| Ma petite brunette ( Essential brunette) | |
|
+7nic lorie corolle47 Loulou ripdel lalypop leoniepimpon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma petite brunette ( Essential brunette) Mer 11 Mai 2011 - 17:22 | |
| Je vous présente Savannah, la petite brunette que j'ai achetée à Niclette. J'aime son style un peu vamp des années 30/40. ELle a une magnifique chevelure qu'au départ, j'avais projeté de couper , maintenant je ne sais plus , on verra avec le temps! Demain arrivent mes deux autres belles qui sont venues des US via Paris chez ma soeur.... | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Mer 11 Mai 2011 - 17:39 | |
| Oh, qu'elle est belle. Tu lui aurais fait un carré si tu avais coupé? Cela me rassure de voir que les autres craquent autant que moi. Je commençais a culpabiliser. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Mer 11 Mai 2011 - 17:58 | |
| oh dis donc tu as recu l'une des anciennes qui font vintage je trouve et plus Ello évolue plus ce style me manque, elle est super belle et j'adore son nom (j'adore les noms de villes américaines comme prénoms !!!!! En plus elle a l'air d'être deja bien installée quel beau trésor tu as trouvé grace a Niclette et vivement demain pour la suite alors bisousssss | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Mer 11 Mai 2011 - 18:29 | |
| Moi j'ai aussi reçu une essential rousse de Niclette, mais Tof m'a permis de regarder vite fait dans la boite, et hop, confisquée! Je la reverrai le jour de la fête des mères!OUINNNNN, injustice!Donc je n'ai même pas pu la prendre en photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Mer 11 Mai 2011 - 18:33 | |
| Si jamais je fais quelque chose avec ses cheveux , je commencerai par couper un peu au carré. Mon but était d'arriver à un style Madly sadly . Faute de grives..... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Mer 11 Mai 2011 - 20:14 | |
| tres belle cette petite brunette et tres retro j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 7:51 | |
| m'enfin corolle, la fête des mères c'était dimanche passé !!!!!...enfin poupouske me l'a souhaitée dimanche passé en tous cas, donc, je suppose que c'est le jour ...en grande bretagne. sinon, c'est un avantage d'être multi-culturel, par exemple, ca ne tombe pas le même jour en france et en belgique ...et comme ca on me la fête deux fois dans l'année youpie ! adorable la jolie brunette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 7:57 | |
| - corolle47 a écrit:
- Moi j'ai aussi reçu une essential rousse de Niclette, mais Tof m'a permis de regarder vite fait dans la boite, et hop, confisquée! Je la reverrai le jour de la fête des mères!OUINNNNN, injustice!Donc je n'ai même pas pu la prendre en photo.
Oh comme c'est cruel! Plus que 17 jours a attendre, ça va passer vite. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 8:12 | |
| - nic a écrit:
- m'enfin corolle, la fête des mères c'était dimanche passé !!!!!...enfin poupouske me l'a souhaitée dimanche passé en tous cas, donc, je suppose que c'est le jour ...en grande bretagne.
sinon, c'est un avantage d'être multi-culturel, par exemple, ca ne tombe pas le même jour en france et en belgique ...et comme ca on me la fête deux fois dans l'année youpie ! adorable la jolie brunette !!! Ouais c'etait dimanche passé ici, ils en font tout un flan, chaque fete en Grande-Bretagne prend des mesures enormes Mais il me semble qu'en France c'est plutot en Juin non? Ou fin Mai je sais plus, mais c'est + tard. Brunette a des sourcils vraiment differents des autres Ello!! Est-elle la seule ou y'a t-il d'autres Ello aux sourcils de vamp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 8:50 | |
| 1/ LA fête des mères en GB et USA c'était bien dimanche dernier, nous c'est le dernier dimanche de mai je crois.
2/ Les seules Ello avec les sourcils froncés, sont Now what et les essentielles première moutures. Peut-être aussi Sushi. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 10:26 | |
| oui la fete des meres c le 29 mai!!!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 11:46 | |
| Eh ben je vois qu'il y en a qui attendent la fete des meres avec impatience! Si je ne voyais pas toutes les pubs a la télé je serais meme pas au courant! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 12:18 | |
| poupoushke!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 19:21 | |
| On l' a dirait sortie tout droit d'un film des années 40; il ne manque plus que Humphrey Bogart ! c'est une poupée vraiment ravissante, bravo !!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 20:05 | |
| Elle est superbe, j'adoooore la ligne de ses sourcils, ce petit côté rétro me ravit... Très bon choix ! Tiens Léonie, toi qui voulais lui couper les cheveux pour imiter Madly Sadly Plaid, regarde ce qu'a fait cette collectionneuse sur Ellowyne's Ennui : http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1305227374.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Jeu 12 Mai 2011 - 22:05 | |
| Merci pour le lien puppedoll, cela me tente vraiment, et elle est très jolie avec les cheveux courts; Cela lui change tout à fait le look
| |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 6:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 6:57 | |
| Ah, je n'oserais jamais couper les cheveux de mes poupettes! J'admire celles qui osent. A part Barbie, je n'ai jamis eu le courage de le faire. | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 7:28 | |
| Bonjour Léonie, Bienvenue à Savanah, elle est trés belle avec ces cheveux ondulés. J'adore la photo. Bonne journée. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 8:24 | |
| idem pour moi ripdel! trop peur de faire un carnage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 11:35 | |
| Je crois que je vais demander à ma coiffeuse si elle peut lui faire une coupe . | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 11:52 | |
| mdr!!! j'imagine la coiffeuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) Ven 13 Mai 2011 - 15:55 | |
| Je serais curieuse de voir Ello coiffée en garçon, ça tente quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette) | |
| |
|
| |
| Ma petite brunette ( Essential brunette) | |
|