| Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! | |
|
+5corolle47 Elora leoniepimpon lorie Puppedoll 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mar 28 Juin 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mar 28 Juin 2011 - 21:07 | |
| ah oui elle est sublime!!! tes phtos sont mag,ifique et rn plus elle a les yeux bleu!!!???? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 5:19 | |
| Elle est magnifique, et beaucoup de glamour et de classe. As-tu les autres perruques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 7:03 | |
| Merci les filles ! Oui, j'ai déjà la perruque rousse, mais pas la brune frisottée. Lorie, ses yeux sont bleus très clairs. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 12:33 | |
| elle est vraiment belle cette fleur !!! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 16:47 | |
| Oh la jolie mérienne...euh...Ello! Warf warf! Elle est sublime! Ne te lamente pas sur la perruque brune frisée car je l'ai et je la trouve très moyenne; impossible d'en faire quelque chose de sympa! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 17:33 | |
| Je pense comme toi Corolle, elle ne vaut pas le coup cette wig brune. C'était ma première Ellowyne, que de souvenirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 18:32 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Je pense comme toi Corolle, elle ne vaut pas le coup cette wig brune. C'était ma première Ellowyne, que de souvenirs !
Hi hi hi, "séquence émotion" ! Pour ta première Ello, tu avais fait fort, Sistersev ! N'as tu pas été déçue ensuite par les suivantes ? Il me semble que les premières Ellowynes avaient plus de classe et "d'attitude" que les récentes, mais ce n'est peut-être qu'une impression... Pour moi, tout est dans le regard et la ligne des sourcils ! Bien que j'adore certaines nouvelles aux yeux insérés... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 18:52 | |
| en tout cas elle me fait craquer aussi !!!lol | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 18:56 | |
| Elle est sublime, j'adore les anciennes Ello. Leurs sourcils leurs donnent un regard différent. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 19:46 | |
| Disons que celle ci est particuliere avec ses yeux tournés vers le haut. Pour les querelles anciennes/ nouvelles, je ne suis pas trop d'accord. Il est évident que se renouveler est plus difficile une fois qu'on a lancé un nouveau concept. Je regrete seulement le manque d'accessoires comme les sacs pour les plus récentes. Je suis bien contente pour toi Puppedoll que tu aies obtenu ton Graal ! elle est vraiement superbe avec ce regard langoureux installée lascivement sur son sofa ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Mer 29 Juin 2011 - 22:06 | |
| Elle est superbe ! Son regard me fascine. Je suis contente pour toi Puppedoll que tu ais pu la trouver. | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! Sam 2 Juil 2011 - 3:10 | |
| ta poupée est magnifique elle a de beaux yeux Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! | |
| |
|
| |
| Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée ! | |
|