussis / pros / serieux lol mais le probleme c'est que je m'attache a tout ce que je fais avec mes petites mains, objets, habits ou atres ) .... lol, meme le swap je vais verser ma petite larme en le voyant partir lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mar 12 Mai 2009 - 17:57 | |
| Les tenues stock, se sont les tenues dans lesquelles arrivent les poupées Je dois quand même avouer que pour certaines tenues particulièrement réussies à mes yeux, ce n'est pas facile de s'en séparer... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mar 12 Mai 2009 - 19:07 | |
| ahhh les tenues stock, chouette je viens d'apprendre une nouvelle expression ) ahh toi aussi tu t'attaches lol ) tu sais y'a Kari qui quand elle fait un joli modele propose parfois plusieurs choix de tissu pour le modele, tu pourrais peut etre essayer de trouver quels modeles plaisent, genre tu tentes 1, tu proposes de refaire avec au choix tel ou tel ou tel tissu, et tu fais que ça, quand y'a plus de commande, oups, tu proposes un nouveau modele tu vois ce que yo veux dire ? bon juste comme tu parles de vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 13 Mai 2009 - 17:20 | |
| J'ai du mal à faire sur commande tu sais parce que si je rate ou si je n'ai pas de temps je vais stresser à mort ! Je l'ai fait une fois sur un modèle simple et je n'ai pas été aussi satisfaite du résultat que pour le modèle initial. Bon, cela a plu à la personne qui me l'avait commandé, mais moi j'ai été déçue finalement parce que je pouvais comparer les 2 réalisations... Donc la couture sur commande, ce n'est pas pour le moment. Je préfère faire et vendre ensuite | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 13 Mai 2009 - 19:11 | |
| oui t'as pas tort niak niak tu me diras moi je suis pas capable de faire deux fois la meme chose alors bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) | |
| |
|
| |
| L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) | |
|