| Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) | |
|
+5SPHINXIE corolle47 Elora Idriss d'Azarail leoniepimpon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Sam 25 Déc 2010 - 20:39 | |
| Le Père NOEL m'a réservé une grosse surprise, car en plus de la wigged out too, choisie et attendue, une autre boite m'attendait et surprise , mon mari avec la complicité de Kathy Moreau, m'a offert une Lingery Doubts. Même si ce n'est pas le modèle que j'aurai choisi, j'étais aux anges , deux poupées en même temps , que rêver de mieux . J'ai été gâtée par toute ma famille, une belle broche, deux beaux livres, un coffret DVD d'Audrey Hepburn (tiens cela me dit quelque chose !) des magazines de mode anciens Mais les fêtes ne sont pas terminées car cette année, NOEL s'étale sur trois jours chez nous, mon fils arrivant demain avec sa petite famille. Nous serons tous réunis pour de nouvelles aggappes et déballage de paquets . | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Sam 25 Déc 2010 - 23:45 | |
| Quelle chance...deux Ello d'un coup !
Je n'ai pas à me plaindre non plus, la "I Wait Alone" est arrivée 3 jours avant Noël et mon père a été chercher mon Mortimer (à moitié payé par mon copain), à la poste, le matin du 24...j'ai déballé le colis, mais n'ai pas ouvert la boite de la poupée elle-même et l'ai mis au pied du sapin, et l'ai ouvert avec les autres cadeaux.
J'ai eu une grosse frayeur : il y avait un sachet agrafé vide près de sa tête et il manquait les lunettes.....mais heureusement, je les ai trouvé en sortant Mortimer de sa boite le lendemain, elles avaient glissé par une fente du sachet ! les lunettes sont impressionnantes : la monture est en métal et il y a des verres en véritable verre dedans...tout le costume est de méga qualité, sans tricherie et trompe-l'oeil ! même les chaussures, des bottines bicolore à boutons, n'ont pas de fermetures, mais se déboutonnent comme des vrais !
Il faut que je fasse des photos, mais n'ai pas trop le temps ....demain je dois encore voyager pour ramener des membres de ma famille chez eux.
Idriss | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 5:46 | |
| Léonie elles sont très belles, tu as été gâtée! les dessus sont jolis et je soupire en regardant ta jolie brunette au carré. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 7:24 | |
| Le père Noêl m'a apporté la sublime "My Tell Tale Heart" qui trône sur la commode de ma chambre.Je n'arrête pas de l'embrasser et de lui dire qu'elle est belle, au poinr qu'elle risque de prendre la grosse tête! Dans mon petit soulier se trouvait aussi un dvd en blue ray(inception)et tout un service de mini cocottes en grès. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 8:06 | |
| ELLEs sont SPLENDIDES deux en meme temps! ta famille est super et ton époux très gentil il va devenir un fan des ELLO ! tant mieux ! quels noms vas tu leur donner? quelle merveille ce costume LOUIS XV et les petites chaussures! tout est dans le détail quel magnifique choix que ton époux a fait ! BRAVO BISOUS | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 8:31 | |
| Et bien dis donc Léonie, le père Noêl des Pyrénées fait de beaux cadeaux. Elles sont adorables et en plus il y en a 2. Quelle chance, alors plein de créations en perspective. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| |
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 9:54 | |
| Vous avez été gâtée, mesdames ! Quelle jolie surprise Léonie, ton mari est adorable ! C'est charmant d'avoir pris la peine d'appeler Cathy et de te choisir une poupée. Qui plus est, elle est belle et a un costume merveilleux ! Et ses ravissantes petites chaussures ... La WO est très jolie également. Corolle, tu as reçu la merveilleuse Tell ... J'ai la Boo Who et je suis admirative devant son visage et la paleur de son teint, qui met si joliment en valeur ses yeux incrustés. Merci, Père Noël ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 10:33 | |
| morte de rire corolle : dans le petit soulier de ma fifille il y avait "my tell tale heart" et le dvd "inception" !!!!! papa noël a du se donner le mot cette année ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) Dim 26 Déc 2010 - 13:53 | |
| waouh Léonie, je trouve que le plus beau ces cadeaux Ello, c'est quand une personne que nous aimons nous offre un cadeau lié à Ello par surprise Que ton homme ait fait le geste d'y penser, l'effort de chercher une Ello, de la trouver (pas facile quand ce n'est pas au magasin au coin de la rue et qu'on y connait rien et tout) je trouve ça vraiment magique !!!! Maintenant il y a deux super-maris WI au Manoir!!! (avec celui d'Anais lol j'en veux un aussi j'en veux un aussi? tu partages le tuto dis dis Léonie? Tes 2 nouvelles poupettes sont vraiment jolies je me demande de plus en plus si je ne prefere pas la Wigged out 2 a la 3 d'ailleurs quand à lingering doubt, meme si je ne suis pas trés yeux vers le ciel, j'ai toujours trouvé sa tenue vraiment tres classe , recherchée et travaillée c'est un merveilleux noel que tu as eu là (et pas fini en plus dis donc!!!! Bisouss bisoussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) | |
| |
|
| |
| Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt) | |
|