Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4

Aller en bas 
+21
Marie-T
Lady Ann
Meleabrys
Nessy
Loulou
lalypop
nic
Cecile
Emera des villes
Sandra San
corolle47
leoniepimpon
Justine21
Maman poule
Mellody
Puppedoll
sistersev06
mamili
Idriss d'Azarail
Wisly
Inma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:37

Il me semble qu'elle l'avait envoyait dans une boutique de vente en ligne comme Wind Doll ou Think Pink !

Effectivement les yeux rendent mieux, même si les cils font bizarre. Par contre je trouve les lèvres un peu floues, d'une teinte pas affirmé, mais ça pourrait être du à l'éclairage...attendons une photo pro d'Inma avant de nous prononcer Smile


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:51

Je n'ai pas reconnu non plus le style d'Hélianthas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:05

Moi aussi je la préfère avec son nouveau maquillage Very Happy même si les cils pourraient être mieux. Mais je la trouve plus jolie ainsi, les cils peints ne m'avaient vraiment pas plu bien que la poupée soit, comme souvent chez Wilde, mieux en vrai que sur leurs photos
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:12

Elle a dit que c'était Stéphanie de Wind dolls qui avait fait le make up et non Héliantas trop surbookée .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:17

moi j'adore son nouveau makillage et ses yeux beaucoup plus doux comme ça Smile j'ai juste un souci avec ses sourcils un peu trop haut et "tristes" ou "surpris" tout de même mais le reste est vraiment joli Smile c'est vrai que les lèvres ne m'ont pas épatées, mais elles sont douces et vont trés bien avec le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:43

Merci Léonie, c'est bien ce qui me semblait c'est Stéphanie, et Héliantas a fait la Pukifee Ante , voilà, je recole les morceaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:03

corolle47 a écrit:
euh.... Embarassed je vais être la seule à préférer cette Ello avant transformation! Je trouve que c'est du très bon boulot mais cela lui enlève ce coté si particulier qui m'avait tant plu quand je l'ai vue pour la première fois. Les cils peints font certes peu naturels, mais ils me plaisent comme ça et font un oeil de biche à cette poupée.Là je trouve qu'elle a perdu tout caractère.

Pas la seule , je te rassure , je suis ravie pour Inma mais je préfère mon Ello telle qu'elle est .
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Confident
Confident
Nessy


Messages : 365

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:05

Et voilà! je m'aimais pas du tout le poupée d'origine et celle là, j'adore cheers. Je retrouve ce que j'aime chez Ello, une douceur et ce côté qui lui permets de mettre tout style de vêtements et de s'intégrer à toute sorte de situations.
Je pense aussi qu'il faudrait faire une petit quelque chose aux cils pour qu elle soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:15

Ben moi... Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Confident
Confident
Lady Ann


Messages : 297

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:34

moi j'aime les deux avant et après. Je la trouve sublime de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaseyar.wix.com/sc-doll-company#
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:12

Merci les filles !!!! Je suis tellement enthousiasmée par cette version d'Ello que je ne vois pas ses défauts mais bon je reconnais que si on la regarde avec des yeux moins amoureux que les miens il y en a sûrement !Laughing J'essaie de vous répondre à toutes en vrac.

En premier lieu, c'est tout à fait normal Corolle ou Mellody (ou d'autres) que vous préfériez la version d'origine, chacune voit les Ello selon sa propre personnalité, pour certaines ce qui leur plaît chez Ello ce sera une chose en particulier et pour d'autres ce sera autre chose. Cette Ello repeinte, je l'ai faite repeindre en fonction de mes goûts, donc il y avait peu de probabilités pour que cela coïncide avec tous les goûts de toutes les filles du Manoir.

