Je vous présente donc Lumen, une jolie Prudence aux yeux insérés (j'avoue que depuis que WI a enfin décidé à en sortir, les poupées aux yeux insérés ont ma préférence, cela donne une telle profondeur à leur regard !).
J'ai déjà eu une Prudence par le passé (modèle "C'est la vie" qui a rejoint un autre foyer), mais il y a un petit quelque chose dans son visage qui me plait, alors j'ai sauté sur l'occasion car cette wigged out est un joli modèle (j'avoue que je voulais "Ennui and me" mais comme j'ai acquis la tenue à part, il est difficile de trouver le modèle nu).
Les wigs sont d'excellentes qualités, celle que j'aime le moins est la blonde avec l'espèce de gel qui la recouvre. Celle de couleur châtain est ma préférée. Depuis, j'ai défait la tresse et ses longs cheveux ondulés reposent sur ses épaules (il faudra que je fasse des photos).
Les chaussures sont fragiles et à voulant enfiler une des chaussures, la lanière s'est cassée dès la première manipulation (j'y allais pourtant doucement).