| cadeaux de noël d'ellowyne | |
|
+4corolle47 Poupouske Loulou nic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 11:47 | |
| et dans les petits souliers d'ello, au pied du sapin, il y avait quoi chez vous ? parceque chez moi, le papa noël est passé ! et c'est par leur nouvelle amie "my tell tale heart" que mes ellowyne ont été gâtées. elles ont donc rencontré pour la première fois leur nouvelle amie, qui vit en écosse avec sa maman, et qui leur a rapporté des cadeaux de grande-bretagne. mais mes fifilles se sont jetées dessus sans même trop s'occuper de leur invitée, les affreuses !!!! de jolis sac à main so british....je connais une lola qui va être jalouse ! et plein de petits bonnets pour se protéger les oreilles du grand froid ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 16:34 | |
| rhooo disss c'est tell tale qui les a gatées comme ça (j'avais repéré les photos sur flickr ce matin et je me demandais jsutement lol ) (au fait tell tale a un prénom Poupouske? et ben dis elle a bon gout la miss et en effet moi aussi je connais cette Lola qui n'arrête pas de répéter depuis ce matin comme une folle "un sac Britiiiish, regardez un sac britiiiiishhhh là maislààààààààà regardezzzz yyyhiiiiiii!!!!" ) (bon le yihiiiiiii est plutot libanais mais avec tous ses voyages, elle mélange parfois les langues étrangères avec sa langue maternelle lol )))) et bien c'est un sacré noel que tes fifilles ont eu là les sacs et les bonnets aussi ? c'est du fait maison par Tell aidée par poupouske ou du dévalisage du centre commercial dit dit? adorables les photos :xc:x x | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 16:57 | |
| nooon elle n'a pas encore de prenom! Elle va en avoir un mais j'attend de la connaitre un peu plus pour lui donner un prenom qui lui va! Pour ce qui est des cadeaux rien n'est fait maison Les sacs viennent d'une boutique de souvenirs a Londres, et les bonnets viennent d'une campagne de pub pour une celebre marque de Smoothie. Chaque petite bouteille avait un bonnet, et pour chaque bouteille achetee une certaine somme etait reversee a une oeuvre de charite. J'ai tout de suite pense a Ellowyne en les voyant! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 17:05 | |
| aaah ouiiiiii, j'ai oublié de vous le dire, mais poupouske est à fond dans les causes en tout genre...ratounets de labo à sauver (un plein wagon à la maison et ça pendant des années!!!)...oeuvres de charité (certaines dont je ne soupçonnais même pas l'existance)....véganisme (impossible d'avaler le moindre morceaux d'animal depuis qu'elle m'a "montré")....etc...on ne s'ennuie jamais quand on est sa maman ! mais vous aller vite vous en rendre compte! "enfant hors norme" et bientôt "ello hors norme" ça ne fait pas l'ombre d'un doute, surtout avec sa telltale heart!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 17:11 | |
| mais c'est trop chouette d'avoir trouvé les chapeaux sur des bouchons de bouteilles de smoothie a la taille parfaite pour Ello, on a donc nos premieres ellos habillées pour l'hiver en promouvant (on dit ça? ) une bonne cause c'etait quoi la cause des chapeaux au fait? trop sympa ce petit reflexe deja de reocnnaitre les objets a la bonne taille Ello !!! Nic tu me fais rever arrete, une ello hors norme j'imagine tout de suite ciseaux, scalpels et makillage lol et moi qui vois la tell comme une vampire, si elle ne mange pas n'importe quoi je vais devoir revoir l'idee que ej m'en faisais ))) allez hop on visite de nouveaux horizons, on essaye de nouvelles idees, c'est chouette ça | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 17:12 | |
| je sens que mes filles vont faire des cacas nerveux pour avoir des petits sacs comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 17:34 | |
| haha mais Ello est deja hors normes par definition!! Mais je vais essayer d'en faire quelque chose de chouette. Et non, pas de ciseaux, scapels etc, elle est deja sublime! Mais la mienne sera 100% vegetarienne, je veux lui offrir des vetements de ouf, il va falloir que je buche les tutoriaux!
Pour les petits sacs, promis si j'en retrouve je fais des stocks! Et la cause des chapeaux c'est pour Age UK, tout l'argent qu'ils recoltent sert a rechauffer les personnes agees dans le besoin pour l'hiver (ils leur offrent des couvertures, repas chauds..).
| |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 18:44 | |
| quel NOEL pour les filles oh! les sacs ! sur le site elles vont toutes en vouloir un ! ces filles gâtées ! l'on a pas fini d'avoir des réclamations dans les chaumières!!!!!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 19:45 | |
| Quel joli NOEL ont eu tes fifilles . Et le sac british !!! so cute !!! Big bisous Martine | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 20:04 | |
| En France, il y a une opération qui s'appelle "Mets-ton bonnet", des bénévoles tricotent des minis bonnets, qui habillent des petites bouteilles de jus de fruits qui sont vendus au public et 20 centimes d'euros (je crois), par bouteille, sont reversés aux petits frères des pauvres. Donc si vous cherchez des bonnets pour vos Ellos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 20:46 | |
| Ha Cecile! Je suis allee googler ca et c'est la meme marque qui fait la meme campagne ici et au Royaume-Uni! Donc en effet, celles qui veulent leurs bonnets n'ont plus qu'a aller chercher leurs petits jus (miam!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 20:49 | |
| C'est génial que ce soit international ! J'aime bien participer à ce genre d'action. Merci Poupouske (comme en Russie ? Petite poupée ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 20:54 | |
| - Cecile a écrit:
- C'est génial que ce soit international ! J'aime bien participer à ce genre d'action.
Merci Poupouske (comme en Russie ? Petite poupée ?). oooh c'est super mignon!! En fait poepoeske veut dire petit chat en flamand (mon grand pere m'appelait comme ca). Mais j'aime bien aussi petite poupee :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 21:01 | |
| Je ne sais plus comment cela s'écrit, mais phonétiquement c'est "poupouchka". C'est un petit nom tendre pour les enfants. C'est adorable "petit chat". | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Dim 26 Déc 2010 - 21:54 | |
| c'est tout à fait charmant!Les petits noms que l'on nous a donnés enfants restent de merveilleux souvenirs. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne Lun 27 Déc 2010 - 8:08 | |
| Très sympa tous ces cadeaux, c'est vrai qu'il faut avoir l'œil et l'imaginaire en action afin de repérer les petits riens très utiles à nos filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noël d'ellowyne | |
| |
|
| |
| cadeaux de noël d'ellowyne | |
|