| Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody | |
|
+15BERANGERE Meleabrys Maman poule joelle013 leoniepimpon sistersev06 mageline nic Puppedoll Emera des villes ripdel Cecile GIGI Inma Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 12:29 | |
| Arrivée à l'hôtel , elle pose sur le balcon . A PLUS TARD .........
Dernière édition par Mellody le Jeu 26 Juil 2012 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 14:04 | |
| Oh des vacances en Crète, chouette alors, je ne connais rien de la Crète et je suis curieuse d'en voir un petit bout, et avec une Ello sur les photos c'est encore mieux ! vivement la suite !
Dernière édition par Inma le Mar 24 Juil 2012 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 14:19 | |
| merci de nous y emmener encore encore | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 16:57 | |
| Chouette ! Merci Mellody. J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 19:19 | |
| Oh quelle chance elle a Ellowyne de voyager jusqu'en crête. Vivement la suite! | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 20:28 | |
| Ah oui elle bien de la chance ta petite Ello de voyager en Crête ! Moi qui suis Grecque d'origine, je n'y suis jamais allée il paraît que c'est magnifique. Merci pour ces sympathiques photos et bonnes vacances à vous deux ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mar 24 Juil 2012 - 21:15 | |
| Oh, oui, quelle chance elle a, cette Ellowyne ! La Crète, j'y suis allée il y a bien longtemps et j'en garde un souvenir extraordinaire ! Vivement tes prochaines photos !!! As-tu sorti ton Ellowyne à Knossos, a-t-elle vu les dauphins ? La suite, la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 7:46 | |
| Hélas , je ne suis pas allée à Knossos cett année , j'ai fait des photos là bas l'année dernière mais je n'avais pas emmené Ellowyne . Dans les jardins de l'hôtel , Ellowyne a revêtu le superbe bikini confectionné par Florence . En prenant cette photo , j'ai posé mes deux sacs et en repartant ,j'ai oublié celui dans lequel étaient tous mes papiers ,je m'en suis aperçue 5 kms plus loin !!!!!!!! Pas de trace de sac là où je l'avais laissé . Heureusement j'ai eue la joie de le retrouver à la réception le soir,rapporté par une femme de ménage !Mais ça m'a un peu gâché l'après midi ......
Dernière édition par Mellody le Jeu 26 Juil 2012 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 8:30 | |
| waouw, cette dernière photo est sublissime !!! heu...pas que els autres ne le soient pas hein...mais j'adore vraiment l'atmosphère de celle-ci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 8:39 | |
| Dans la belle ville de Chania , ancienne capitale de la Crète , Ellowyne a trouvé une maison à sa taille . Elle a admiré l'art bysantin Elle s'est promenée sur le port et a posé devant le phare , vous pourrez constater que la mer de Crète n'est pas toujours calme ! Elle s'est reposée un peu à l'ombre des arbres car elle n'etait pas habituée à cette chaleur A SUIVRE ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 8:41 | |
| - nic a écrit:
- waouw, cette dernière photo est sublissime !!!
