| Les pensionnaires de Florence.... | |
|
+8Elora Cecile nic Loulou Mathiase BERANGERE Poupouske Florenceduloiret 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Les pensionnaires de Florence.... Ven 7 Jan 2011 - 19:54 | |
| Bien je me rend compte que je n'ai pas de sujet présentant mes poupées, très certainement car il y en a peu .... Mais avec l'arrivée de Prudence, et des photos promises à son sujet, je vais réparer mon oubli... Donc chez moi, aujourd'hui il y a 3 poupées Wilde, la dernière arrivée est Prudence en direct de chez Wilde, Especially Prudence... Croyez moi, elle est superbe, et je suis une ancienne très peu convaincue à son sujet : Ensuite, la seconde arrivée fut Ellowyne Wilde, Essential Brunette, acheté d'occasion en Angleterre : vous pouvez voir le début de sa transformation : la coupe de ses cheveux qui étaient dans un état catastrophique à son arrivée.... Aujourd'hui, le plus souvent elle ressemble à ça : Et la toute première arrivée, mon vrai coup de coeur découverte : Essential Redhead : Aujourd'hui, elle ressemble plus à ça : Ici accompagné de la poupée mâle Peter Pevensie du Monde de Narnia/Le couronnement.... (un peu relooké lui aussi ) Voilà pour ma petite famille..... | |
|
| |
| Sujet: Surprise de Noël.... Ven 7 Jan 2011 - 20:01 | |
| J'ai eu la magnifique surprise, la veille de Noël de trouver dans ma boite aux lettres, un petit paquet tout rembourré... Et dedans.... Un cadeau inattendu et si adorablement gentil pour la tricotphobique que je suis : Vous avez deviné n'est-ce pas .... MERCI CECILE, c'est une attention plus qu'adorable de ta part, et cet ensemble est magnifique : j'adore !!!!!!!!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Ven 7 Jan 2011 - 20:23 | |
| Ta essential brunette c'est toi qui a tout fait?? Meme les yeux en verres et tout et tout?? Je suis tres tres impressionnee, c'est vraiment du beau travail! Et j'adore le tricot vert, beau cadeau p.s: j'ai oublie de dire que j'ADORE ta Prudence!!!!! Les cheveux, les vetements, tout! Je me demande meme comment j'ai pu oublier
Dernière édition par Poupouske le Ven 7 Jan 2011 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Ven 7 Jan 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir Florence, Jolie harmonie dans toutes ces poupées. Quant à l'ensemble vert tricotée, une REUSSITE.......de Cécile. Bravo Cécile... Bonne soirée à toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Ven 7 Jan 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Ven 7 Jan 2011 - 22:35 | |
| C'est une très bonne idée, le carré court de ta Ellowyne Essential Redhead !!! ça change pleinement Ellowyne. C'est vrai que tous les modèles sont à cheveux longs, il me semble. En plus, elle porte le béret avec élégance ! J'adore l'ensemble, avec un gros coup de coeur pour le béret. ^^
Je regardais encore ta photo... C'est fou, les cheveux courts rendent ce modèle vraiment très attrayant ! Je suis impressionnée. Félicitations pour la coiffure !!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 0:40 | |
| snig snif ( la coin bievenue était pour présenter avec une seule photo de famille sa collection puiqu'on peut mettre autant de photos qu'on veut aux galleries et ici pour se raconter et raconter nos poupettes surtout... snifouille | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 7:38 | |
| ma main à couper que florence va te réparer ça vite fait loulou! et vraiment je suis bien contente d'être arrivée avant réparation, parceque là, on voit super bien les métamorphoses de tes poupées. c'est plus que réussi : merveilleux! le regard de tes yeux de verre sont magnifiques!!! rien à voir avec ceux de WI ! tout est vraiment super bien customisé, avec art!!!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 7:48 | |
| Elles sont magnifiques tes poupées ! Que de travail ! J'ai envie d'en transformer une, mais je n'arrive pas à me résoudre à la tondre. Elles ont de si beaux cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 8:01 | |
