| Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) | |
|
+11Florenceduloiret Inma sistersev06 corolle47 Puppedoll ripdel GIGI Poupouske SPHINXIE leoniepimpon lalypop 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| |
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 16:28 | |
| où est elle? la photo n'a pas dù passer? | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 16:40 | |
| Elle est magnifique, et ses yeux sont très beaux. Les petites coques de chaque côté sont d'origine ou c'est toi qui l'a coiffée ainsi ? Elle me rappelle un peu la perruque Bored , que j'ai un mal fou à trouver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 16:46 | |
| HO! quelle est belle! j'adore sa coiffure aussi ! tu as fait un tres bon choix !BISOUS | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:16 | |
| Ouf elle a les cheveux vraiment foncés! Une vraie brune! (aux yeux bleus ) | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:22 | |
| elle est superbe mais ne vois pas qui est ce se sont dans les nouvelles par trois | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:24 | |
| Les nouvelles essential ont effectivement les cheveux très longs et c'est un pur bonheur de les coiffer. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:33 | |
| Mais... tu lui as repeint les yeux ? On dirait qu'ils sont bleus (très jolis, d'ailleurs), alors qu'elle est censée les avoir verts pales ?! En tout cas elle est bien mignonne, ta princesse Léia, avec ses macarons... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:38 | |
| waouh!!!! (je crois que c'est le mot que j'utilise le plus quand il s'agit d'Ellowyne!)Elle est méga belle!Même question que Puppedoll:les yeux sont comme ça naturellement??? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:44 | |
| Trés jolie brune ! je dois avoir des problèmes de moniteur car je lui vois les yeux violets alors que vous dites toutes que c'est du bleu ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:45 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'aime beaucoup les brunes, elles sont moins courantes que les blondes. C'est vrai, moi aussi je vois les yeux en violet. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 17:49 | |
| Inma, on a certainement une nouvelle maladie rare qui fait voir les yeux violets .... | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 18:09 | |
| Je suis contaminée les filles, c'est violet chez moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 18:16 | |
| Non, vous avez raison les filles, chez moi aussi c'est violet, version Liz Taylor, j'ai dit bleu un peu trop vite, mais c'était par opposition avec les yeux verts attendus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 18:21 | |
| Oui on les voit lavande ?? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 18:25 | |
| Ils sont repeints ? Ou insérés ? Ils font très vrais. Et ils sont très beaux . | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 18:28 | |
| Oups, j'ai dit bleu par effet mouton, je n'ai pas regardé de pres. En tout cas on est toutes sures sur le fait qu'elle est belle | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 19:15 | |
| Je suis épatée ; je ne sais pas si j'oserai repeindre les yeux d'une ellowyne. Bravo, tu lui as fait un magnifique regard. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 19:18 | |
| Elle est splendide ! Moi qui rêve d'une Ello brune aux yeux violet ... Y a plus qu'à ! Très joli travail et très belle poupée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Jeu 7 Avr 2011 - 19:39 | |
| Donc nous n'avions pas rêvé, tu lui as bien repeint les yeux ! Ça va, je n'ai pas la berlue, pas besoin de prendre RDV chez l'ophtalmo ! Tu as été bien téméraire d'oser les repeindre, mais le résultat est splendide, ça donne des idées... Une Liz Taylor me plairait beaucoup, j'avoue, mais peut-être avec des yeux insérés ? En tout cas, ça la rend unique, c'est drôlement chouette d'arriver à personnaliser sa poupée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Ven 8 Avr 2011 - 3:35 | |
| je suis épatée je ne sais pas si j'oserais repeindre des yeux j'aurais peur de l'abimer! je te félicite montre nous les lèvres quand tu les auras refaite c'est incroyable! .BISOUS | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) Ven 8 Avr 2011 - 7:39 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaa le regar qui tue! c'est incroyablement bien réussi! ils sont splendides! et chapeau d'avoir osé! une pure merveille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) | |
| |
|
| |
| Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four) | |
|