D'un autre côté, comme vous le savez j'ai longuement hésité moi-même à la faire repeindre, j'ai changé d'avis 100 fois avant de me décider et finalement j'ai franchi le pas. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas que je n'aimais pas la version d'origine, juste qu'il y avait des détails, commes les cils peints qui me dérangeaient. Comme vous le savez aussi j'ai essayé de m'en approprier avant de décider de la faire remaquiller mais elle ne finissait pas de me satisfaire complètement et le comble, que je ne vous avais pas raconté, c'est qu'après avoir repeint ses lèvres, avec de la gouache, donc de la peinture à l'eau, j'ai voulu enlever la peinture, avec de l'eau hein! et elle est partie en effet mais la peinture d'origine du dessous est partie avec:affraid: c'est vous dire la qualité du maquillage d'origine, un maquillage qui part avec de l'eau tout simplement !!!! Bref j'étais furieuse contre W, je l'ai déjà dit et je le répète, avec le prix qu'on paie pour ces poupées, ils se foutent de la tête du client (et de celle de la poupée en passant)!!! Bref, s'il me restait encore des doutes, ils se sont envolés et j'ai décidé de contacter Stéphanie de Wind Dolls qui est celle qui a fait le maquillage. Comme je l'avais déjà expliqué, Heliantas ne pouvait pas s'en occuper tout de suite parce qu'elle devait travailler pour le Ldoll.

Stéphanie a suivi point par point toutes mes indications au sujet du maquillage, il n'y a que pour les cils inférieurs, ceux qui dérangent justement certaines, que je ne lui ai rien dit. Je lui ai seulement passé des liens sur mon site pour qu'elle puisse s'imprégner de l'esprit de mes Ellowyne avant de commencer. Quand elle m'a envoyé la première photo j'ai trouvé ces cils magnifiques et je vais essayer de m'expliquer à ce sujet. Si vous avez observé les cils des différentes Ellowyne, vous avez dû remarquer que pas une seule Ellowyne n'a les mêmes cils, il y en a pour tous les goûts, des cils longs, des cils courts, des cils très rapprochés, etc, et même des cils en forme de couture en zig-zag (Purple Rain). Je dirais que le fait qu'Ello change de cils à chaque fois est devenu une caractéristique d'Ello en soit. Pour l'Ello en résine WI a choisi les cils peints que nous connaissons qui plaisent à certaines et pas à d'autres. Moi pour ma repeinte, je n'ai rien dit à Stéphanie, attendant de voir si elle allait se limiter à copier les cils de l'une de mes Ello ou si elle allait me pondre quelque chose de nouveau. Et quand j'ai vu les cils qu'elle avait peints, j'en ai été soufflée, elle avait fait des cils qui ressemblaient aux cils des poupées anciennes, justement aux ancêtres des BJD, pouvait-on rêver quelque chose de mieux pour une Ello en résine : la symbiose parfaite entre ancien et moderne, l'essence même d'Ellowyne, à mes yeux (ne me sautez pas dessus:lol: ). Voilà pour les cils.

Passons maintenant à la bouche, je suis d'accord avec celles qui pensent que ses lèvres ont l'air un peu floues, c'est bien la seule chose qui me chagrine. Stéphanie m'avait bien prévenue depuis le départ qu'elle n'utilisait pas de gouache pour les BJD et que cela ne ferait pas le même effet que sur les vinyles. Comme je n'y connais rien, je ne sais pas s'il y aurait un moyen de faire un contour un peu plus défini. Peut-être avec un crayon de couleur ? je n'ai pas osé y toucher mais comme ce week-end je serai au LDoll et que je vais faire un atelier make up, j'en profiterai pour poser la question.

Ah oui, j'oubliais, merci Cécile de dire que cette Ello me ressemble, dans le sens figuré je suppose:twisted: , c'est le plus grand compliment qu'on m'ait jamais fait !!!

En ce qui concerne de nouvelles photos, comme je le disais plus haut, il faudra attendre la semaine prochaine. Et maintenant je file chez ma mère qui m'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:39

Et bien me revoilà finalement, j'ai fait tout ce que j'avais à faire aussi vite que possible et je suis vite rentrée chez moi dans le fol espoir d'avoir encore assez de lumière pour prendre ne serait-ce qu'une ou deux photos. Et c'est bien tout ce que j'ai pu faire, la lumière commençait à décliner, ça fait une jolie lumière mais elle part si vite qu'on n'a pas le temps de faire des poses ni des essais. Comme je viens de recevoir les perruques, la voilà avec deux perruques différentes, par contre je n'ai toujours pas les yeux !