| Merci pour tous ces compliments, ils me vont droit au coeur et me font papillonner les yeux Ma Loulou, je suis morte de honte, j'ai mis.... tu n'imagines pas combien d'heure à décider où je devais déposer mes photos de présentation ! et je me suis plantée ! Je te présente toutes mes excuses, et oui, je vais réparer, promis, pas ce matin, je parts dans une heure pour la journée, peut être ce soir.... Je suis d'autant plus désolée, que je me perds toujours autant dans le manoir, je ne sais jamais retrouver une discussion, j'ai des trucs à dire, pour continuer une conversation, par ex, j'ai reçu la réponse de Wilde au sujet de mes voeux de bonne année et de mes souhaits sur ce qui va sortir dans les nouvelles collections, ben je ne retrouve pas le sujet ! Pareil, je sais que plusieurs personnes qui n'ont pas reçu le dernier catalogue aimerait bien que je leur envoie le mien de trop, mais voilà, je ne sais plus où cela a été dit, et comme ce sont des personnes plutôt nouvelles, je ne sais pas si elles ont et à où elles ont accès dans le manoir.... C'est pourquoi aussi, je ne me permets JAMAIS de dire à qui que se soit, que son sujet/photo n'est pas au bon endroit, je suis trop gourde moi même pour m'y retrouver !!!!!!!!!!!!!!! Je suis victime du succès du manoir, avant qu'il y ait autant de discussions partout, je me retrouvais mieux Encore désolée, je vous embrasse toutes très fort, à plus tard.... | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 8:09 | |
| Pour le sujet catalogue je suis preneuse Pour l'ensemble tricoté, SUPERBE bravo à Cécile quand à tes filles, le relooking est génial et les coiffures parfaites bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Sam 8 Jan 2011 - 13:50 | |
| coucou les filles Flo il suffit de mettre ce super beau sujet à la gallerie et quand tu auras 1 phto de famille tu pourras créer ton sujet de famille pour retrouver les sujets, je trouve la barre de recherche dans la toolbar du manoir super efficace franchement elle marche beaucoup mieux meme que la recheche du manoir lui meme tu remplces le GO par la ligne en dessous (ellowinewilde.bbactif ett tu marque le mot clef et il te sort les sujets qui ont le mot clef a tous els coups pour la distribution des catalogues, s'ils avaient eu leur propre sujet on les retrouverai facilement le plus simple si tu ne trouves plus les messages c'est d'ouvrir un sujet que pour les catalogues et de demander à chacune de venir réécrire si elles l'attendent encore ou si elles l'ont peut etre aux discussions ellowyne tout betement moi aussi je me perds plus maintenant avec le nombre grandissant de discussions lol, t'en fais pas et ton sujet est magnifique il peut aller a la gallerie et meme au coin du makillage ooak de l'atelier si tu veux, je te laisse choisir ma florence x soit pas morte de honte c'etait juste un tout petit rappel lol ) et rho lala, ca y est t'aqs la prudence 1, miaaaamlmmmm chuis trop contente, vivement des portraits et de belles photos avec sa super tenue Bisoussssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Dim 9 Jan 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Dim 9 Jan 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Lun 10 Jan 2011 - 0:16 | |
| merci ma Flo...rence niak niak désoléee d'être si accro a l'organisation du manoir mais comme tu dis, on s'y perds de plus en plus dans les sujets, et bien rangés ça aide encore a nous y retrouver tu vois surtout quand on a une mauvaise connection pour visiter trop de pages avant de trouver merci t'es un amour bisousssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Lun 10 Jan 2011 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Mar 11 Jan 2011 - 10:11 | |
| Super de réunir ici toutes tes transformations d'Ello : on voit bien ce que tu as osé avec elle ! Et tu as ose ! wahouh ! meme couper les cheveux, je ne pourrais pas .. ils sont si beaux ! Pour le catalogue : j'avais signalé que j'étais intéressé, après sistersev, je crois. mais dans quelle discu si je retrouve, je t'informe ici. | |
|
| |
| Sujet: Pour concurrencer les super tricoteuses ;-) Mar 11 Jan 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Mar 11 Jan 2011 - 14:55 | |
| C'est joli comme tout, Florence ! Et cela lui va si bien. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Mar 11 Jan 2011 - 15:42 | |
| J'avais loupé cet ensemble orange, pourtant je passe du temps au Manoir !!!! Comme quoi, on ne voit pas tout. C'est adorable | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Mar 11 Jan 2011 - 15:55 | |
| tout simple et hyper classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pensionnaires de Florence.... Mar 11 Jan 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |