Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
On ne peut pas y échapper , le mois de décembre sent bon les préparatifs de NOEL , le sapin, les cadeaux, le père Noel, la crèche et les arbres décorés
Superbe Mellody avec ce renne ! Quelle bonne idée, Idriss a raison, parfaitement assortis tous les 2 . Je ne pourrais pas monter mon sapin et la déco avant au moins 1 semaine, je vous envoie une vieillerie :
sister je pensais justement que tu aurais eu un petit penchant pour la noire mais je suis super contente que tu aimes la turquoise parce que c est une creation personnelle ,merci de ton comm je connais ta "vieillerie "et je l aime bcp mellody j etais sure que tu allais nous montrer qq chose pour ce post ,fallais juste attendre bravo idriss j adore les amoureux ,quel jeune homme entreprenant ce ron ...... belles scenes merci
le belle des neiges en bleu et la chaleur de la fille du pere noel en rouge ,la petite mignonne angelique c est une belle presentation pour nous souhaiter joyeux noel merci les ello merci sylvano
Mar 10 Déc 2013 - 5:52 par leoniepimpon