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 8047950281_270b0f8178_o


Elle porte la perruque Taylor de Monique Gold en brown black.

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 8047950145_b106e6055a_o


Et ici elle porte la perruque Paige de Monique Gold aussi en couleur Double Red:

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 8047950027_45d2e7072b_o
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:51

elle est magnifique vraiment, et vraiment une ello qui ne ressemble a aucune autre ello Smile Tes photos avec l'air rêveur, sont superbes, j'adore la pose dans le fauteuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21


Messages : 969

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:05

Je la trouve très jolie, plus naturelle comme ça, repeinte. J'en oublie presque ses yeux insérés..
Elle est très belle avec la perruque rousse, très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emera des villes
Petite Souris
Petite Souris
Emera des villes


Messages : 81

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:11

Bon rien à redire, je suis plus que jamais fan de cette demoiselle (pis de tes photos aussi, cela dit en passant bounce ).

J'aime beaucoup la première perruque, c'est quoi comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-T
Confident
Confident
Marie-T


Messages : 227

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:14

elle est vraiment tres belle cette hello en resine j aime beaucoup la photo avec la perruque rousse
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:15

Ah oui, la lumière change tout ! Les lèvres semblent mieux dessinées que sur les premières photos. Je trouve les yeux que tu lui as mis très sympas finalement, ça donne l'impression d'yeux mi-clos, un peu comme une BJD dreaming. La dernière perruque est magnifique !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:30

Elle est belle ton Ello, Inma ,quand je dis que je préfère la mienne c'est juste parce qu'elle me plait telle qu'elle est. Même avec ses cils bizarres , elle a réussi à me charmer . La tienne a l'avantage d'être unique
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:35

non non non, les cils de Stephanie sont parfait, nous parlions des cils rapportés, les looooooongs cils du haut ! Twisted Evil
les cils du bas je les aime autant que les sourcils et pour ce qui est de sa bouche, elle, je l'adore !!!!!
justement elle fait super naturel comme ca ! n'y touche pas surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:17

Merci pour ces photos, la première est très langoureuse, et elle me fait vraiment penser aux jolies photos des BJD romantiques et rêveuses qu'on voit sur les sites .
La perruque rousse est magnifique et fait vraiment une belle harmonie avec ces yeux là
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:27

Merci merci flower

Nic, les longs cils du haut comme tu dis, je les ai déjà coupés, en ton honneur d'ailleurs hein, cela dit en passant:lol: , je veux dire : juste pour te faire plaisir, parce que moi je ne les trouvais pas si longs que ça, mais bon:lol: Si tu observes la première photo et celles que j'ai postées hier tu pourras voir la différence et là vraiment je ne peux pas les couper plus, NAN NAN NAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:19

elle est vraiment belle vrai ,les deux on du charme et comme dit Nic elle sera unique

les yeux aussi change tout ,yeux bleu ou vert donnerons autre chose ,en fin de compte le marron reste classique et s'adapte a tout

Cécile a dit elle te ressemble fait lui une tenue pareil a toi que tu aime et là boudi ses serais génial hi hi

tu vas l'emmener au salon BJD
Revenir en haut Aller en bas
Lillierosette
Confident
Confident
Lillierosette


Messages : 209

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:33

Je l'aime beaucoup comme ça. Elle a quelque chose d'unique.... Tu en as fait (avec la personne quil'a maquillée) ton Ello ! C'est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:29

Merci Gigi et Lilierosette ! Gigi je ne peux pas la prendre avec moi au LDoll, il n'y a pas de moyen de transport direct de Malaga à Lyon, j'ai un train et un avion à prendre et même un tramway, j'ai donc décidé de prendre une toute petite valise pour pouvoir faire tous les trajets facilement et puis comme ça ça m'obligera aussi à être raisonnable : je ne pourrai acheter que ce que je pourrai emporter dans ma petite valise !!!

Gigi, il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ton message, c'est quoi la boudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:27

l lol! traduction simultanée du langage gigiesque : là ! boudi :expression du sud de la France pour exprimer sa stupeur admirative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4   L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les beautés de Jupiter (nouvelles photos)
» Les premieres photos de mes nouvelles protégées
» Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: