| Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano | |
|
+13reinnette mamili Lady Ann ripdel Chloe Maman poule Maliki Justine21 sistersev06 Puppedoll Mellody leoniepimpon sylvano 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 3 Mar 2013 - 14:10 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 3 Mar 2013 - 17:07 | |
| Elle est magnifique !!! et cette tenue rouge (que j'adore) fait ressortir sa beauté ! Il me la faut cette brunette !!!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 3 Mar 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Ven 8 Mar 2013 - 9:00 | |
| Oh, j'avais raté l'arrivée de tes belles ! Qu'elle est belle ! Je l'adore avec cette tenue qui met bien en valeur cette brune piquante ! Alors, dis moi, vas-tu défaire sa natte et la recoiffer ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Ven 8 Mar 2013 - 14:46 | |
| Cette tenue lui va à ravir ! méfies toi, le rouge déteint . | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Ven 8 Mar 2013 - 19:45 | |
| Merci!!! je pensais que personne n'aimait cette jolie petite!!!! Je ne pense pas lui defaire sa coiffure d'origine, mais a l idee que cette tenue deteint m'embarasse un peu!! du coup je ne sais pas si je vais lui laisser!!! j'ai une autre tenue rouge d'avance je vais peut etre faire une inversion!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Sam 9 Mar 2013 - 7:28 | |
| Si tu dois lui laisser dessus en permanence, je te conseille de l'envelopper avec du film étirable aux endroits rouges en contact. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Sam 9 Mar 2013 - 9:06 | |
| Mince! C'est pas possible tous ces vêtements qui déteignent! On ne peut pas les laver pour les faire dégorger, même à la main? Sinon, ta miss est très belle, cette série d'essential est une des plus jolie je trouve. | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Sam 9 Mar 2013 - 9:19 | |
| Elle est superbe cette brunette ! J'ai zieuté celle de Lady Ann en vrai et pfiouuuu .... Je me laisserais bien tenter ! C'est marrant d'ailleurs ... je trouve qu'elle a bcp plus de piquant que sa version blonde ou rousse ... et pourtant j'aime bien les rousses d'hab | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 10 Mar 2013 - 13:25 | |
| très jolie poupée que tu as là Sylvano | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 10 Mar 2013 - 13:30 | |
| Merci de passer regarder!! Pensez vous que i je laisse la tenue dans de l'eau et du vinaigre blanc cela evitera toute migration de couleur? | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 10 Mar 2013 - 16:51 | |
| Je crois que malheureusement toutes couleurs peuvent déteindre surtout le foncé. Le rouge a fait des ravages sur deux de mes poupées götz. Perso, j'ai enlever les nattes car je n'aimais pas trop, je préfère refaire une coiffure car l'avantage c'est que ces essential ont les cheveux très longs et il y a plein de possibilité. Il ne me manque que la blonde. Je trouve ces essential sont très douces et j'avoue que j'ai craqué dessus dès leur sortie. En tout cas, la tenue est très belle et c'est bien dommage de lui enlever. Le rouge lui va merveilleusement bien. | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Dim 10 Mar 2013 - 23:04 | |
| Elle est vraiment ravissante. Cette Ello est ma favorite! cette tenue la valorise vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Lun 11 Mar 2013 - 7:40 | |
| Lady Ann tu lui as laissé aussi sa coiffure d'origine avec ses nattes? | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Lun 11 Mar 2013 - 7:47 | |
| Quelle jolie demoiselle! Cette tenue rouge lui va merveilleusement bien. J'aime beaucoup la douceur de son expression. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Lun 11 Mar 2013 - 13:55 | |
| je l'ai aussi en brune bonne acquisition elle est très jolie, oui protège la avec du film c'est mieux que d'avoir des traces qui sont difficile à enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Lun 11 Mar 2013 - 20:53 | |
| Merci Reinnette et Mamili... j'essaie de rendre la parité brune/blonde, puisque les brunes n'etaient pas assez representées! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Mar 12 Mar 2013 - 23:24 | |
| - sylvano a écrit:
- Lady Ann tu lui as laissé aussi sa coiffure d'origine avec ses nattes?
Oui jusqu'à début mars. Là j'ai enlever les nattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Mer 13 Mar 2013 - 8:49 | |
| Elles n'ont pas trop pris le plis? | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Mer 13 Mar 2013 - 19:11 | |
| Elle est magnifique !!! j'aime beaucoup cette petite robe rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Mer 13 Mar 2013 - 20:41 | |
| Merci Marianna, cette petite robe rouge est parfaite pour cette brunette!! et encore merci a toi! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Ven 15 Mar 2013 - 8:31 | |
| - sylvano a écrit:
- Elles n'ont pas trop pris le plis?
si, la partie nattée même une fois détachée reste ondulée. Moi ça ne me dérange pas et j'aime bien l'effet. Mais 2 ans de natte ça tient | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Lun 18 Mar 2013 - 16:32 | |
| elle est très belle c'est une vraie brune les cheveux sont bien noirs n'est-ce pas ? pas bruns ? et cette jolie robe me plaît beaucoup | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano Lun 18 Mar 2013 - 16:41 | |
| Cette tenue est ravissante, elle me plaît beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano | |
| |
|
| |
| Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano | |
|