Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons

2 participants
AuteurMessage
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Empty
MessageSujet: Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons   Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:09

Gaudi a trouvé deux chatons en se promenant hier dans le parc. Les voici:
Les petits chatons

Comment faites-vous pour insérer des photos ?

Inma, pas très douée.[
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons   Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

en fait quand tu écris ton message, sous la barre du sujet y'a une barre d'icones Smile
tu clikes sur la 16eme (la 2eme avec une image) pour etre sure, quand tu passes la souris dessus y'a écrit "image" Smile)
là tu entres l'url de ton image et le code apparaitra de lui meme tout en bas de ton message Smile)

je vais éditer ton post Wink) et aprés je répondrai en admirant la photo (plutot que de mémoire lol Smile)
puis un de ces 4, n'hésites pas à rajouter un peu de celles qui sont allées en France et en Suisse, lol, je les ai adorées Smile)

EDIT:

ah bah non, je t'ai donné le truc pour ajouter une image,
mais toi tu donnais l'url de la page, alors je recommence Smile)

tu clikes sur l'icone apres "image" donc "lien" Smile)
premiere ligne, tu entres l'url de la page
seconde ligne tu entres un nom pour ton lien
aprés avoir validé, le lien apparaitra en bas de ton message
si tu veux le placer ailleurs, tout betement, tu le copies puis colles là ou tu en a envie dans ton message Smile)
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons   Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:20

J'adore cette photo (la premiere avec le chat sur le banc)
(d'ailleurs si tu es d'accord, je rajouterais bien les photos dont je parle ici pour qu'on suive mieux, lol Smile)

elle est vraiment pleine de tendresse, elle me fait totalement craquer
(il manque toujours la moitié des lettres quand je tape, je passe mon temps à me corriger ces temps ci
je trouve que je vieillis moi Smile)))

Donc Smile

Elles sont mimi tes photos, elles racontent une histoire, et moi j'adore ça Smile
(au fait ce banc, miam, tu l'as eu ou? à quel prix? Wink)
Tu sais la forme de sa main, c'est trop parfait, ça colle, on dirait qu'elle caresse délicatement, avec une douceur infinie, le petit chaton sur le banc Smile

et puis je suis pétée de rire parce que pendant que je t'écris ça et que je regardela photo en même temps,
je viens de faire attention à la tête des chats et avec leurs yeux fermés à la chinoise, ils ont l'air de trop savourer les caresses Smile)
celui du banc penche carrément la tête pour mieux en profiter Smile)

ah oui, j'aime bien ta photo, on se la mettra la haut un de ces 4 si tu veux Smile)

Pendant que je suis là, vais aussi miamer sur tes vêtements en laine Smile)

ai-je déjà dit que j'ai difficilement commencé une bonne grosse écharpe pour ma mamounette il y a environ...
12 ans, et qu'elle est toujours là dans une boite de rangement à attendre que je la finisse? Smile)))

Bref je vais avouer que je ne suis pas fan des habits en laine pour les poupées, parce que ça leur fait deja un peu moins la taille mannequin et puis je trouve ça moins réaliste vu que moi je ne le porterais pas

mais poiur le coup, j'ai re regardé en détail tes différents modèles et hummm, je vais mitiger mon avis maintenant Smile)))

d'abord en partant du bas (comme ca doit etre dans cet ordre la que tu les as tricoté Wink

ahhh loool Smile)) je descends et je me rends juste compte maintenant que tu as lié le forum Smile)))
c'est génial, j'avais meme pas pensé à ton site, j'avais mis le bouton au cas ou un visiteur viendrait à passer:)))
trop top merciiii SmileMad❌x

lol, lol, alors je reprends Smile)))

donc en bas Wink

et avant tout, en général je trouve tes modèles trés pros, mis à part mes gouts personnels, y'a rien à redire, ils rendent super bien, sont prés du corps (comme ça Ello reste sexy tout de meme Wink)itou itou Smile)

donc la premiere en bas, en noir est trés jolie et classe, mais meme en tissu, c'est pas du tout mon truc, mais par contre, hummmm, joli travail Smile

les gants et la dentelle en bas c'est de toi ? enfin la dentelle oui (d'ailleurs c'est ce que je préfére dans la poupée, pas la forme, mais ce joli frou frou en bas Smile) et les gants tu les as fait toi meme?

