Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
La rentrée , c'est aussi le soleil qui devient paresseux et se couche de plus en plus tôt , le retour des nuages de la pluie et du vent . Pale Memories est à la fois fascinée par la beauté de la mer qui se déchaîne et nostalgique de l'été qui s'enfuit .
Voilà ! c'est ce temps là que j'aurais aimé pour mes photos .... et pas ce bête beau temps à vous filer des coups de soleil
Très jolie photo !!!!
Idriss
Je l'ai prise hier soir vers 20 hs , près de l'endroit où tu as pris tes dernières photos avec Now what . C'est vrai que le temps aurait été parfait pour ton histoire , pour te faire envie , quitte à être un peu hors sujet , en voici d' autres . Ce n'était pas facile avec le vent qui soufflait très fort .
Rhoooo... sublîme....on dirait que les éléments se déchaînent de plus en plus tout au long des photos... d'ailleurs, sur la dernière, la pauvre Pale Memories a été englouties par les flots
Rhhhhoooo, Mellody, c'est magique !!!! Ta première photo (et la dernière aussi d'ailleurs) est à tomber, j'adooooore !!! Bon, tu n'as absolument aucun mérite avec une nature pareille à côté de chez toi ( dixit une Puppedoll pas du tout de mauvaise foi, ni jalouse ! )... On dirait une carte postale !!! Et ta première photo ferait une superbe bannière, dommage, on vient juste de changer la bannière avec une photo de ... Mellody ! Quelle coïncidence ! C'est bien ce que je disais, tu n'as pas de talent !
Bravo ma belle, c'est magnifique, heureusement que tu es là pour nous faire des belles photos !
Mais je ne dis pas mon dernier mot, mon mari vient enfin de réparer mon appareil photo qui était en panne cet été, Ellowyne, me voilà !
Merci pour vos compliments . Comme je dois aller tous les soirs tard chez un malade qui habite en bord de mer , je me console en prenant des photos !!!!!!!!!!
Sam 14 Sep 2013 - 11:22 par GIGI