| Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody | |
|
+15BERANGERE Meleabrys Maman poule joelle013 leoniepimpon sistersev06 mageline nic Puppedoll Emera des villes ripdel Cecile GIGI Inma Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 9:55 | |
| Ce jour là , nous avions de la chance , nous étions presque seuls dans cette petite crique ,le jour suivant ,elle était couverte de monde et le dernier jour ,même en arrivant de bonne heure,nous l'avons partagée avec des nudistes et des jeunes qui y avaient planté leur tente ! Je suis montée un peu au dessus de la crique avec Ello pour essayer de vous en montrer davantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 10:06 | |
| Voilà , je termine par deux photos d'Ellowyne dans les jardins de l'hôtel pour lui rendre hommage car ce fut un plaisir de l'avoir en vacances avec moi . Mon fils a pris lui aussi des photos d'Ello avec son I Phone , je vous en montrerai quand je les aurai . | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 12:19 | |
| De bien jolies photos pour un très beau voyage. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 14:06 | |
| Et bien cela me rappelle beaucoup l'Andalousie, on dirait que ces photos ont été prises par ici. La photo avec les montagnes et les oliviers c'est tout à fait ça chez nous. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 14:16 | |
| Tes photos sont magnifiques et me donnent envie d'aller me baigner (fait bien chaud ici ^^).
Ello a l'air ravie en tout cas. Elle a même l'air d'aimer avoir les cheveux au vent. Elle fait très romantique comme ça. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 14:51 | |
| merci pour se voyage belles photos | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 15:22 | |
| Merci pour ces photos, Mellody a une garde robe qui convient trés bien à ce voyage en Crête. Elle a l'air ravie... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 15:25 | |
| Ello fait presque vivante sur tes photos. J'adore ses cheveux au vent et le cadre est vraiment superbe. | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 15:38 | |
| Merci beaucoup pour ce magnifique voyage tout est très beau j'adore énormément tes photos surtout que je ne verrai jamais toutes ces beautés bises | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Dim 29 Juil 2012 - 7:57 | |
| Merci pour ce voyage en Crète avec Ellowyne . J'ai envie de plonger (je ne sais même pas !) dans la mer si bleue. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Dim 29 Juil 2012 - 9:44 | |
| C'est superbe ! Merci Mellody. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Dim 29 Juil 2012 - 9:48 | |
| La Crête est un endroit magnifique, et ton Ello y avait l'air très heureuse! Merci, Mellody pour le voyage. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Dim 5 Aoû 2012 - 18:30 | |
| C'est dans ce genre de photos qu'on voit bien à quel point les Ellowynes sont gracieuses et presque "vivantes". Tu as donné de très belles poses à la tienne, et avec ces jolis paysages tu as fait coup double, bravo! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Dim 5 Aoû 2012 - 19:04 | |
| je viens juste de voir toutes ces belles photos de vacances ,ello doit etre ravie d'etre allée dans ce superbe endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Dim 5 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Nous sommes ravies toutes les deux et espèrons bien récidiver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody | |
| |
|
| |
| Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody | |
|