ENSUITE

les deux ensemble de robes courtes avec manteaux Smile

au debut sans les manteaux j'ai pas accroché,
le rose ne me plaisait pas et la beige faisait "clair" Smile)

et puis tout à coup avec les manteaux....
waouhhhhh, la classe totale SmileMad❌x

mais tu cartonnes dis!!! quels ensembles!!!
D'abord tout à l'heure en faisant attention, j'ai accroché sur le beige
et maintenant que je pense à pru de plus en plus,
l'ensemble rose c'est parfait comme choix de couleur pour elle et son caractere
et son manteau est carrément délicieux SmileMad❌x
les deux cote à cote, elles sont superbes, sublimes
(euh c'est moi qui di ça? mais c'est de la laineuhhhhhhhh)

non de non, mais c'est moderne, jeune, fashion,
de superbes ensembles SmileMad❌x

j'aime bien les boutons de pru qui font un peu fleurs vus de loin Smile
et les bandes des manteaux avec plusieurs couleurs, c'est trop pro,
ça fait comme des vrais vetements
pas comme si tu avais fait des trucs unis avec un rouleau de laine, non zut, une pelotte, lol Smile
j'adoreeeee

(faut que j'arrete le net, ça devient dangereux Smile)

ah et puis tu me brises le coeur, parce que franchement la lift c'est ma deuxieme preferee apres now what Sad(
et dans cet ensemble elle est... elle est...
une vraiment déesse Sad( Wink magnifique, bravo et merci d'avoir mis les photos en ligne Smile)

PUIS le SKI

Bon la c'est une question de modele
je le porterais pas et le ferais pas porter à Sarah, mais ils sont extra bien fait, et super fun tout colorés comme c
ça,
et moi j'adore les bonnets, ils sont mignons ces petits bonnets de ski
et le dessin sur les pull il fait pas vieux jeu Smile)
si j'habitais à la montagne avec de la neige la moitié de l'année, moi aussi j'adorerais habiller mes poupées comme ça Smile)

QUAND A lingering doubt et son manteau sur les deux dernieres photos

le manteau est trés beau aussi
les couleurs et les dessins font moins frais modernes et jeunes
mais ils font plus classes, plsu reservé plus romantique
j'imagine une inconnue qui s'éloigne dans la neige en remontant son col pour ne pas se faire remarquer
et qui cache un grand secret Smile

l'écharpe, j'adore, tu l'as faite ou c'est acheté?
parce que ce n'est pas le meme type de laine du tout non?
d'ailleurs c'est de la laine?

enfin voilouuuuu Smile)
me suis lachée, j'ai été super inspirée la Smile)
et en plus ca fait deux heures que je reponds en paralelle au sujet sur les nouveautés et j'ai toujours pas fini Smile)))

Kissouilles Smile)

au fait comment fais tu? tu détourres les photos d'Ellowyne, tu les colles sur le décor et aprés tu flouttes le contour d'Ellowyne pour faire plus naturel? Tu mets quoi derriere Ellowyne durant les photos pour détourer plus facilement.?
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons   Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:14

Je viens juste de voir ce message et il a PLEIN de questions. Bon commençons par la dernière: je prends plein de photos quand je vais en voyage. je les prends en pensant "possible décors pour poupée". Ces photos constituent le fond donc. Ensuite avec le logiciel photoshop, je clone la poupée sur la photo. Par ex: la photo d'Ellowyne assise sur un banc avec les chatons. Le fond est une photo que j'ai prise en décembre lorsque je suis allée en Suisse. J'ai cloné la poupée et le banc sur la photo de Suisse. Photoshop a un bouton qui permet de cloner, donc de reproduire n'importe quel élément d'une photo sur une autre (on peut faire ça aussi avec n'importe quel élément de la photo, pas besoin que ça vienne d'une autre photo). Ah je sens que ça cafouille un peu mon explication, tu as compris ? Par contre "détourer" je ne sais pas ce que ça veut dire.

Quant à mes habits en laine, oui, c'est moi qui a tout fait y compris les gants de la robe noire. Si tu veux faire les gants je te ferai un patron. Le banc je l'ai eu sur ebay, à un prix dérisoire, c'est une française qui me l'a vendu, je l'ai eu pour presque rien parce qu'il est un peu cassé sur le côté, mais ça ne se voit pas, même quand on sait que c'est cassé. Je l'ai vu absolument par hasard alors que je cherchais autre chose pour mes poupées, je ne me souviens plus quoi. Elle disait qu'il était la bonne taille pour Tyler, alors j'ai tout de suite pensé à Ellowyne et je n'ai pas hésité.

Oui j'ai lié le forum sur toutes les pages de mon site qui sont en français, donc sur toutes les pages concernant Ellowyne en espérant que quelqu'un le voit et vienne nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit.

La robe rose de Pru: j'ai horreur de ce genre de rose, mais je trouve que ça va bien avec les cheveux de Pru, alors j'ai fait une exception, d'ailleurs avec ces cheveux roses, que je n'aime d'ailleurs pas, il n'y a pas beaucoup de couleurs qui lui vont (impression personnelle que vous n'êtes pas obligées de partager). Alors pour Pru je fais tout en tons roses. De toutes façons je ne sais pas si je lui ferai grand chose de plus, comme vous le savez déjà, je ne l'aime pas beaucoup, c'est bien parce que c'est la meilleure amie d'Ellowyne.

