Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
THEME DE NOVEMBRE 2012 : Le Noir , le gothique etc...
Je manque à tous les devoirs de ma charge, en oubliant de lancer le thème de NOVEMBRE ... Ne perdons pas de temps il reste encore 3 semaines Novembre, le temps maussade, la grisaille, le noir, la Toussaint et Halloween (passées) la morosité , les cimetières , le gothique A vous de jouer
N'oubliez pas de cliquer en bas à droite sur la case des 4 flèches pour voir en grand le diaporama
Dernière édition par leoniepimpon le Dim 2 Déc 2012 - 8:10, édité 1 fois
Merci Léonie! Mais un peu floue quand même, la photo. Je vous poste un souvenir du Off du PFDF 2012: au Père-Lachaise avec les copines devant la tombe d'Oscar Wilde
Dernière édition par Sandra San le Ven 9 Nov 2012 - 16:37, édité 1 fois
Waow, qu'elles sont belles !!! J'adooore Empty Thrill dans cette tenue, elle lui va à ravir ! Superbe photos et bons souvenirs (même si je n'étais pas au Père Lachaise)...
Merci Puppedoll. La Empty Thrill est à Wisly, la RR est à moi et la belle rousse (je crois que c'est Positively negative avec des yeux insérés, mais je ne suis pas sûre) est à Mellody.
Merci Puppedoll. La Empty Thrill est à Wisly, la RR est à moi et la belle rousse (je crois que c'est Positively negative avec des yeux insérés, mais je ne suis pas sûre) est à Mellody.
Je confirme , c'est bien positively negative ,avec des yeux insérés maison!
Super les sorcières ! Quel regard surnaturel pour Just another year ! Avec des sorcières pareilles, je me laisserais bien envoûter ! Et Evangeline fait toujours si bien Morticia de la famille Adams... on est pile dans le thème !
Très jolies ces photos, et tous ces Sybils, ils me glacent le sang, c'est tout à fait approprié ! J'aime beaucoup toutes ces tenues noires, elles sont très chic, je regrette de ne pas avoir acheté Old Lace (la tenue de Lilirosette) quand elle était encore dispo...
Ven 9 Nov 2012 - 8:58 par Wisly