| L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 12 Mar 2009 - 17:51 | |
| Voici enfin quelques photos d'Ellowyne, désolée d'avoir autant tardé pour les poster. J'ai une question pour celles qui ont ce modèle. Est-ce qu'elle avait des boucles d'oreilles ? Parce que la mienne avait les oreilles percées mais pas de boucles d'oreilles, je lui ai mis des épingles... J'ai un peu de mal à discipliner sa coiffure, les mèches de devant ont tendance à lui cacher le visage, je pense que je vais lui enlever sa sorte de queue de cheval et attacher les mèches rebelles ensemble. Sinon, sa tenue est splendide et j'aime beaucoup la demoiselle, je m'attendais à rencontrer plus de difficultés pour la faire poser. Ses yeux orientés vers le haut ne me posent pas de problème, il suffit juste de la prendre en photo en se plaçant un peu en hauteur, comme ça on a l'impression qu'elle nous regarde et pas qu'elle lève les yeux au ciel. La suite demain
Dernière édition par douce plume le Mer 6 Mai 2009 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 13 Mar 2009 - 16:25 | |
| Niaaak elle est arrivée et en photos toutes mimi en plus !!!!!!! Alors c'est ta toute première, tu es aussi heureuse que ce à quoi tu t'(attendais? x moi je ne peux pas t'aider pour les oreilles et tout mais justement je me demandais si tu allais lui lacher les cheveux comme j'ai l'impression qu'elle a une belle chevelure (c'est dommage de la cacher en l'attachant) tiens tu me fais penser, ca ne te tente pas de lui créer des boucles d'oreilles en perles ???? C'est cool que tu aimes bien ses yeux vers le haut et franchement elle a de sacrés vetements super classes avec ce style à l'ancienne qu'elle a de moins en moins dans les nouvelles collections (selon moi) savoure la bien tu vas faire koi avec??? est-ce que tu sens ce vent d'inspiration qui viennent souvent de nos ellowynes (tu sens pas l'envie de créer? ) Kissouilles x | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 13 Mar 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 13 Mar 2009 - 19:04 | |
| niak niak, lool ) deja que ses habits font un peu cours du roi soleil à Versaille, avec le baise-main, lol, c'est la totale, Lady Oscar 2, le retour x Tu vas voir ca va te venir tout seul a un moment (de creer des trucs rien que pour tes photos tu en sentiras l'envie, pour rajouter un accessoire par, ci une couleur par la ) tu viens de tomber sous le charme d'Ellowyne la muse x | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 18 Mar 2009 - 3:12 | |
| me pour ces belle photos bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 18 Mar 2009 - 17:56 | |
| Merci mesdames | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 19 Mar 2009 - 7:04 | |
| Trés jolies photos douce plume, c'est vrai que cette tenue doré sort du lot, elle lui donne un look "royal" ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 19 Mar 2009 - 11:05 | |
| Je l'avais acheté nue, la mienne, je devrais peut-être essayer de récupérer le vêtement original, moi qui fait dans le royal ! mais je ne suis pas fana des chaussures-mules.....qui font moins d'époque.
Idriss | |
|
| |
amavib Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 19 Mar 2009 - 13:06 | |
| Douce Plume, Félicitations, "Lingering Doubt" est très belle! Amavib www.amavib.com | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 19 Mar 2009 - 17:57 | |
| Merci les filles J'ai fait des photos d'Ello dans la robe de ma Tyler. Je trouve que cela lui va super bien. Il faut que je les mette sur mon Flickr pour les poster ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 25 Mar 2009 - 18:09 | |
| Ellowyne dans la tenue de ma Tyler Je trouve qu'elle lui va super bien. La couleur s'accorde bien avec ses yeux et ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 25 Mar 2009 - 18:53 | |
| Ouah ! effectivement, on croirait la robe faite pour elle !!!!
Faudrait peut-être que je regarde vers les robes de la Sister Dreary, moi !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Mer 25 Mar 2009 - 19:22 | |
| Douceplume, elle est vraiment belle dans cette robe, ça la change complétement !