Lift aussi est une de mes Ellowynes préférées. Elle a de très beaux cheveux et ses yeux sont très réussis. J'aime beaucoup aussi la couleur de sa bouche, ma couleur préférée pour les lèvres de poupées, du beau rouge, ça c'est une manie à moi, je reconnais.

L'écharpe du manteau de Lingering avec les chats est tricotée également, mais avec une autre laine, avec une laine qui fait cet effet, en la tricotant tout bêtement un rang à l'endroit, un autre à l'envers.

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout. En fait ce n'est pas que j'aime spécialement Ellowyne habillée avec des habits en laine, mais comme je sais tricoter depuis que je suis petite, j'en profite pour faire des patrons et les vendre. Cela m'a permis, avec les patrons que je fais aussi pour Bleuette, d'avoir de l'argent sur mon compte paypal pour acheter toutes les Ellowynes à prix desorbité sur ebay comme Wilde Rose ou Lift ou Reluctant debut par exemple. Par contre je ne sais pas si j'en ferai beaucoup d'autres, ça prends un temps fou et il faut au moins faire deux modèles du même patron, le deuxième pour voir si le patron marche bien et je ne me suis pas trompée quelque part. Et puis il faut prendre un tas de photos, tout écrire sur l'ordinateur, pas à pas, bref, un gros travail. De plus j'ai des problèmes de dos et tricoter et très mauvais pour le dos. Et puis tout ce que je fais n'est pas toujours vendable. Par exemple, une fois que j'ai eu fait la robe noire, je me suis rendue compte qu'il me serait très difficile d'expliquer en anglais comment j'avais fait les ouvertures en oblique du bas de la robe pour faire passer le ruban blanc. J'ai donc renoncé à faire ce patron. Quand au manteau avec les chats, je n'ai pas réussi à faire quelque chose qui me plaise vraiment, cette fois le problème était que le haut faisait trop épais, et ça rend Ellowyne trop rondelette en haut, alors j'ai renoncé aussi à faire ce patron.

Allez, assez pour aujourd'hui. Je suis vraiment une grande bavarde!
Inma
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons   Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:45

Je connais l'icone de cloner de photoshop (ou stamp en anglais)
mais quand je clone cette option ne clone pas que la poupée mais aussi ce qui est autour et dont je ne veux pas
c'est pour ça que je détourre, au pire, je refloute un peu les contours apres pour que ça se noie dans l'autre image plus naturellement Smile
Pour détourrer, je choisis l' icone en haut à gauche de la barre d'outils, mais deuxieme lign en partant du haut
j'ai le choix entre lasso, polygonal ou magnetic, en general je prends l'un des deux derniers
je clike doucement tout autour de ce que je veux detourer, avec des points peu espaces, puis je copie colle au bon endroit Smile
ah oui ça s'appelle le lasso Smile
j'aime bien le tampon, plutot pour copier une petite texture et l'élargir, comme pour les cheveux sur la photo d'Ellowyne en habits BJD que j'avais affichée dans le groupe wildeaboutellowyne Smile

Merci pour le patron des gants
mais je couds si mal que je vais abimer la dentelle avant d'avoir fini mes gants Sad(

j'en avais repéré des bancs taille Ellowyne sur le web, mais c'est trop dangereux, apres ça me donne envie d'achter d'autres décos pour lui faire une rue ou un jardin Smile))
EN tout cas il rend super bien, et on ne voit en effet pas qu'il est cassé Smile

Chouette que tu ais lié le forum autant que ça Smile
Petit à petit, il grandira (tout doucement mais avec amour Smile

Pour le rose, c'est dingue comme je l'ai trouvé flashy au debut, et comme il passe trés bien quand on regarde l'ensemble avec pru en effet Smile
Jolie idee Smile

La laine magique, j'adore Smile)
hummmm j'ai vu des habits comme ça pour adulte, mais je ne les ai pas pris de peur que découpé pour Sarah, ça se détricotte aprés Smile)

Je savais faire le point de base mais à j'ai oublié, faudra que je reessaye un jour, quand j'aurais assez cousu(à vitesse de fourmi bien sur Smile

sur tes patrons tu explikes comment tricoter pour ceux qui ne savent pas ou juste tu dis tant de rangs, tant a l'endroit, tant à l'envers?
En tout cas c'est chouette si ça t'a permis d'acheter les Ellowynes les plus rares Smile
Ahhh je ne savais pas que les patrons avaient autant de succes
c'est chouette , comme avec imvu, meme quand on ne cree pas, ça continue à ce vendre contrairement aux vetements qu'on couds il faut en recoudre un par vente Wink

Moi elle ne m'a pas chokée la robe noire, je ne l'ai pas trouvée rondelette dedans Wink

En tout cas, je suis impatiente que tu ajoutes ici deux ou trois photos de voyages puisque je t'ai ecris comment faire Wink
Kissouilles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons   Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons Empty

Gaudi (Lingering Doubt) et les chatons
Page 1 sur 1