Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
On ne peut pas y échapper , le mois de décembre sent bon les préparatifs de NOEL , le sapin, les cadeaux, le père Noel, la crèche et les arbres décorés
deja le sapin ! heureusement que tu nous boostes leonie c est mignon tous ces petits ours au milieu des boules c est moody blues qui se charge de la deco ?
Oui c'est Moody blues qui a fait le sapin. Elle a des cheveux bouclés longs et magnifiques . Le sapin prend de plus en plus au fil des années la taille des poupées. MAis j'en fais deux : un pour le salon , le blanc, le sapin aux ours, et un dans la véranda où l'on mange , et celui là est vert .
ah ! le courage ! moi aussi il a retreci depuis qu ello vit dans la maison, le sapin est 10 fois plus petit mais ca me soulage il y a moins a ranger en janvier et c est tout aussi joli moody tu sais que c est ma premiere ello je l ai reconnu a sa coiffure bien sur la couleur rouille lui va tres bien ,en plus aupres du blanc sapin ,ca ressort bien bravo
Ouh ! Ton Ellowyne est déjà à fond pour Noel avec sa tenue rouge ! J'aime bien le sapin en blanc, ça change ! cette année il y a des super déco blanches et transparentes !
c est toujours agreable de revoir les anciennes photos ,en fait les nouvelles nous les font oublier j aime bcp cette tenue lie de vin d ello et la petite nicoise c est qui? sister ,tu parles des des objets en vente pour le sapin ou des deco des magasins blanches et transparentes , j aime bien aussi le blanc en deco ,ca fait completement glacial comme la laponie du pere noel
Toujours agréable de revoir tes scénettes ! Mais on attend les nouvelles avec impatience ! Cette année,je suis comme sister, j'aime bien les suspensions pour les sapins , en verre, avec des sujets dedans , du style cup cake, ou bien dans le style murano. Mais c'est trop fragile pour moi !!!
La robe rouge que porte Ellowyne est toujours celle de la Tonner Re-Imagination Vasilisa et la "niçoise" est une Flexi-pose d'Effanbee, modèle "What big Eyes you Have", un petit chaperon rouge, donc.
C'est une photo de l'année dernière, mais je ne sais plus de qui et je ne peux pas aller vérifier pour le moment dans le Thème photo car ma connexion marche mal.
Très jolies photo, j'ai hâte de découvrir ce que vous avez prépare pour cet Noël. De ma part Elisabetta a besoin d'une tenue adapte pour l'occasion, le sapin est prêt, j’espère pouvoir poster prochainement.
les precedantes photos sont prises sur la stand de gramoune que certaines ont rencontrés ,celui ci est celui de ma charmante voisine pour terminer la promenade de mes ello
ps le modele de my tell tale est inspire de la creatrice de mode steampunk Emily Corso j ai assiste a son defile cet automne ,j ai tout de suite eu envie d habiller mes ello sur ses themes
Dim 1 Déc 2013 - 21:48 par reinnette