heu...pas que els autres ne le soient pas hein...mais j'adore vraiment l'atmosphère de celle-ci !!!! Merci,Nic ! Je regrette moins d'avoir posé mon sac pour la faire !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 9:42 | |
| Super reportage, j'ai aussi un faible pour la photo avec le bougainvillier et le mur blanc, j'aime les cliché et ça fait vraiment crétois pour moi. J'espère que tu en à bien profité et que tu nous revient en pleine forme, bisous. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 9:47 | |
| Oh merci pour ces nouvelles photos, elles sont superbes !!! De formidables vacances au bord de la mer, on sent qu'Ellowyne en a beaucoup profité. Si j'ai bien compris tu y vas fréquemment ? Quelle aventure que la perte de ton sac, heureusement que cela s'est bien terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 10:56 | |
| Whaaaaaaou !!! Quelles belles photos, j'aurai bien aimé que tu m'emmènes aussi dans tes bagages, Mellody ! La photo dans les bougainvillées est superbe, j'adore cette plante, et là c'est carrément un arbre ! Je suis jalouse, chez moi ça gèle... La maison de Chania est adorable, et j'adore la photo où Ello est adossée à l'arbre ainsi que celle où elle lève les bras de joie, tu trouves de belles poses, bien vivantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 13:06 | |
| Inma c'est la 3ème fois que je vais en Crète . Puppedoll j'avais déjà photographié la maison de Chania en me disant qu'elle était à la taille d'une poupée . Je ne sais pas si vous avez des problèmes pour envoyer vos messages mais cela fait plusieurs fois que j'ai des avertissements en anglais comme quoi internet doit fermer et cela m'efface tout ,je vais donc envoyer mes photos dans des messages séparés . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 15:20 | |
| Très belles photos ! notre Ellowyne s'est régalée pour juillet ! voyons voyons où aout l'emportera ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 18:03 | |
| Nous sommes passés dans des gorges où je devais faire des photos mais je n'ai pu sortir Ellowyne de la voiture ,il y avait de violentes rafales de vent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 18:22 | |
| Nous sommes allés ensuite à la plage de Préveli , une des plages les plus photographiées de Crète ,qui se mérite car il faut y descendre par la montagne , et c'est dur de remonter . Manque de chance je n'ai pas non plus fait toutes les photos prévues car Ello risquait de s'envoler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 20:33 | |
| Oui, très belles photos ! J'adore Ello avec les cheveux dans le vent, on s'y croirait ! Tu voudrais faire exprès que tu n'y arriverais pas, alors apprécie ce vent, ça fait tout de suite plus naturel ! La plage a l'air superbe ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 20:46 | |
| C'est magnifiques ! Je me serais bien glissée dans tes valises moi aussi. Merci pour ces belles photos et cette visite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Mer 25 Juil 2012 - 20:53 | |
| Voici une photo de cette même plage vue d'en haut de la montagne qui date de l'année derniàre . Comme vous pouvez le constater une rivière coupe la plage en deux et il faut la traverser pour aller se baigner . Cette rivière est bordée de palmiers et la plage se nomme également Palm beach . J'aurais bien aimé que vous veniez avec moi ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 5:57 | |
| Merci pour toutes ces photos, d'abord pour la Crète qui est magnifique, malgré le vent (c'est une île , c'est normal) et pour ton Ellowyne (ma préférée je l'avoue) J'aime beaucoup les photos avec le bougainvillée , la petite maison, et le phare... et toutes les autres bien entendu. | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 8:32 | |
| Merci de nous avoir fait partager tes vacances. Ca m'a remis certains souvenirs en tête, j'étais allée en Crête il y très longtemps. Très, très belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 9:22 | |
| Le vent est toujours appréciable avec la chaleur mais cette année , il était très violent . Le 1er jour ,il n'y en avit pas et nous avons pu apprécier la chaleur de l'eau de la mer de Crète,au Nord , le lendemain après midi la plupart des plages avaient un drapeau rouge et nous avons du aller dans la sud où il y avait encore plus de vent mais moins de vagues . La mer de Lybie est moins chaude mais les paysages du Sud sont magnifiques et moins gâchés par les constructions . Certaines de mes photos sont un peu floues car je ne me suis pas aperçue que l'objectif était sali ,sans doute par des gouttes d'eau de mer . J'étais obligée de garder mes lunettes de soleil,ça n'aide pas pour les photos ......... Voici Ello devant les vagues Pause déjeuner dans une taverne avec vue sur la montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody Jeu 26 Juil 2012 - 9:30 | |
| Sur la plage d'Amaudi , au Sud A côté de la plage d'Amaudi ,un de mes fils a découvert une toute petite crique Pendant qu'Ello se prélasse sur la plage , mes fils n'arrêtent pas de sauter des rochers . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody | |
| |
|
| |
| Elloiwyne (essential too wigged out) en vacances en Crète avec Mellody | |
|