| Lingering Doubt - Fall 2007 | |
|
+4Sandra San sylvano Justine21 mariannadoll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Lingering Doubt - Fall 2007 Jeu 15 Nov 2012 - 19:10 | |
| Je vous présente encore une de mes ellowyne préféré " Lingering Doubt 2007 " , et oui je trouve les premières ellowyne sont plus jolies que les poupées qui sortent maintenant ! Et vous ? | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Jeu 15 Nov 2012 - 19:39 | |
| Elle est très jolie, surtout son regard. Par contre j'aime pas trop l'aspect cartonné que Wilde donne quelques fois aux cheveux... | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Jeu 15 Nov 2012 - 22:16 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi je suis tres attaché aux anciennes Ello!!!
J'aime beaucoup la tenue!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 8:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Marianna, les anciennes sont vraiment uniques. tant par leur maquillage que par leur vêtement. Je possède aussi Lingering doubt et ses cheveux sont magnifiques et pas du tout cartonnés. J'ai acheté une Ellowyne de la nouvelle collection mais sans passion. J'espère ne pas être déçue devant l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 8:58 | |
| merci Leonie ! c'est vrai que j'ai oublié de parler de vêtements des premières ellowyne , tenues sont magnifiques !!! et j'ai rien acheté de la nouvelle collection .... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 11:42 | |
| C'est mon Ellowyne fétiche, puisqu'elle m'accompagne depuis Mars 2008 (1er PFDF, quand on était encore que 4 au Manoir) et qu'elle me sert souvent d'avatar.
Curieusement, elle n'a jamais portée sa tenue d'origine, que j'ai acheté ultérieurement (au PFDF 2010). La tenue, faisant très gentilhomme du 18ème, est effectivement très raffinée.
Finalement, les yeux en l'air que certaines n'aiment pas trop, et qui sont typique de l'automne 2007 (avec seulement deux dolls et la première wigged out), lui donne un petit air à part.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 12:04 | |
| Qu'est ce qu'il y a sur les cheveux alors, parce qu'on a l'impression qu'ils sont "collés", comme s'il y avait du gel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 12:08 | |
| Oui, les poupées bouclées de Tonner ont toujours du gel pour tenir les boucles. J'avoue en rajouter un peu sur la mienne, parce qu'à force de la trimbaler, elle finira défrisée Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 12:14 | |
| Mais tu es sûre que c'est pareil pour les Ello et les autres Tonner? Je me demande si c'est bien la même matière de cheveux pour les deux types, car la "permanente maison eau chaude-eau froide" tiend très bien sur Tonner, sur l'Ello Raw Edge, c'est retombé le jour même et les cheveux sont beaucoup plus mous, plus fins. Mes Tonner bouclées, Cassie et Glinda, restent bouclées sans rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 13:23 | |
| Je viens de vérifier sur mes Tonner 12" bouclées. Elles ont du gel aussi, mais je ne sais pas si c'est le, même que pour Ellowyne. C'est probable puisqu'elles doivent toutes sortir de la même usine. Par contre, la matière des cheveux peut varier. On voit des cheveux plus ou moins souples, surtout sur celles aux cheveux raides. Ca doit dépendre de la coiffure prévue, des fournisseurs, voire des années.
Comme la Raw Edge n'était pas prévu pour avoir les cheveux frisées, ils n'ont pas eu à privilégier une fibre tenant bien la permanente.
Idriss | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 16:33 | |
| elle est vraiment jolie!! et j'adore sa tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 20:04 | |
| les cheveux de cette poupée sont très souples et en même temps tiennent bien la forme ! pas comme Company Loves Misery de 2010 on peut penser que ses cheveux sont mouillés !!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Ven 16 Nov 2012 - 21:04 | |
| J'en avais une que j'ai revendue parce que je n'aimais pas ses cheveux et quand j'ai vu celle d'Idriss je me suis dit que j'essaierais de retrouver la même comme quoi il y a des différences entre les mêmes modèles de poupée . | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Sam 17 Nov 2012 - 8:21 | |
| - Mellody a écrit:
- J'en avais une que j'ai revendue parce que je n'aimais pas ses cheveux et quand j'ai vu celle d'Idriss je me suis dit que j'essaierais de retrouver la même comme quoi il y a des différences entre les mêmes modèles de poupée .
C'est tout à fait vrai, Mellody. J'adore ma MTTH, mais j'en ai déjà vu que je trouvais moins jolies. À l'inverse, j'ai une Moody Blues, à laquelle je n'arrive pas à m'attacher, alors que la même poupée mais appartenant à d'autres me fait craquer. De simples petiit détails sur le visage d'une Ello peuvent changer beaucoup (encore plus sur celles aux yeux peints). C'es fou, hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 Sam 17 Nov 2012 - 11:50 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous , ellowyne c'est le coup du coeur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lingering Doubt - Fall 2007 | |
| |
|
| |
| Lingering Doubt - Fall 2007 | |
|