J'adore cette photo (la premiere avec le chat sur le banc)
(d'ailleurs si tu es d'accord, je rajouterais bien les photos dont je parle ici pour qu'on suive mieux, lol
)
elle est vraiment pleine de tendresse, elle me fait totalement craquer
(il manque toujours la moitié des lettres quand je tape, je passe mon temps à me corriger ces temps ci
je trouve que je vieillis moi
)))
Donc
Elles sont mimi tes photos, elles racontent une histoire, et moi j'adore ça
(au fait ce banc, miam, tu l'as eu ou? à quel prix?
)
Tu sais la forme de sa main, c'est trop parfait, ça colle, on dirait qu'elle caresse délicatement, avec une douceur infinie, le petit chaton sur le banc
et puis je suis pétée de rire parce que pendant que je t'écris ça et que je regardela photo en même temps,
je viens de faire attention à la tête des chats et avec leurs yeux fermés à la chinoise, ils ont l'air de trop savourer les caresses
)
celui du banc penche carrément la tête pour mieux en profiter
)
ah oui, j'aime bien ta photo, on se la mettra la haut un de ces 4 si tu veux
)
Pendant que je suis là, vais aussi miamer sur tes vêtements en laine
)
ai-je déjà dit que j'ai difficilement commencé une bonne grosse écharpe pour ma mamounette il y a environ...
12 ans, et qu'elle est toujours là dans une boite de rangement à attendre que je la finisse?
)))
Bref je vais avouer que je ne suis pas fan des habits en laine pour les poupées, parce que ça leur fait deja un peu moins la taille mannequin et puis je trouve ça moins réaliste vu que moi je ne le porterais pas
mais poiur le coup, j'ai re regardé en détail tes différents modèles et hummm, je vais mitiger mon avis maintenant
)))
d'abord en partant du bas (comme ca doit etre dans cet ordre la que tu les as tricoté
ahhh loool
)) je descends et je me rends juste compte maintenant que tu as lié le forum
)))
c'est génial, j'avais meme pas pensé à ton site, j'avais mis le bouton au cas ou un visiteur viendrait à passer:)))
trop top merciiii
x
lol, lol, alors je reprends
)))
donc en bas
et avant tout, en général je trouve tes modèles trés pros, mis à part mes gouts personnels, y'a rien à redire, ils rendent super bien, sont prés du corps (comme ça Ello reste sexy tout de meme
)itou itou
)
donc la premiere en bas, en noir est trés jolie et classe, mais meme en tissu, c'est pas du tout mon truc, mais par contre, hummmm, joli travail
les gants et la dentelle en bas c'est de toi ? enfin la dentelle oui (d'ailleurs c'est ce que je préfére dans la poupée, pas la forme, mais ce joli frou frou en bas
) et les gants tu les as fait toi meme?
ENSUITE
les deux ensemble de robes courtes avec manteaux
au debut sans les manteaux j'ai pas accroché,
le rose ne me plaisait pas et la beige faisait "clair"
)
et puis tout à coup avec les manteaux....
waouhhhhh, la classe totale
x
mais tu cartonnes dis!!! quels ensembles!!!
D'abord tout à l'heure en faisant attention, j'ai accroché sur le beige
et maintenant que je pense à pru de plus en plus,
l'ensemble rose c'est parfait comme choix de couleur pour elle et son caractere
et son manteau est carrément délicieux
x
les deux cote à cote, elles sont superbes, sublimes
(euh c'est moi qui di ça? mais c'est de la laineuhhhhhhhh)
non de non, mais c'est moderne, jeune, fashion,
de superbes ensembles
x
j'aime bien les boutons de pru qui font un peu fleurs vus de loin
et les bandes des manteaux avec plusieurs couleurs, c'est trop pro,
ça fait comme des vrais vetements
pas comme si tu avais fait des trucs unis avec un rouleau de laine, non zut, une pelotte, lol
j'adoreeeee
(faut que j'arrete le net, ça devient dangereux
)
ah et puis tu me brises le coeur, parce que franchement la lift c'est ma deuxieme preferee apres now what
(
et dans cet ensemble elle est... elle est...
une vraiment déesse
(
magnifique, bravo et merci d'avoir mis les photos en ligne
)
PUIS le SKI
Bon la c'est une question de modele
je le porterais pas et le ferais pas porter à Sarah, mais ils sont extra bien fait, et super fun tout colorés comme c
ça,
et moi j'adore les bonnets, ils sont mignons ces petits bonnets de ski
et le dessin sur les pull il fait pas vieux jeu
)
si j'habitais à la montagne avec de la neige la moitié de l'année, moi aussi j'adorerais habiller mes poupées comme ça
)
QUAND A lingering doubt et son manteau sur les deux dernieres photos
le manteau est trés beau aussi
les couleurs et les dessins font moins frais modernes et jeunes
mais ils font plus classes, plsu reservé plus romantique
j'imagine une inconnue qui s'éloigne dans la neige en remontant son col pour ne pas se faire remarquer
et qui cache un grand secret
l'écharpe, j'adore, tu l'as faite ou c'est acheté?
parce que ce n'est pas le meme type de laine du tout non?
d'ailleurs c'est de la laine?
enfin voilouuuuu
)
me suis lachée, j'ai été super inspirée la
)
et en plus ca fait deux heures que je reponds en paralelle au sujet sur les nouveautés et j'ai toujours pas fini
)))
Kissouilles
)
au fait comment fais tu? tu détourres les photos d'Ellowyne, tu les colles sur le décor et aprés tu flouttes le contour d'Ellowyne pour faire plus naturel? Tu mets quoi derriere Ellowyne durant les photos pour détourer plus facilement.?