| Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev | |
|
+14Inma HELEEN GIGI leoniepimpon Cecile mageline nic BERANGERE Loulou Meleabrys isis57 Elora Poupouske sistersev06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 17:56 | |
| Alors voici ma première Prudence . Je n'aimais pas trop les Prudence : sa face plate, son front un peu bas, le nez rond ...je lui trouvais un petit coté ...porcin ! La seule qui a commencé à me séduire, c'était la Prudence Miss Match, celle aux cheveux raides noirs, à frange avec une mèche violette et les yeux violet ... mais non, pas de coup de foudre .... Et puis celle ci, avec ces yeux insérés, je ne sais pas, j'ai craqué ! La voici en jeune fille nature et tranquille, tout en simplicité et tendresse . | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:11 | |
| Yeeeesss!!!! Encore une nouvelle Pru sur le manoir! Et mon petit doigt me dit qu'il va encore y en avoir quelques unes! Elle est super mignonne!!! Et elle a l'air tellement "chilled out" sur sa chaise a bascule, j'adore totalement ce style! Et ses cheveux lui vont parfaitement (je suis assez difficile pour les cheveux de Prudence). Et j'adore ses vetements, ils viennent d'ou? Merci pour ces photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:22 | |
| Alors Poupouske, ce sont les vêtements de Bella (Twilight) tu peux les voir en bas de la page ici http://www.tonnerdoll.com/twilight.htm . Bella fait 15'' au lieu des 16'' de Prudence, mais ça lui va, même les chaussures, juste un peu serré et le nombril à l'air ! C'est vrai que je lui trouve un coté toute jeune fille, mais plutot avec le coté positif et naturel, par rapport à sa copine Ellowyne la maussade, qui fait plus mûre mais bien moins "armée" dans la vie ! Tu sais bien qu'avoir des nounours et poupées à un age ...avancé n'est pas signe d'immaturité mais plutot une acception épanouissante de son coté enfant ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:38 | |
| Ah merci pour le lien, je n'avais jamais vu la collection Twilight. Et franchement je trouve que ces vetements vont mieux a Prudence Et je suis tout a fait d'accord pour les nounours!! Il n'y a pas d'age pour s'entourer de ces peluches rassurantes et c'est meme un signe de maturite et d'assumement de soi | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:45 | |
| qu'elle est belle, en effet toute de douceur, belle adoption ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Jeu 3 Fév 2011 - 9:14 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Jeu 3 Fév 2011 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Jeu 3 Fév 2011 - 9:39 | |
| En fait, je crois que j'ai aimé Prudence dès que je l'ai vue . Mais Ellowyne me plaisait aussi et on l'a choisie à deux. Et les vêtements lui vont vraiment bien. Ca lui donne un style tranquille super. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Jeu 3 Fév 2011 - 22:16 | |
| niaaaaaaa, t'as craqué t'as craqué elle t'a eue à l'usure lol ))) trop contente de la voir arriver chez toi et je trouve que la tenue lui va vraiment super bien, c'est trop joli alors celle-ci ne sera pas gothique ? ) Bisoussss bisousssss | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 7:16 | |
| Bonjour Sister, Quelle jolie Prudence dans cette tenue, le blouson est bien fait, quel travail ! merci pour ces trois photos. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 7:32 | |
| Ohg ! pas de fan club pour Prudence, je préfère Ellowyne ! Et la tenue c'est celle de Bella Swan par Tonner, je ne couds pas . | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 8:43 | |
| En tout cas elle est toute mimi dans cette tenu, Raphi vas faire sa jalouse !! Comment vas tu l'appeller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 8:47 | |
| Je nomme plus les poupées, j'avais commencé avec les Blythe et pullip et au bout d'une vingtaine, ça commençait à être trop dur.... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 9:24 | |
| Elle est ravissante, Sister. Toute en douceur. Sa tenue lui va bien, le style rappelle celle qui a été présentée à l'Idex avec son jeans et sa veste marron. J'aime beaucoup son corsage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 9:45 | |
| Oui, ça fait même genre, je ne la vois pas comme Ellowyne, pour moi c'est une personnalité différente et le style aussi . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 12:02 | |
| Tu as raison, ce sont deux personalités différentes , et j'ai l'intention aussi d'habiller ma Pru avec des vêtements modernes , colorés et originaux, alors que mes Ello donneront toujours dans un style romantique, froufroutant, couture, féérique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 13:29 | |
| Effectivement, je trouve qu'Ellowyne dégage un coté plus "sophisitiqué" que Prudence. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 18:06 | |
| mais le club s'agrandi je pense que nous somme pas mal a avoir une Pru et au moins en avoir une ses bien belle tenue Gigi | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Ven 4 Fév 2011 - 20:55 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Alors Poupouske, ce sont les vêtements de Bella (Twilight) tu peux les voir en bas de la page ici http://www.tonnerdoll.com/twilight.htm . Bella fait 15'' au lieu des 16'' de Prudence, mais ça lui va, même les chaussures, juste un peu serré et le nombril à l'air !
C'est vrai que je lui trouve un coté toute jeune fille, mais plutot avec le coté positif et naturel, par rapport à sa copine Ellowyne la maussade, qui fait plus mûre mais bien moins "armée" dans la vie ! Tu sais bien qu'avoir des nounours et poupées à un age ...avancé n'est pas signe d'immaturité mais plutot une acception épanouissante de son coté enfant ! cent pour cent d accord avec toi sister j assume mon cote enfant ! pru est superbe ! j adore ses cheveux raides ,je crois que je commence a craquer pour elle aussi! aie! il va toutes me les falloir ! amities helene | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Sam 5 Fév 2011 - 9:50 | |
| Sis je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai lu le titre du message, je savais que tu ne l'aimais pas beaucoup. Celle que tu as choisie est ma préférée, j'aime bien aussi comment tu l'as habillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Sam 5 Fév 2011 - 12:38 | |
| C'est vrai Inma, à par "miss match" bof bof les Pru ! et puis chez moi lors des rencontres avec les copines, j'ai vues celles de Nicolette aux yeux insérés et celle de Loulou, et là, le petit air que je n'aimais pas chez Prudence n'y était plus...je l'ai trouvée trop mignonne, d'ailleurs regarde la tête que je fais avec celle de loulou dans les mains...c'était prémonitoire comme photo ! [img] 2010 16 octobre rencontre Manoir Ellowyne par sistersev, sur Flickr[/img] | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Dim 6 Fév 2011 - 20:08 | |
| elles semblent bien heureuses avec toi ces poupees c est clair Pru a tout fait pour te charmer amities helene | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 12:54 | |
| C'est sur je la trouve tres belle ta prudence, mais moi je l'ai toujours aimé ,je trouve juste que les photo ne lui rendent pas son coté attachant, La preuve j'en attends une autre! ma troisième Prudence, une Sold out quand aux ours, entierement d'accord avec toi!
Dernière édition par DomiPol le Mar 8 Fév 2011 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 13:14 | |
| Depuis deux jours je m'amuse à revoir les premiers posts, au temps où Loulou , Inma et Idriss étaient les pionnières. C'est incroyable le chemin parcouru en si peu de temps! Et cela fait plaisir de voir des photos que je ne connaissais pas . Et je suis sûre qu'il y en a encore qui se cachent au fond du manoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev | |
| |
|
| |
| Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev | |
|