Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DE NOVEMBRE 2012 : Le Noir , le gothique etc...
Je manque à tous les devoirs de ma charge, en oubliant de lancer le thème de NOVEMBRE ... Ne perdons pas de temps il reste encore 3 semaines Novembre, le temps maussade, la grisaille, le noir, la Toussaint et Halloween (passées) la morosité , les cimetières , le gothique A vous de jouer
N'oubliez pas de cliquer en bas à droite sur la case des 4 flèches pour voir en grand le diaporama
Dernière édition par leoniepimpon le Dim 2 Déc 2012 - 8:10, édité 1 fois
elle sont très belles tes ellowyne !!! mais dis moi est ce que une de tes poupée porte un manteau noir de Chills - Fall 2006 si tel est le cas peu tu faire un article avec les photos du manteau car il y a un moment que je cherche l'original au moins je pourrai faire une reproduction amitiés marianna
Merci pour toutes ces photos Mellody . Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et cette harmonie dans le noir les subliment. Marianna a parlé aussi pour moi. J'aime beaucoup la tenue de chills. Pourras tu nous en faire le détail pour les vilaines copieuses que nous sommes .
Rhhooo, quelles beautés !!! J'ai un gros faible pour la première Ello, apparemment je ne suis pas la seule, ton minou a l'air de bien l'aimer aussi ! Décidément, les minous et les Ello, c'est une histoire d'amour !
La robe fait très "Autant en emporte le vent", bravo si c'est toi qui l'a réalisée! J'aime beaucoup les robes de sirènes de Léonie, très sexy, et les robes et ensembles brodés noir et rose, et noir et rouge...
Marie Thérèse, ta robe noire est superbe, rien à envier à Grand Despair !! J'aime aussi le style du tailleur pantalon, j'en avais un dans ce style dans les années 1970 ! Merci Justine
Mar 13 Nov 2012 - 18:14 par Sandra San