Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt Lun 21 Jan 2008 - 22:40 | |
| 2007 - Ellowyne Wilde - Doute persistant Traduction de Puppedol
Date de sortie : 18 octobre 2007 (merci idriss) Référence : #011-116 Prix : $129.00
Description sur le site officiel : Ellowyne aux cheveux auburn et aux yeux dorés. Sa tenue éclectique comprend une robe délicatement brodée garnie d’un volant froncé et un somptueux pardessus en brocart avec des boutons en tissu et des poches de côté, un pantacourt, des bas brillants assortis, des mules dorées avec un petit ruban et un bandeau assorti. Un stand de designer est inclus. Sortie en Automne / Hiver 2007 Et elle faisait la couverture du catalogue !
Poème :Doute persistant Devrais-je partir ou rester ? Un doute persistant me tient à l’écart. Je me verserai peut-être une tasse de thé, Et resterai là, assise, à regarder et réfléchir encore… Photos officielles :
Dernière édition par Loulou le Lun 3 Jan 2011 - 22:33, édité 4 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt Sam 7 Nov 2009 - 14:59 | |
| Maintenant à votre tour pensez à ajouter un seul post par modele avec - Nom de la poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle (ou plus si elles sont tres differentes) comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible ce message s'autodétruira quand tout le monde l'aura lu Kissouilles | |
|
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt Sam 7 Nov 2009 - 16:58 | |
| - Nom de la poupée : Ellowyne - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis : parce que dans les modèles disponibles dans les boutiques françaises c'est celui dont j'aimais à la fois la poupée et la tenue (pour les autres j'accrochais soit à l'une soit à l'autre). - (eventuelles modifications)ajout de boucles d'oreilles - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) ici- 2 ou 3 photos d'elle:La demoiselle ira rejoindre un nouveau foyer dans quelques temps. Je l'aime beaucoup mais ses bouclettes m'empêchent de bien profiter d'elle car j'aimerais la coiffer autrement. Je ne souhaite pas la raser alors une autre Ello va prendre sa place... | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt Dim 8 Nov 2009 - 20:54 | |
| La Lingering Doubt d'Inma: Nom de la poupée: Gaudi Mon avis: Très élégante, très beaux habits. Beaux cheveux bouclés. Par contre je n'aimais pas ses yeux tournés vers le haut, alors je les ai repeints. Et puis je lui ai enlevé sa queue de cheval. Lien vers l'album où j'ai ses photos:http://inmamariquita.galeon.com/Elloespagne.html 2 ou 3 photos d'elle: J'aimais trop la pose qu'ils lui avaient fait prendre chez Wilde, alors j'a refait la même mais avec la mienne et les yeux comme je les aimais: | |
|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt Ven 12 Mar 2010 - 13:27 | |
| - Nom de la poupée : Aliénore de Mercastel - Historique : Soeur d'Adelaïde (Nevermore) et d'Alistair (BJD Bobobie Sprite), cousine de Lisbeth (Now What !) - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... : J'avais hésité entre elle, Now What et Nevermore pour ma première ellowyne. J'ai longtemps gardé ma Lisbeth seule, le temps d'apprivoiser ces nouvelles proportions, qui ne collaient avec aucune autre de mes poupées. Puis avec l'effervescence pré-PFDF 2008, j'ai eu envie de m'en offrir une autre. Je suis par hasard tombée sur une offre de cette poupée, nue, sur Price Minister. Pour la petite histoire, je l'ai reçu la veille de mon voyage au PFDF 2008, où elle m'a bien sûr accompagné, et où je lui ait offert la tenue de Pierrette de Gene Marshall. Ses plus, pour moi, sont ses boucles, sa couleur auburn, ses yeux vers le haut qui lui donne un air très différent des autres Ellowynes. - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) : https://ellowynewilde.bbactif.com/cartes-postales-livres-de-contes-nos-galleries-photos-ellowyne-f6/le-royaume-d-alienore-t133.htmhttp://picasaweb.google.fr/idrissdazarail/Alienore#- modifications :Depuis longtemps je lui ai mis de petite boucle d'oreilles, qui viennent du costume de Pierrette, un simple "clou" avec une petite perle blanche nacrée, genre perle de culture. Depuis Mars 2011, je lui ai fait un enhancement, à la va-vite : les lèvres plus sombres et les yeux bleus pales avec une tâche orangé dans son oeil gauche (à droite pour nous ). Comme c'est de la peinture acrylique, donc à l'eau, je pense que ça devrait partir facilement. - 2 ou 3 photos d'elle : Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Lun 21 Mar 2011 - 13:19, édité 2 fois | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt Dim 2 Jan 2011 - 8:13 | |
| - Nom de la poupée : ANGELIQUE - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... C'est le cadeau surprise de mon mari pour NOEL 2010. - (eventuelles modifications) Je ne modifierai rien, et je ne sais même pas si je vais oser la déshabiller tellement les habits sont beaux et lui vont bien. Elle sera mon mannequin pour les tenues historiques .
Dernière édition par leoniepimpon le Dim 2 Jan 2011 - 12:20, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Lingering doubt | |
| |
|