| L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 | |
|
+21Marie-T Lady Ann Meleabrys Nessy Loulou lalypop nic Cecile Emera des villes Sandra San corolle47 leoniepimpon Justine21 Maman poule Mellody Puppedoll sistersev06 mamili Idriss d'Azarail Wisly Inma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 4 Oct 2012 - 5:50 | |
| Ah d'accord, merci Leonie, je comprends maintenant ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 4 Oct 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Mar 9 Oct 2012 - 10:52 | |
| Ah, comme dans Harry Potter : "Vous savez qui ... celui dont il ne faut pas prononcer le nom". Je persiste et signe, Inma. Belle te ressemble beaucoup, elle a ta douceur, ton calme ... Je ne serais pas étonnée que jeune fille, vous vous ressembliez. | |
|
| |
| |
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 11 Oct 2012 - 19:11 | |
| C'est splendide ! Bravo ! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 11 Oct 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 11 Oct 2012 - 19:35 | |
| Elle est magnifique!!!!Et moi qui dis tout le temps qu'Ello ne peut pas porter une robe de mariée, je révise mon jugement! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 11 Oct 2012 - 19:39 | |
| Merci les filles !!! Ah bon ? pourquoi ne peut-elle pas porter de robe de mariée ? parce qu'elle n'a pas d'amoureux ? C'est pas grave, c'est une coquette, alors elle s'amuse à mettre de belles robes, elle n'a pas vraiment l'intention de se marier, pas du tout même je dirais:lol: | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 11 Oct 2012 - 19:44 | |
| Parce que c'est une jeune fille qui n'a effectivement pas d'amoureux! Mais tu as raison, pourquoi se priverait elle de si belles robes? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 11 Oct 2012 - 21:50 | |
| Moi aussi Inma j'adore les robes de mariée pour les poupées et ta Belle est encore plus belle ainsi . | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 12 Oct 2012 - 5:39 | |
| waaaaaaaaaa moi qui suis folle des robes de mariée !!!!..... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 12 Oct 2012 - 6:03 | |
| C'est une merveille qui va si bien à Belle. C'est vrai toute jeune fille digne de ce nom rêve de porter un jour pour de vrai ou pour de faux une robe de mariée vaporeuse et blanche. Un fantasme de petite fille peut-être, mais si beau ! Pourquoi l'en priver ? Je ne sais pas si vous connaissez, mais personnellement pour moi c'est une série culte, dans Friends, lorsqu'une la petite amie de Ross se marie, les trois copines en charge de récupérer la robe, la mette à tour de rôle pour se faire plaisir tout simplement https://www.youtube.com/watch?v=C5MN7Q3sD8o&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 12 Oct 2012 - 7:09 | |
| Merci merci !!! Leonie, je viens de regarder la vidéo, c'est très amusant. Merci pour le lien ! | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 12 Oct 2012 - 8:39 | |
| Oui mais la robe de mariée va bien mieux à Inma, heuuuu à Belle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 12 Oct 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Ven 12 Oct 2012 - 23:31 | |
| C'est vraiment une très belle robe qui lui va très bien, je ne suis pas trop pour les bas en tulle mais le haut est superbe . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Sam 13 Oct 2012 - 5:42 | |
| Merci Sev | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Sam 13 Oct 2012 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Sam 13 Oct 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Dim 14 Oct 2012 - 8:21 | |
| Ah "évanescence" c'est un bien joli mot pour parler d'Ellowyne ! Merci encore à toutes | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Lun 15 Oct 2012 - 22:08 | |
| Oh, Inma, elle est superbe comme ça! J'aime beaucoup son maquillage et sa wig l'adoucit. Avec la robe de mariée, elle est...Impériale je trouve! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 18 Oct 2012 - 5:21 | |
| Elle est magnifique Inma ! Il lui manque peut-être un bijou, une étole ou un voile. Un petit quelque chose pour habiller le haut. Et qu'a-t-elle sous sa robe ? Des dessous en dentelle ? des bas noués ? des pantoufles de vaires ? | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 18 Oct 2012 - 8:55 | |
| je suis d'accord avec toutes les filles......... C'EST MAGNIFIQUE.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 Jeu 18 Oct 2012 - 14:03 | |
| Merci les filles !!! Cécile, sous sa robe elle a... sa nudité toute rose:lol: Mes poupées ont horreur des dessous, elles en mettent juste que quand elles peuvent les montrer, pour se pavaner avec quoi:twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 | |
| |
|
| |
| L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 | |
|