Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
coucou les filles comme j'ai un sacré rhume, je ne joue pas trop avec mes poupées, je larve sur mon canapé mais en attendant de faire de nouvelles photos, voici une vieille image de Noël =) désolée, c'est pas Ell =)) mais bon c'est Noël bisous
elle est super mignonne ta photo, j'adore la déco, ca fait trés vivant sous cet angle, le porte clef sapin j'adore le meuble aussi d'ailleurs Elle est trop chou la petite rouquine qui décore, et la papounet derrière qui prend des photos souvenirs vraiment trop sympa la photo de noel Merci Ea x
N'hésitez pas à poster des photos un peu plus grande d'ailleurs (sauf si vous en postez beaucoup car c'est lourd) pour que l'on puisse bien profiter de tous els details de vos photos et se rincer les yeux
N'oubliez pas non plus que nous gardons un oeil sur les photos Horizontales sur le theme de Noel, ou de la fête du Nouvel an pour faire tourner en haut du Manoir en tant que Bannières
Qu'elles sont jolies vos photos de Noël les filles. Ea, je n'avais pas vu la tienne, elle est très attendrissante ! Dimanche j'ai mis un sapin, je vais essayer de prendre des photos, mais chez nous c'est le contraire, il y a tellement de lumière dans le salon qu'on se croirait encore en été, je vais attendre une journée moins lumineuse parce qu'aujourd'hui ça ne va pas du tout.
J'ai trouvé le mien l'année dernière à Gifi, il fait 90cm et je l'ai eu pour max 12€ (je me rappelle plus exactement). Je vous mets les photos dès que j'y pense
OOOOOOH Reinette, cette photo est magnifique !!!! Quelle jolie scène avec toutes ces miss en train de préparer le sapin. Les petits animaux en peluche mettent aussi de l'ambiance, c'est adorable. (j'ai édité ton message et j'ai enlevé les photos qui étaient en double)
merci Inma ,je ne sais pas ce qui c'est passé normalement j ai mis 6 autre photos differentes et quand j'ai regardé ,c'etait toute les mèmes ,je n'es pas compri pourquoi ,j'en méttrai d'autre demain
il faut recommencer a un autre moment ,reinette ca m est arrive aussi et je croyais que je faisais des betises (je fais souvent )en fait c est servimg qui ne veut pas travailler ,il est capricieux bravo pour tes photos bravo aussi a toutes celles qui en ont mis elles nous mettent en condition pour les fetes pleines de gaietes! merci amities heleen
Lun 5 Déc 2011 - 20:43 par Eäréwen