| Essential too brunette en Tea, ennui and me... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 24 Mar 2013 - 14:08 | |
| J'ai pris un peu de retard dans mes presentation, voici l'une des dernieres arrivées, il s'agit de Essential too Brunette. J'ai les trois essential de cette serie et je les trouvent tres jolies!! Elle porte la robe de Tea, ennui and me, je n'ai pas les autres parties de cette tenue malheureusement mais si vous voyez quelques choses qui me permettrait de la completer faites moi signe. Merci a Gigi pour cette jolie carte. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 24 Mar 2013 - 15:03 | |
| J'aime aussi beaucoup cette série d'essential. J'avais la rousse , qui hélas a dû céder sa place La tenue d'Ennui at tea lui va parfaitement . Il ne manque que le chapeau je pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 24 Mar 2013 - 15:39 | |
| Le chapeau les collants et les chaussures Léonie!! e crois qque la rousse de cette serie est une de mes chouchoutes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 24 Mar 2013 - 15:54 | |
| oui moi également SOUVENIRS, SOUVENIRS , sniff (mais je la retrouverai bien un jour ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 24 Mar 2013 - 17:28 | |
| Je te le souhaite vivement, elle est si jolie!! j'adore son regard bleu souligné de noir! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Lun 25 Mar 2013 - 6:26 | |
| Ah oui, les Essentials de cette série sont superbes, je suis bien d'accord avec toi. Dans mon cas ma préférence va pour la brunette, celle de mon avatar d'ailleurs. Nous ferais-tu une photo de la poupée debout, quand tu pourras, pour qu'on puisse admirer sa jolie tenue stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Mer 27 Mar 2013 - 17:21 | |
| Je ferais ça quand j'aurais reussi a reunir toute le tenue Inma, promis!!!
Je crois que nous sommes plusieurs a aimer cette serie. J'avoue que j'aime beaucoup les basics qui n'ont rien a envier au dressed doll!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Sam 30 Mar 2013 - 20:18 | |
| Gigi n'a meme pas vu cette photo que j'ai faite pour elle!!! Je voulais la remercier de son gentil geste qu'elle a fait en m'offrant cette jolie carte de sa creation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 31 Mar 2013 - 5:54 | |
| Ne t'inquiètes pas Sylvano , Gigi retrouve des posts qu'elle n'a pas vu longtemps après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Dim 5 Mai 2013 - 16:30 | |
| - sylvano a écrit:
- Le chapeau les collants et les chaussures Léonie!!
e crois qque la rousse de cette serie est une de mes chouchoutes!! Je viens de trouver le reste de la tenue, je suis ravi et quelle coïncidence, quelqu'un qui vendait tout sauf la robe, alors que moi je n'avais que la robe!!!! J'attends donc ce mon colis arrive et je pourrais donc habiller ma belle brunette avec la tenue complete. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Jeu 16 Mai 2013 - 20:06 | |
| Cool! Je vais pouvoir découvrir toutes tes Ellowynes ici Sylvain!!! Quel plaisir de te retrouver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Jeu 16 Mai 2013 - 20:18 | |
| Oui une bonne partie mais j'ai pris du retard avec mes présentation!! Il y a quelques demoiselles que je n'ai pas encore photographiées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Ven 17 Mai 2013 - 5:57 | |
| Tu nous caches tout, tu nous dis rien | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Ven 24 Mai 2013 - 18:14 | |
| Elle est belle cette tenue! C'est top car on voit toujours bien les détails sur tes photos Sylvain!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Ven 24 Mai 2013 - 18:19 | |
| Elle est superbe comme ça ! Je trouve qu'elle va mieux à ton Ello Essential 2 qu'à sa poupée d'origine ! Le chapeau n'est pas d'origine, si ? Je ne m'en souviens pas... En tout cas, il donne du panache et finit bien la tenue ! Tu as bien fait de persévérer pour reconstituer cette tenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Ven 24 Mai 2013 - 19:09 | |
| Oui le chapeau est bien celui d'origine Puppendoll. Merci Sandra!!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Ven 24 Mai 2013 - 19:43 | |
| elle est très belle ton ello ,superbe tenue!!!Sylvain | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Sam 25 Mai 2013 - 6:21 | |
| et bien ça aurait été dommage que tu n'ais pas pu avoir la tenue complète, elle lui va à ravir ! en plus cette brunette est une de mes Ello préférées, c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... Sam 25 Mai 2013 - 6:47 | |
| Merci a vous deux!! Oui Nic cette série d'essential est vraiment reussi, je les adore aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential too brunette en Tea, ennui and me... | |
| |
|
| |
| Essential too brunette en Tea, ennui and me... | |
|