| Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano | |
|
+6Inma Lillierosette leoniepimpon Puppedoll Mellody sylvano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 18:08 | |
| Je continue les presentations avec mes nouvelles habitantes. Plusieurs encore attendent leurs tours, mais j'ai choisi de vous montrer la jolie essential brunette de 2007, portant l'exceptionnelle tenue, "She wallows in the white".
Dernière édition par sylvano le Mar 12 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 18:21 | |
| Eh bien , Sylvain ,tu es devenu accroc ! Je suis contente que tu aies toi aussi réussi à avoir cette tenue,où l'as tu trouvée? | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 18:32 | |
| Belle acquisition, tu as des collectors !!! Je ne suis pas fan de la tenue, mais de la brunette, oui ! Elle a beaucoup de charme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 18:35 | |
| Oui Mellody comme tu le dis je suis accro, 11 Ellowynes en 2 mois!! Une amie vendait un lot d'Ellowyne et quelques tenues, elle me savait interessé et m'a permis de les acquerir. Cette tenue est l'une des tenues du lot, tout comme la poupée. Je vous montrerais le reste au fur et a mesure.
| |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 18:40 | |
| Belle acquisition !! Ce costume m'a toujours épatée , et à défaut de l'acheter je suis en train de le reproduire. On verra ce que cela donne . Mais ta brunette est superbe dans cette tenue hors du temps | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 19:59 | |
| Elle est superbe... J'aime beaucoup les "anciennes" Ello ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 20:32 | |
| Je suis bien de ton avis Lillierosette, j'ai aussi une préférence pour les anciennes, d'ailleurs les deux suivantes que je vais vous presenter devraient te plaire alors!
Léonie, j'ai hate de voir ton interpretation de ce costume!!
Cette tenue est l'une des plus racé des tenues Ello, elle m'a marqué lors de sa sortie!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 20:39 | |
| Moi j'aime autant la poupée que la tenue ! Belle acquisition ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Dim 2 Déc 2012 - 20:52 | |
| aaaahhhhh je suis à l'agonie! J'adore cette tenue depuis si longtemps!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Lun 3 Déc 2012 - 18:16 | |
| Je suis sur que tu trouveras l'occassion de l'obtenir Corolle, avec la patience on reussi toujours a avoir ce que l'on desire!! et puis parfois quand tu ne t'y attends pas tu trouves une opportunité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Lun 3 Déc 2012 - 21:40 | |
| - sylvano a écrit:
- Je suis sur que tu trouveras l'occassion de l'obtenir Corolle, avec la patience on reussi toujours a avoir ce que l'on desire!! et puis parfois quand tu ne t'y attends pas tu trouves une opportunité!!
Je plussoie, je viens de trouver la vitrine que je cherche depuis une éternité, je n'y croyais plus et bam, la voilà ! Comme quoi, la persévérance mène à tout ! Comme dit le proverbe, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !" Je suis sûre que tu la trouveras un jour, ta tenue ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 6:12 | |
| C'est ce qui m'est arrivé avec la tenue Highlands | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 7:29 | |
| Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! Puppedoll je suis super contente pour ta vitrine car je sais que tu en rêve depuis si longtemps! Tu n'aurais pas des petites photos à nous montrer? | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 8:09 | |
| La poupée est tout simplement BELLE.
La tenue est resplendissante. Ma fille l'a et j'avoue que sa qualité et ses finitions m'ont toujours laissée "baba"... Alice la fait porter à Lizette... une petite merveille là aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 8:43 | |
| C'est vrai, nous voulons voir des photos de tes vitrines maintenant que tu nous mets l'eau a la bouche, Puppedoll!!!
Mamili, si je comprends bien la passion pour Ellowyne, chez toi c'est en famille? | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 11:49 | |
| Cette basic brunette une était vraiment une réussite, ainsi que la blonde, d'ailleurs. Quant aux tenues des débuts, c'est maintenant qu'on a du mal à les trouver qu'on se dit qu'elles étaient somptueuses Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mar 4 Déc 2012 - 21:20 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- Cette basic brunette une était vraiment une réussite, ainsi que la blonde, d'ailleurs.
Quant aux tenues des débuts, c'est maintenant qu'on a du mal à les trouver qu'on se dit qu'elles étaient somptueuses Idriss Oui la blonde est superbe aussi, je l'adore...les photos suivront quand je l'aurais habillé. | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano Mer 5 Déc 2012 - 5:52 | |
| moi , je suis fan pas de cette tenue !!!et , je suis sur qu'un jour je la trouverai !!! ton ello est vraiment magnifique !!!je suis très contente pour toi , et ne sois pas raisonnable - ce n'est pas bon pour la santé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano | |
| |
|
| |
| Essential Brunette en she wallows in white par Sylvano | |
|