Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
En cette période de l'année, Ellowyne malgré le ciel gris voit la vie en ROSE . pour reprendre la couleur dédiée à une mobilisation contre le cancer du sein. Donc montrez nous votre Ello en girly, du rose à foison .
Dernière édition par leoniepimpon le Ven 19 Oct 2012 - 8:13, édité 1 fois
Merci pour cette photo souvenir, que je ne risque pas d'oublier, car je l'ai juste au dessus de ma machine à coudre ! donc je la vois tous les jours . et je repense à tous ces bons moments . Merci Nic
Ce vilain mois d'Octobre n'incite pas Mellody à se lever ! Allez,un petit effort ..... Pendant ce temps, Mauve en profite pour essayer un collier,rose ,evidemment !
nan !!!! comme Prunelle, sa jumelle, elle est mieux en violet
Son maquillage a l'air super appuyé sur ces photos et fait vraiment....rose !
Idriss
Je suis d'accord avec toi,Idriss , son maquillage est très appuyé et s'assortit bien mieux au violet , c'était juste un essai pour le thème ,par contre j'aime le rose pour certaines et je trouve Tatters magnifique .
Ah bon, moi je voyais plutôt du mauve que du rose. En tout cas moi ça me plaìt bien, je dirais même que je la préfère en rose, mais bon c'est une question de goût, pas taper hein !!!
Superbe! j'hésite à faire de compliments à Inma, tellement c'est évidemment magnifique! Reinette très joli travail de couture/tricot et une nouvelle gitane romantique . Je me demande si la petite n'aurait pas été mal élevée (private joke), elle a gardé ses bottes
Mar 9 Oct 2012 - 7:56 par Nessy