| Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano | |
|
+5Chloe ripdel Sandrav corolle47 sylvano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 17:12 | |
| Vous connaissez déjà mon essential too blonde, je vous l'avais présenté en tenue Over the rainbow. J'ai revu son look avec cette tenue que l'on ne croise pas très souvent et qui est pourtant très bien faite et pleines de petits détails... Les bottes sont magnifiques, meme si elle n'st pas forcement de saison, je trouve qu'elle represente bien les couleurs automnales.
Dernière édition par sylvano le Dim 19 Mai 2013 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 17:45 | |
| cette tenue est vraiment chouette...mais on ne voit pas bien les bottes en question! tu ne pourrais pas nous les mettre en gros plan s'il te plait? | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup aussi cette tenue, ça change. A part le petit chapeau. Ils auraient pu en mettre un grand je trouve. On voit bien les détails sur tes photos Sylvain, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 20:56 | |
| C'est vrai que le chapeau est un petit sur la tête d'Ello!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 22:03 | |
| C'est une très belle tenue. J'aime beaucoup les teintes. Les bottines sont plutôt sympa. | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 0:12 | |
| j'aime beaucoup l'originalité de ta tenue et les petites bottes sont splendides | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 7:17 | |
| ah moi aussi j'aime bien cette tenue, je trouve la forme et la couleur vraiment sympa ! même si en effet le chapeau est un peu minus ^^ bisous, ea | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 7:24 | |
| Elle est très belle ainsi, un tout autre genre. Il me semble que les gens ne raffolent pas de ces teintes automnales, j'avais hésité à l'acheter et au final j'ai pris Fur Real et la tenue de Company Loves Misery. Comme toi, je ne regrette pas, ces teintes naturelles mettent bien en valeur sa blondeur . Le boutonnage est original ainsi que le petit chapeau. Je le trouve bien comme ça, justement ça sort de l'ordinaire, plus grand avec ses faux fruits ça ferait peut être un peu trop chargé , mais peut être de coté comme un mini ça le ferait aussi. | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 7:53 | |
| C'est une jolie tenue, en effet. Comment se compose t elle ? Y a-t-il un petit haut rayé orange et blanc ? Moi aussi, j'adorerais découvrir ces bottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 8:52 | |
| Je vous ferais une photo des bottes afin que vous puissiez les apprécier. Mathiase, sous le manteau c'est un fod de robe, le haut est transparent et le bas compose le volant qui dépasse.
Sister, j'adore la tenue de Compagny loves misery!!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 9:18 | |
| Moi aussi , j'adore company love misery . Je trouve que tu as bien choisi l'Ellowyne à assortir à ta tenue Bittersweet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano | |
| |
|
| |
| Tenue Bittersweet, Ellowyne essential too blonde par Sylvano | |
|