| La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) | |
|
+16Lady Ann mariannadoll Inma Wisly sistersev06 Mellody lalypop nic Cecile sylvano corolle47 Puppedoll Idriss d'Azarail leoniepimpon reinnette Sandra San 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 18:00 | |
| ll y a quelques temps déjà que la magnifique Boo Who est arrivée à la maison, nue. J'ai mis un peu de temps à lui trouver la tenue qu'il lui fallait. L'air de rien, la belle, avec son teint pâle, ses cheveux noirs et ses yeux très bleus, n'est pas facile à habiller! Notamment parce que, malgré son allure gothique, elle ne supporte pas bien le noir en total look. Alors voilà, pour moi, elle est devenue une incarnation d'Alice, mais une Alice, plus sombre et plus mélancolique que l'originale. Désolée, la qualité des photos n'est pas terrible. Mais cela fait des semaines qu'on n'a pas de lumière en Belgique, le ciel est toujours voilé ( )et je ne voulais plus attendre avant de poster des photos, car cela fait longtemps que je les avais promises à Wisly!
Dernière édition par Sandra San le Ven 22 Mar 2013 - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 18:20 | |
| la couleur de la robe va très bien avec ses yeux!!! elle a des cheveux très brun,elle est très jolie | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 18:23 | |
| Tu ne pouvais pas mieux trouver comme tenue, qui est pile poil dans le ton de ses yeux. et son air doux colle très bien au personnage. | |
|
| |
| |
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 18:37 | |
| rhaa, elle est encore plus belle avec cette tenue (de Delilah Noir, non ?) ! je croyais que la Woefully Bewitching avait réussi à me la faire oublier, mais en fait non !
Idriss | |
|
| |
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 19:45 | |
| Elle est superbe, mélancolique à souhait dans cette tenue qui colle parfaitement avec ses yeux bleus. Boo Who est une enchanteresse, elle nous ensorcelle avec sa douceur angélique... Et j'adore le petit lapin, il est parfait ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 20:43 | |
| elle me donne envie de déshabiller la mienne pour lui mettre autre chose sur le dos! Mais quoi???? | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 13 Jan 2013 - 21:08 | |
| Elle pourrait presque me faire changer d'avis sur les Ellos aux yeux inserés!! j'adore l'accord parfait tenue yeux!!!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 6:02 | |
| Elle est très belle. C'est l'une de mes Ello préférée. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 8:19 | |
| oooh quelle est belle comme ça. elle a un air si doux ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 12:25 | |
| Cette transformation est de très bon goût ,Sandrasan . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 13:52 | |
| Trés jolie transformation , la tenue lui va à ravir. Je la trouvais bien sombre sur les photos eb mais finalement elle va impec avec ses yeux. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 15:00 | |
| Bravo Sandra, elle est parfaite. J'adore son air mélancolique sur la dernière photo ! La mienne est toujours nue, dans l'attente de la tenue qui lui ira. Je n'aurais jamais pensé que cette Ello serait aussi difficile à habiller !!! Et pourtant, dieu sait que j'aime son air doux, ses beaux yeux bleus et son teint de gothique... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 19:53 | |
| Merci, merci! J'ai mis du temps à trouver cet accord et je suis ravie que ça vous plaise. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Lun 14 Jan 2013 - 20:38 | |
| Je suis de l'avis de tout le monde, elle est ravissante dans sa nouvelle tenue. Tu as bien trouvé ce qui lui allait. | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Mar 15 Jan 2013 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Mar 15 Jan 2013 - 11:16 | |
| comme tous, je la trouve très belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 17:06 | |
| Mon Alicia est ravie de la nouvelle tenue d'Alice que je lui ai ramenée du PFDF. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 17:15 | |
| Ah, j'adore, cette tenue lui va super bien. Elle était faite pour elle. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 18:02 | |
| C'est une tenue Dollheart, pour BJD ! j'adore, mais ce n'est pas donné ! Boo who est encore plus sublime dans cette tenue.
Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 18:21 | |
| elle etait déja belle dans la boite mais là wouaaaa superbe la 1er tenue aussi que je n'avais pas vue | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 18:26 | |
| je ne dirais qu'un seul mot : SUPERBE | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 19:05 | |
| Idem pour moi. Elle est très belle dans cette tenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) | |
| |
|
| |
| La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) | |
|