Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DE NOVEMBRE 2012 : Le Noir , le gothique etc...
Je manque à tous les devoirs de ma charge, en oubliant de lancer le thème de NOVEMBRE ... Ne perdons pas de temps il reste encore 3 semaines Novembre, le temps maussade, la grisaille, le noir, la Toussaint et Halloween (passées) la morosité , les cimetières , le gothique A vous de jouer
N'oubliez pas de cliquer en bas à droite sur la case des 4 flèches pour voir en grand le diaporama
Dernière édition par leoniepimpon le Dim 2 Déc 2012 - 8:10, édité 1 fois
reinette ,tu as une super collection j adore tell tale ( c est bien elle ?) avec ses chats ,je ne peux pas imaginer que ces chats ne puissent pas aimer ello
Now What et Dark Days sont magnifiques mais je ne pourrais pas insérer des yeux à une poupée telle que Now What qui est intouchable à mes yeux! Trop difficile à avoir! Par contre j'avoue que le résultat est vraiment très beau!
Merci! Je l'ai achetée directement comme cela, Corolle, je n'ai pas eu à prendre la décision, je crois que c'est plus facile (pour Moody Blues, ça fait 1 an que j'hésite)!
Elle est vraiment très belle cette Now What comme ça. Je la trouve encore plus belle avec les yeux peints. C'est vrai qu'elle est difficile à trouver parce que c'est l'une des premières, mais ce n'était pas une édition très limitée, il y en avait 1000.
bravo pour toute ses photos magnifiques. je ne participerais pas cette fois ci. Et oui désolée je n'ai pas de tenue noire pour Ello et je n'ai pas le temps d'en créer une, je dois préparer noël j'aimerai faire quelques tenues pour mes demoiselles plus petites cette fois, et oui chacune son tour.
Oh, mince, qu'elles sont belles ! je crois qu'Idriss a raison,je ne peux me contenter d'une seule Ello ! de toutes façons la tentation sera trop grande...
Lun 19 Nov 2012 - 11:04 par Puppedoll