Idriss, j'en ai plusieurs des tenues de Sister Dreary si tu veux (des premiéres séries ) , je peux te faire des photos sur mes Ellowyne, ça va m'obliger un peu....J'ai fait beaucoup d'achats ces derniéres semaines et j'ai même pas tout déboxé, trop de boulot, trop d'heures sup, suis crevée ! Oui, ça m'arrive par périodes les achats, ça devient compulsif, et puis durant des mois, plus rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 0:18 | |
| C'est vrai qu'elle est belle comme çà .... Jeannette |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 9:51 | |
| Je connais ce côté compulsif....là, j'ai tout plein d'envie, dont profiter des dernières éditions, quelques Ellowynes en plus, acheter une BJD .....faut beaucoup de volonté et de sens de la radinerie pour tenir !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 16:49 | |
| Moi aussi je connais ça. La seule chose qui arrive à me freiner c'est de ne plus avoir grand chose sur mon compte...
Mais bon, là j'ai commandé 1 doll que je paie en plusieurs échéances et j'en ai 2 autre en pré-commande alors je me calme... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 20:12 | |
| t'as commandé quelles poupéess dittttt????? | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 23:40 | |
| Oh ! Comme t'es curieuse ! Lui dis pas ! Elle va baver à pas savoir ! Ah ah ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 23:56 | |
| ettt la sadique de service, soit sage ou je mets tes pets a la fourriere pour la nuit lol ) Imagine une nuit blanche sans pets à calinouyer ) Nika niak!!!! si si dit moi Douce Plume,; t'as commandé qui que quoi ou???? :)si t'as rien ecrit a la salle d'attente deja c'est pas des Ellowynes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Jeu 26 Mar 2009 - 23:58 | |
| Lui dis pas lui dis pas lui dis pas !!!!!!!!!! Dis le à TOUT LE MONDE en MP mais lui dis pas !!!!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 27 Mar 2009 - 0:16 | |
| Douce Plume fais pas attention au corbeau noir aux yeux bleux juste au dessus de moi, on l'accueille au Manoir parce que c'est presque encore l'hiver et il fait froid dehors lol ) En fait elle n'a pas toute sa tête, c'est à force de laver les pets des autres alors qu'elle rale que les siens sentent pas bon dutoudutoutou ) Fais lui un grand sourire et raconte moi ce que tu attends, tu peux pas garder ca pour toi toute seule, on a toujours ce besoin de partager, attendre a plusieurs itoutiout ) Puis Miss Sistersev, savez vous que remplir les questionnaires swap pendant les nuits blanches ca aide bcp à retrouver la serenité de l'esprit, lol? ))) Niakkkkk tu as trouvé ton maitre là, hein? !!!! )) (sourire sadique, babines qui remontent jusqu'en haut des canines ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 27 Mar 2009 - 0:23 | |
| Le questionnaire du swap je le rempli que si il est clickable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 27 Mar 2009 - 0:40 | |
| La curiosité serait donc le vilain défaut de Loulou ?! Bonne idée pour le mp, comme ça, on pourra lui vendre l'info (niark) ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 27 Mar 2009 - 0:56 | |
| Trop forte Idriss ! Je suis morte de rire ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) Ven 27 Mar 2009 - 1:30 | |
| clickable??? le questionnaire??? Mais c'est moi qui vais perdre la tete a la fin lol ) Et pourquoi pas des poupées clikables aussi lol ) je clike sur la photo que je prefere et hop la poupée apparait dans mon salon ) Niakkk, je vote pour le tout clikable moi maintenant !!! y'a pas de raison que y'ai que Sis et Idriss qui soient les reines de la vie webienne ) Me vendre l'info du MP???? Bah voila, vous venez d'inventer le SWAP infos apres le SWAP poupées lol ) la premiere qui me livre les secrets de Douce Plume en exclusivité, je lui livre la liste de Ma prochaine commande aussi ))) Toute maniere, moi j'ai le pouvoir d'hypnotiser!!!! des que la miss revient au Manoir, elle va lire mes posts et ne remarquera meme plus les votres na!!! ))) ah mon avis la pauvre, demain matin elle va surtout pas comprendre ce qu'on a fait toute la nuit a son sujet lol )) <desoleeee Douce Plume, c'est pô moi, c'est les filles qu'ont commencé!!!! Deux ans d'age mental celles la j'te jure fais pas attention, vient on va prendre le thé au salon, on parlera plus trankillement et tu pourras me livrer la liste de tes dernieres commandes )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) | |
| |
|
| |
| L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt) | |
|